fin de l'abra

hnori6

DZSatien Légendaire
Inscrit
28/8/09
Messages
1 251
salut a tous ,

aujourd'huie JSC sport n'est plus sur l'abracadabra tandis qu'elle est toujours avec les abonnez des jsc sport et ART officiel
voila donc je croie que c'est la fin de la carte des moresat


a+:cry2::swoon1:
 
c'est toujours le jeu du chat et de la souris
 
Changement de Nano...c'était déja annoncé...Vu que le VIA 2.6 est devenu Public...

Il ne fallait pas polluer le Net par la SCT et Compagnie...Plus d'effet d'annonce que autre chose...MORESAT avait pris ces gardes...Mais le script via est tombé...

La Réaction est là...Même Chose pour BISSTV ( Changement de nano effectué )...¨Pour dire que le PRIVE à sa valeur.

Bonne Journée @ tous.

@+++donjuan
 
Changement de Nano...c'était déja annoncé...Vu que le VIA 2.6 est devenu Public...

Il ne fallait pas polluer le Net par la SCT et Compagnie...Plus d'effet d'annonce que autre chose...MORESAT avait pris ces gardes...Mais le script via est tombé...

La Réaction est là...Même Chose pour BISSTV ( Changement de nano effectué )...¨Pour dire que le PRIVE à sa valeur.

Bonne Journée @ tous.

@+++donjuan

dsl mais j'ai pas bien compris le raport
 
salut a tous ,

aujourd'huie jsc sport n'est plus sur l'abracadabra tandis qu'elle est toujours avec les abonnez des jsc sport et art officiel
voila donc je croie que c'est la fin de la carte des moresat


un changement de nano aujourd'hui pour jsc sport
 
et oui et je penses aussi que c'est la fin de l'abra
 
Bonjour,
l'abra n'ouvre pas que JSC, sinon, je suis d'accord avec l'analyse de Donjuan.
 
je pense aussi que c'est la fin de l'abra c'est vrai mais, il falait si attendre déjà de nombreuses cartes sont passé et de nouvelles sont en court ????? mais attendont un peu leurs fiabilitée

:toinnette::attention::ramses93:
 
OFF >>>>> sur le nouvzau soft
je sias que elle a vie beaucoup de temps mais pk la moresat nous dit une surprisse puis nous sort le morebox et nous dit achetez le apres plus de maj et retourne a l'abra

je comprend pas ce qui fait cette TEam
 
abracadabra a deja marcher pendant a4 mois maintenent ca fait plaisir que moresat donne encore des firmwares pour abracadabra
 
je sais que elle a trop vie mais il ya un truc
quand une Team peut continuez a ameliorez
c'est pas que elle a 1ans que sayez c'est finie
 
les codes d'Aljazeera

:kateva:et pour la carte Sat skysat2?
comment décodé??
 
Retour
Haut