Fin de TPS le 31/12/08 !

ab sat c bis tv ca reste sur hotbird ya ka craker le bouquet et hop
Bonjour,
Au risque de paraître complètement idiote, comment on fait pour craker le bouquet ? (pour info, j'ai un Digital 4000 FTA - Parabole 80 cm - 2 têtes = 1.Hotbird 13°E et 2. Astra 19,2°E)
Merci d'avance.
 
salem

Le lundi 22 septembre 2008
tps.gif
Comme nous l'avons annoncé à plusieurs reprises , la date d'arrêt de diffusion de TPS devrait bien être le 31 décembre prochain. En effet selon certaines informations, il semblerait que la migration des abonnés TPS vers CanalSat se soit déroulée comme prévue. Il resterait actuellement environ 150000 abonnés TPS à faire migrer vers Astra. Comme CanalSat est en mesure de faire traiter 100000 migrations par mois, on peut penser que le 31 décembre 2008, tous les abonnés TPS qui le souhaitent auront été transférés sur CanalSat. La diffusion de TPS sur Hot Bird pourra donc être suspendue à cette date...


LIEN:

Comme nous l'avons annoncé à plusieurs reprises , la date d'arrêt de diffusion de TPS devrait bien être le 31 décembre prochain.


les versions béta des récepteurs sont sur le net.
Ils ont déjà commencé a migrer en béta ...
 
bonjour mes freres et merci pour l'information si t**ppart voire quoi a la place merci
 
(merci pour l'info vive le sharing va faloir si metre arf arf on repar a zero et on aprend a faire le sharing pour ma par j'i conait rien donc boulot en perspective
bonne soirée a tous ) pour le sharing rien de plus simple un decodeur sous linux et des pair pour le partage c est tres simple
 
merci pour l'information mais on sait jamais !!!!!!
 
salem alikoum merci pour l'info mon frere
mais a mon avis il y a aucun systéme de cryptage infaillible tout ce qui est fait par un homme peut étre défait par un autre donc je pense ca va prendre un peu de temps pour trouver l'astuce mais c'est faisable
 
toujour y'aura une solution et croyez moi mes freres la tele ne meure jamais
 
Merci pour cette info
Bonne continuation LG ...
:cry2:
 
encore merci pour cette info.on a bien résolu des problèmes pire que le cryptage alors l'espoir
 
La rumeur de coupure du tps le 31/12/2008 est 99.99 % juste d'apres une statistique.
 
salut et merci de l'information.il y a toujourd de l'éspoir.......
 
Salut tlm, merci pour l'info au moins on est fixé maintenant on sait ce qu'il en est de TPS. :cry2:
Dite moi un petit HS: on peut capter les Chaines TNT gratuitement via satellite ?
Ce serais mieux que rien.

@tt cordialement SarO_92... :bye:
 
Salut a tous,
Encore une nouvelle date de coupure TPS....Il semblerait que se soit la bonne cette fois-ci...:( :cry2::cry2: :cry2:
 
je ne te dirais pas ya wadjh el char mais boff le langage des mangeurs de porc est plus accessible que l'english alors je dois m'y mettre au bristish...
 
chers amis bonsoir .peut être que vous ne l'avez pas remarquer mais l'histoire de tps chaque année en entend la même chanson. Espérant que se sera la même histoire et le loa vie continue. a bientôt.
 
voila sa c du bonne nvl est kom on di ché nous thana el fartasss min hakan el rasss
on attendons les hakers ne voule pa sarreté la
tps+hakers= une guerre ....
 
Bonsoir.
Est-ilpossible que nous recupérions TPS sur AStra.et seras t'il possible de decripter??
Merci
 
salut tout le monde, dites moi comment certain starsat ont encors le TPS!!!! et mon condor 5000x meskin plus de fichier BIN snifff
 
salut, donc il ne reste que 21 jours!!
je dirai fin de tp$ le 31/10/2008 (on vera bien!!!)
 
Retour
Haut