Gros probleme SKY IT CANAL +.....

fabrizi0

DZSatien Curieux
Inscrit
23/10/09
Messages
42
Bonjour a tous, Depuis ce matin plus aucune chaines n'est visible sur ma dreambox 500

J utilise le sharing, et j avais tous les bouquet en clair, plus rien ne fonctionne sky it canal+....

Gbox 2.1B

Quelqu'un a les mêmes problèmes ?

Merci
 
Merci, mais je ne sais pas comment faire je ne mis connais pas en sat...
 
Je veut bien que les forums sont la pour aidé mais je voit pasqu'elle aide t'apporter si tu convaint rien au sat, comme t'en ai arriver a avoir une dream connecté au share, t'a payé un serveur pour ça? alors arrange toi avec celui que ta payé et tu as fait comme bcp dans ce forum, acheter une dream et effectué le partage, alors je pense pas que tu dira que tu te connait pas en sat, au moins tu aurait pu vérifier si ta dream est branché convenablement... je te répond ainsi car je voit quoi d'autre te répondre suite a tes deux post que ta laissé...sans précision...pas d'aide.
 
Je répète je ne mis connais pas en sat...

J ai juste été cher un marchand de sat parabole...et j ai demander comment faire pour regarder les chaines italiennes cher moi ( SKY it ) le vendeur ma vendu la dream toute configurée, il est venu me la brancher cher moi et il a ouvert les ports... et de ce que je sais, c'est que j utilisais le sharing, sur une dm500s et je vois dans les parametre GBOX 2.1 B, c'est tous ce que je sais, je ne mis connais pas, j ai juste payé

Sinon elle est bien branchée, connexion ok, j ai relancer plusieur fois la dream...rien a faire, elle a toujours fonctionné, je vais passer cher mon revendeur cette aprem voir ce qu'il en pense

D'habitude, sur les chaine sky it, en bas de l image, j avais un symbole ND de couleur verte, maintenant jaune, tout est crypté
 
merci de votre aide, mais mon problème est résolu, problème avec le serveur, désormais tout est OK, on peut fermer la discussion
 
Retour
Haut