Freebox: Canalsat Panorama á 1,95€/mois.

Salam,

Pour en bénéficier, il est indiqué qu’il faut être abonné au pack M6 Music de Freebox TV (1,95€). Cette offre permet ainsi aux abonnés M6 Music de continuer à avoir accès à leurs chaînes pour le même tarif (les 3 chaînes M6 Music quittant Freebox TV en janvier) L’offre est accessible en utilisant le code FMU1 depuis la Freebox.

A+
 
bsr, certains se sont abonne sans etre dans le pack musique ...
 
je suis chez free la freebox tv est encore dans le carton :laugh:
pourquoi me cassé la téte alor que j'ai tous le bouquet canalsat canal+ sur ma Dreambox !
Vive le sharing et la Dreambox :cl21:
 
tu as raison a quoi bon certains ont tous les bouquets....
 
je suis chez free la freebox tv est encore dans le carton :laugh:
pourquoi me cassé la téte alor que j'ai tous le bouquet canalsat canal+ sur ma Dreambox !
Vive le sharing et la Dreambox :cl21:

car il y a pleins d'avantages, l'astuce à déjà été donnée, voir quote
 
Dernière édition:
En t'abonnant, tu pourra Demandé l'option multiécran et avoir une carte seule 039 ! pour 0€ en plus, il suffit juste le régler le Dépôt De garantie De la carte..

on voit bien que tu sais pas de quoi tu parle, chez free il y a pas de carte, pour avoir la 2eme cartes multicécran comme tu dis il faut étre abonner a canalsat en passant par une parabole et non pas par l'ADSL avec free .
 
salut salem a tous pareil pour moi freebox tv dans le carton j ai une dreambox 800hd se depuis 3 ans je crois. pas de prise de tete serveur cccam parabole calé sur hotbird et astra donc voila le top .....pas d abo chez free ou autre juste cccam a payer une fois par an ......
 
je suis chez free la freebox tv est encore dans le carton :laugh:
pourquoi me cassé la téte alor que j'ai tous le bouquet canalsat canal+ sur ma Dreambox !
Vive le sharing et la Dreambox :cl21:

Il n'y a pas que les chaînes sur le Free Player... tu peux lire un film de ton pc dans une autre pièce par exemple. Elle est aussi muni d'un lecteur B-Ray...
 
Il n'y a pas que les chaînes sur le Free Player... tu peux lire un film de ton pc dans une autre pièce par exemple. Elle est aussi muni d'un lecteur B-Ray...

il y a pas que les chaines sur la Dreambox tu peux méme lire des films DVD de ton disque dur et regardé des films en stream avec Tsmedia + iptv et méme regarde une chaine de ta Dreambox sur ton pc et smartphone ...
 
on voit bien que tu sais pas de quoi tu parle, chez free il y a pas de carte, pour avoir la 2eme cartes multicécran comme tu dis il faut étre abonner a canalsat en passant par une parabole et non pas par l'ADSL avec free .

lis tes MP !
 
Retour
Haut