Merci Merci:  5
Likes Likes:  4
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 20 sur 20

Sujet : Freebox mini 4K : Free lance une nouvelle box sous Android, compatible 4K et HEVC

DZSatien Initié Avatar de ramj
    Inscrit
    Aug 2010
    Lieu
    Paris, France, France
    Récepteur
    MAG BLOUMC
    TV
    LG HD DVB
    Remerciement / J'aime

slt je commendeFreebox mini 4K

on me livre mercredi je ve essayer de installer lappli ip tv CE LIVETV.Tn
    iptv avec MAG 255 BLOMC ATLAS 200Se hd boot 128B
    IPTV Platinum iptv
    NEO IPTV MINI 4K FREEBOX
    MAESTRO IPTV
    FREE BOX V6

DZSatien Initié
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    inconnu
    Récepteur
    cloudibox 3
    TV
    toshiba
    Remerciement / J'aime
    je l ai deja cette appli sur mon stick android elle marche pas a moins que tu sois abonné

DZSatien Initié Avatar de ramj
    Inscrit
    Aug 2010
    Lieu
    Paris, France, France
    Récepteur
    MAG BLOUMC
    TV
    LG HD DVB
    Remerciement / J'aime
    je suis abonne
    iptv avec MAG 255 BLOMC ATLAS 200Se hd boot 128B
    IPTV Platinum iptv
    NEO IPTV MINI 4K FREEBOX
    MAESTRO IPTV
    FREE BOX V6

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jan 2015
    Récepteur
    VU+solo2
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    moi non plus pas abonné!

Membre + Avatar de superman20
    Inscrit
    Oct 2015
    Récepteur
    XIAOMI MI BOX INT
    TV
    Samsung 40
    Remerciement / J'aime
    <font color="#333333">mily: Arial">Pour la rentrée, apprenez les noms d’animaux en anglais à vos enfants sur Freebox Mini 4K.

mily: Arial">

À la rédaction d’Univers Freebox nous testons presque toutes les applications gratuites et freemium qui sont disponibles dans le Google Play Store de la Freebox Mini 4K et nous vous informons quand l’une d’elles fonctionne parfaitement et qu’elle a été approuvée par la rédaction.
    A l’occasion de ce début d’année scolaire, nous vous présentons « Animaux en anglais », une application développée par piBEANS. Elle est initialement conçue pour les enfants, mais elle permet d’apprendre aux petits comme aux grands, de façon ludique, les noms d’animaux en anglais. Elle comprend plus de 70 animaux différents avec leurs photos, traductions ainsi que leurs prononciations dans la langue de Shakespeare.
    « Animaux en anglais » est disponible gratuitement dans le Google Play Store de la Freebox Mini 4K.

« Animaux en anglais » dans le Google Play Store de la Freebox Mini 4K
    Après avoir téléchargé et sélectionné l’application, l’utilisateur se retrouvera dans son menu principal. Petite anecdote concernant le menu, l’image de fond utilisée représente une feuille de papier à petits carreaux ce qui coïncide avec le thème de la rentrée scolaire ainsi que l’apprentisage. Il est composé de 2 rubriques qui sont les suivantes : Practice ainsi que Game.

Screenshot du menu principal
    La rubrique Practice permet à l’utilisateur de naviguer parmi plus de 70 animaux proposés afin de s’entraîner. Dans cette rubrique, leurs photos ainsi que leurs noms en anglais sont affichés à l’écran. Si l’utilisateur sélectionne la photo d’un animal, son nom sera audible, toujours en anglais, afin de savoir comment le prononcer.

Screenshot du mode Practice

La section Game comme son nom l’indique, met à disposition de l’utilisateur un jeu permettant de mémoriser les noms d’animaux. L’application prononcera un nom d’animal en anglais, et vous proposera 4 images par la suite. Après avoir sélectionné l’une d’elle, le jeu vous dira si votre image est bien celle de l’animal énoncé ou non.

Screenshot du mode Practice

« Animaux en anglais » est une application gratuite permettant d’apprendre de manière simple et divertissante les noms d’animaux en anglais. Elle est assez basique et n’aborde malheureusement que le thème des animaux, c’est pourquoi, elle ne constitue pas une réelle alternative pour apprendre l’anglais en général. A la base développée pour les jeunes, elle est néanmoins conseillée à toute personne désireuse d’apprendre les bases de la langue. Alors si en ce début d’année scolaire, vous souhaitez faire découvrir l’anglais à votre bambin cette application est faite pour vous.
    XIAOMI MI BOX MDZ-16 AB

6. J'aimes stéphane93, Khan2004 ont aimés
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12