fin de TPS sur hotbird : la confirmation

Meilleur voeux et bonne et heureuse annee 2009 et merci.
 
Merçi de nous tenir informé de l'actualité du sat, et joyeux Noêl
rad458AA.gif
 
Merci pour l'info, TAKBOX70. J'ai les même regrets que :EHTR et MUS25. Bonne année au staff de DZSAT ainsi qu'a tous les membres. Merci pour leur aide, leur partage et surtout leurt pacience et leur compréhension pendant tous ces mois ou on a bien profité de leur expérience et de leur génie. Alors rendez-vous sur ASTRA.
 
salam il fallait bien attendre cette nouvelle décevant à propos de TPS mais moi je suis pas satisfait j'ai ma carte canalsat off elle marche nikel sa fait lomgtemp que je suis plus sur HOTBIRD mais sur ASTRA bon courage à tout le monde é bonne fête à tout le monde patience il aura toujours une solution!!
joyeuse fête bonne année 2009!!!!!!
 
bonjour a tous et bonnes fetes de fin d annee & merci pour l'info...
 
Merci pour l'info même si elle n'est pas réjouissante.
Bonnes fêtes à tous.
 
Merci pour l info
j en profite pour vous souhaiter des tres bonnes fetes de fin d annee a tous les membres de DZSAT ainsi qu une tres bonnes annees 2009.
ps : est ce que la carte abracadabra ouvrira tps sur astra ?
 
Merci pour l'info et bonnes fêtes à tous même si c'est devant un ecran noir. SNIFFF
 
merci pour l'info, c'est désolant mais c'est la vie

Bonne fête à tt le monde
 
bonne fetes de fin d'année a tous et a toutes esperons que 2009 sois meilleure que 2008
 
Bonsoir,un grand merci à tous et de très bonnes fêtes de fin d'année
 
Bonjour a tous,
Merci pour l'info, c'était du tout cuit ! depuis le temps qu'ons en parles.
@+
 
Merci pour l'info, on s'y attendait et depuis pas mal de temps déjà on s'y accommodait de la privation de tps. j'espère dans un future proche vous allez nous annoncer une bonne nouvelle: le décryptage de canalsat. Bonne année 2009 à tous et longue vie à DZSAT.
 
bonsoir a tous merci pour l'info cela est bien triste je pense me tourner ver telesat pour 10 euros par mois tout depend du decodeur je vous souhaite un tres bon noel a tous
 
merci pour l´info.
Bonnes fetes de fin d´année
 
Obrigado, pela Informação é pena mas é a vida

Um Feliz Natal para Todos.

mrui4
 
bonne année

Merci de l'info ,a tout le site , ainsi qu'a tous ceux qui offrent leurs connaissances aux services des novices comme moi

Une bonne Année 2009 a tout le monde, et plus de partages.
 
merci pour l'information et c'est la fin d'une si belle histoire d'amour

merci pour l'information et c'est la fin d'une si belle histoire d'amour .bonne fete a tous
:cry2:
 
le tps partttt moi ossi je part , je me suiscide ,hahahahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :tongue: kel vie kon méne
 
Bonne Année 2009. Tous mes vœux de Bonheur, Santé et Prospérité à tous.
 
A l'occasion de la nouvelle année 2009, je vous souhaite bonne et heureuse année avec beaucoup de bonheur et de décryptage de tous les bouquets sur ASTRA 19.2°. Bonne chance et merci infiniment à vous tous.
 
Bonne Fêtes de fin d'année à tous et à toutes
En espérant trouver le décriptage du 19.2°
 
qu'ils partent au diable
ET BONNE ANNE POUR TOUS LE MONDE
 
Retour
Haut