Freebox TV : Augmentation du tarif de beIN Sport à partir du 1er mars

AZROU

DZSatien Passionné
Inscrit
2/11/07
Messages
278
C’est la deuxième augmentation en 2 ans. L’année dernière déjà, le tarif de beIN Sport passait de 10,99 euros à 11,99 euros sur Freebox TV, suite à l’augmentation du tarif de gros facturé aux distributeurx. Tous les distributeurs avaient répercuté cette hausse en augmentant le tarif de beIN Sport de 1 euro environ.

Free annonce aujourd’hui une nouvelle augmentation de beIN Sport, qui passera de 11,99 euros à 12,99 euros le 1er mars prochain. Il n’y a pas cette fois ci d’explication concernant la raison de cette augmentation.

Source: Universfreeebox
 
salut

et comme dit la pub ? et cest pa fini
 
Salut
De toute façon ils arrivent tous à peu prés au même tarif, j'ai déménagé y à pas longtemp et free ne passé pas du tout, 4 méga, et niveau chaine comprise dans le forfait pas térrible.
De 4 méga je suis passé à 400 pour un euros de plus:cl21:chez NC.
 
Salut
ca reste tout de même moins chère que canal plus.
ce n'ai pas un euro de plus qui va changer grand choses.
même a 15 euro/moi. ça restera raisonnable.

et surtout, c'est sans engagement.
 
salut

je suis dacord avec toi ça reste moins cher que canal+ mais la tu as que du foot a regarder ? et a 15 euros par mois je trouverais que cest vraiment trop cher pour regarder que du foot , ca reste mon avis perso sachant que 15 euros ca fait a peu pres 100 francs moi avec 100 francs a lepoque ça me faisait la semaine entre acheter le journal et autres pfttt le cout de la vie a vachement augmenté
 
Salut
avec BeIn Sports 3. on as pas que le foot.
je pense que c'est a cause de ça.
 
Retour
Haut