France 2 HD out

mouss81

DZSatien Expert
Inscrit
19/3/10
Messages
3 015
Qui peut confirmer ?

Actuellement OUT !!!:ranting:

à vérifier
 
Dernière édition:
Confirmer pour moi :ranting: nano de m****

EDIT/ fonctionne plus sur ASTRA, mais OK sur HOTBIRD
 
meme chose :ranting:
M6 HD suivra dans un court délai
 
Dernière édition:
chez moi ça marche très bien pour FRANCE 2 HD sur astra 19°E et hotbird 13°E
 
salut je confirme out sur carte csat mais fonctionne sur la carte tntsat
 
ah d’accord!! désolé j'avais pas compris moi je suis avec le atlas hd encore désolé :smile2:
 
F2HD ok! comment ca va bien ! en ce moment .c est le cas de le dire.....

30/08/2012 15:32:20 2DD1DEF8 c localuser (0500&032830/20A5/5C:BF53): found (483 ms) by xxxx (3 of 3)
 
F2HD ok! comment ca va bien ! en ce moment .c est le cas de le dire.....

30/08/2012 15:32:20 2DD1DEF8 c localuser (0500&032830/20A5/5C:BF53): found (483 ms) by xxxx (3 of 3)


je confirm France 2HD out mais pas france 2 SD sid 20a5 si pour SD pas pour HD

corige le

a++
 
je confirme out , question eceque les chaines HD de canal sat vont tous disparetes?
 
je confirme Freance 2 HD out , question eceque les chaines HD de canal sat vont tous disparetes?
 
Salut,chez moi France 2 HD est revenu sur CSAT.Bizarre.
 
Coucou, ben elle vien de revenir chez moi Freance 2 HD. :cl16:
 
je confirme le retour de FR2 HD sur astra 19° EST
 
A vos dream HD pour le 18 septembre..grand chamboulement chez canalsat..remaniement total des chaines télé..peut-être nouveau nano E0 ??
 
La nano e0 n'est qu'une grosse rumeur et vous verrez que rien ne se passera le 18 septembre appart le changement des numéro des chaines chez les abonnés officiel en france . Les hd continurons sur le sharing vous vous faites juste des frailleurs :)
 
La nano e0 n'est qu'une grosse rumeur et vous verrez que rien ne se passera le 18 septembre appart le changement des numéro des chaines chez les abonnés officiel en france . Les hd continurons sur le sharing vous vous faites juste des frailleurs :)

moi la frailleur que j ai c'est que en ce moment quand je zape sur ushuaia HD et W9 HD j 'ai un beau black screen ent quand je mets ma carte dans un demo canal ready je regarde ces chaines le plus normalement possible

ce n'est pas une rumeur mais une réalité proche tres proche meme
 
Qui peut confirmer ?

Actuellement OUT sur Astra 19,2° !!!
ranting.gif


à vérifier
 
Retour
Haut