Groupe Canal+ : Partenariat accru avec NAGRA.

superman20

DZSatien Expert
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16/10/15
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Nagra, spécialiste de la protection de contenus et actif du groupe Kudelski, vient de renouveler et intensifier le partenariat qui le lie au Groupe Canal+.

Ce contrat à long terme va bénéficier toutes les filiales du Groupe Canal+ : en France, Pologne, Caraïbes, Afrique, Vietnam, Madagascar et Maurice, fournissant différentes solutions de protection

.



Parmi ces solutions, on trouve

-le Nagra Connect, destiné aux décodeurs connectées et aux téléviseurs supportant la protection pour la diffusion, l’ IPTV et les services OTT

-Arrow Arrow le système Nagra Guard, une carte à puce personnalisée pour les opérateurs les plus sécurisés au monde…

-Nagra Protect, basé sur un système d’accès conditionnel sans carte, ainsi qu’une grande variété de services de surveillance et de retrait pour traiter toutes les formes de piraterie de diffusion et de partage de contenu en ligne
 
je me demande, ce service est beaucoup chére ?
Ils me semble que canal + est dans la vanguarde sujet protection et crytage.
Porquois les autres bouquets des autres operateurs ne font pas la meme choose ? C´est le nombre de aboné ? Une question tecnique ?
 
Une question d'argent surtout :smile2:

Pour investir dans un nouveau cryptage (plus sécurisé), il faut payer en conséquence la société en question mais aussi changer tout le parc de demo et/ou cartes avec toute la maintenance/logistique en conséquence...

Et certains bouquets avec leur nombre d'abonnés déjà suffisants, jugent le tout pas rentable et préfèrent rester ainsi même hacké à la marge.

Même si le tonneau a des fuites, tant qu'il est au dessus d'un certain seuil ça leur suffit :smile2:
 
Merci Staros !

je comprends. au delá de l ´evolution tecnique, les couts de mise em marche frene ce upgrade!
Çela explique pas mals de choose. Si le Portugal est "petit", en espagne tout de même surpris que çela ne soit pas em marche encore ( pour le moment je profite de Moviestar ! ).
 
Une question d'argent surtout :smile2:

Pour investir dans un nouveau cryptage (plus sécurisé), il faut payer en conséquence la société en question mais aussi changer tout le parc de demo et/ou cartes avec toute la maintenance/logistique en conséquence...

Et certains bouquets avec leur nombre d'abonnés déjà suffisants, jugent le tout pas rentable et préfèrent rester ainsi même hacké à la marge.

Même si le tonneau a des fuites, tant qu'il est au dessus d'un certain seuil ça leur suffit :smile2:

Il ne faut pas oublier aussi que les chaines vendent leur publicité en fonction de l' audience.

Les "clients" qui pirates sont comptabilisés dans les chiffres à la loucher pour évaluer le taux de pénétration de la pub.

Si vous fermez trop les robinets, le retour sur investissement de la pub sera forcément amoindri.
 
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