Fin de viaccess

mame51

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/4/07
Messages
77
Bonjour,

je vous informe en exclusivité que bientôt la fin de piratage:

- VIACCESS TNT SAT 3.0
- VIACCESS CANALSAT-CANAL+ 2.5 (ancien abonné TPS)

a bientôt.
 
La fin du 2.5 = carte omnia ! ? Bon pas Grave ça fera moins de tune à ces escrocs !!!

Mais nous perso ont est au v 4.0 !! sur la v4 ! donc pas la fin !! Tnt pas grave LOl ! de plus je vois sur tes posts que tu à une Omnia c'est dommage !!

Et ou est la source de ce que tu avance ? tu bosse chez eux ou ?

http://fr.kingofsat.net/pos-19.2E_fra.php
le 2.5 est toujours la !!
 
Dernière édition:
meme Tnt c pas la fin ya tjr une solustion
si tt le monde se mette en oscam ca marche tjr
puisque oscam gère les ecm long
 
- oumnia marche sur 2.5.
- pour la source je suis chez viaccess si tout. pas plus d'info.
 
et il y'aura quoi apres le viaccess !!!!!!
 
Désolé mes amis je ne peux pas donnez plus, désolé. Juste la fin est imminente
 
oui les vrais abonnes viacc 4
aparament viac 2.5 cest la fin :
 
- oumnia marche sur 2.5.
- pour la source je suis chez viaccess si tout. pas plus d'info.

c'est curieux!!

tu sait ce que ça implique de dire que tu travaille chez eux??? Perso, je vais te poser bcp de questions!!!

Allez, stp, c'est pour quand la fin de 2.5 et la v5, tu peux nous donner une date stp??? C vrai qu'elle est anti-sharing???

merci de tes réponses à l'avance.:smile2:
 
Je suis curieux de voir ça mame51 , y aura surement un changement de keys , la oui je suis d'accord
aucune info , cette info est bidon , et moi je peux te dire que le viaccess2.5 as de beau jour devant lui mon Ami
 
Juste si la dernière fois que je vous donne les détailles:

- VIACCESS est en train de envoyer des trams erroné (mise a jour des droits) pour les cartes canal+-CANALSAT sous Card sharing
- oui pc 5.0 anti Card sharing
- la date je vous promis que je ne peux pas.
-pc2.5 si la fin.

Pas plus svp.

Cordialement
 
oon ses deja l'ami le viaccesspc5.0 es anti cardsharing
tu diras a tes collègues de ma part , le viac pc 5.0 se partage tres bien avec les suisse par ex
 
non avec SRG le PC 5.0 n'est pas encore activée et si la même chose avec TNTSAT PC5.0.
 
J e reste quand même perplexe , ça m’étonnerai que le viac2.5 va s’arrêter...
Nous verrons bien...
merci pour l'info
 
Et moi je suis un prophete !
T'as des doutes ? ok jvais te donner une certitude : une info sans source est une info fausse jusqu'à preuve du contraire
Au passage je vais ouvrir un topic en vous disant que j'ai trouvé comment craquer l'anti card sharing du Via 5 mais je ne pourrais pas citer mes sources
 
non avec SRG le PC 5.0 n'est pas encore activée et si la même chose avec TNTSAT PC5.0.

Salut
Et la marmotte elle emballe le chocolat:cl14::g:g
Si toi tu travaille pour viaccess moi je m'apelle Kudelski...mdr
Pour la carte viaccess 3 tout le monde racontait qu'elle était déjà anti share après c'était la v4 maintenant la v5,et bientôt la v12:-delphine-:
Tu travaillerais pour viaccess tu saurais écrire,et tu ne raconterais pas des idioties
Le V 2.5 va bien sur tomber d'ici peux,mais ça faut pas avoir fait des études pour le savoir:cl26:!!!!!!!!!!!
La carte anti share déjà testée jamais utilisée pour la simple et bonne raison que c'est pas possible de contrer le partage,ça fous la merd.. chez les clients..........tout ce qu'ils peuvent faire c'est de limiter le nombre de partage par carte 25 au lieu de 50 et encore...:swoon1:
La preuve,maintenant ils essayent par tout les moyens de changer ou modifier leurs cryptages pour que les décodeurs linux ne puissent plus lire leurs cartes...
Donc moralité,peuvent pas s'attaquer au partage s'attaquent a nos décodeurs..
@+++++
 
srg suisse utilise encore le viaccess 2.6

[h=1]Type de cryptage: Viaccess 2.6 et
4.0
[/h]
Les nouveaux clients reçoivent la carte Viaccess 4.0. Par rapport à la
version PC2.6, cette version comporte plusieurs avancées technologiques en
matière de cryptage. Toutes les cartes de la version précédente PC2.6 resteront
en service quelques années encore (tôt ou tard, le changement aura lieu, mais à
une date non connue à ce jour).
La diffusion en simulcrypt (Viaccess 2.6
et 4.0) a commencé le 24 février 2009.

Source : www.2222.ch
 
Bon alors bientôt la fin des haricots !!! :cl14: pour le 2.5 il serait temps de zapé ce truc !
 
Franchement ( sans aucune mauvaise foi ) je vois mal un gars qui bosse dans une firme de cryptage ( c'est vraiment une grosse boite qui a des accointances avec la US.ARMY ) qui n'engage que des crack les as des as .....etc
nous balancer des info sur DZSAT ( avec tout le respect que je doit au notre TRES chère fofo ) et en écrivant si mal !!!
faut arrêtez de nous prendre pour des C.O.N Mr !
au finale je dirais : quand on veut être brillant et illuminer les foules, il suffit juste de ne pas être C.O.N et rester fidèle a certains principes dont ceux qui disent qu'un nez rouge est parfois plus apprécié qu'un mensonge ;)
 
pour ma part je dire que tant qu'il y aura des carte seul en vente le share continuera
 
Retour
Haut