Guerre des exclus : SFR, Free, Canal et Orange

sandrine

DZSatien Expert
Inscrit
11/4/12
Messages
2 963
Syfy et 13ème Rue sont arrivées chez SFR,
images
et vont disparaitre prochainement chez Free, Canal et Orange


Nouvelle étape dans la guerre des exclusivités que se livrent le groupe Canal et SFR dans les contenus. Ce matin nous vous informions que les deux chaînes Teletoon+ redevenaient une exclusivité Canal, et allaient disparaitre des bouquets TV des FAI à compter du 1er mai (elles resteront cependant toujours incluses avec l’offre Freebox Révolution et TV by Canal).
Et SFR rend les coups puisque, à son tour, il va récupérer l’exclusivité des chaînes Syfy et 13ème rue, dont il a obtenu les droits de diffusion exclusifs. Et la première étape vient d’être franchie puisque ces deux chaîne viennent d’arriver sur dans le bouquet TV de SFR, en ADSL et FTTH, ainsi que le rapportent nos confrères de Generation Cable.
Elles sont proposées en clair jusqu’au 25 avril.


Pour le moment, Syfy et 13ème Rue sont toujours disponibles sur Canalsat, ou dans l’offres Freebox Révolution avec TV by Canal et l’offre Famille by Canal chez Orange. Mais maintenant qu’elles ont rejoint SFR, leurs jours sont comptés, et elles devraient être supprimées dans les prochaines semaines (probablement le 25 avril). Reste à savoir si Canal va les remplacer, et par quelles autres chaînes.

Les Chaînes Teletoon+ quittent les bouquets TV des FAI,
mais restent dans l’offre Freebox Révolution avec TV by Canal
artoff36509.png


Nouvel épisode dans la guerre des exclusivité, avec les chaînes Teletoon+ (Teletoon+ et Teletoon +1) qui vont quitter les bouquets TV des FAI pour redevenir une exclusivité Canal. Ceux qui étaient abonnés à ces chaînes à l’unité, via Freebox TV ou n’importe quel autre FAI, n’y auront donc plus accès à partir de cette date.

Toutefois, ces deux chaînes ne vont pas quitter totalement Free puisqu’elles restent incluses pour les Freenautes disposant de l’offre Freebox Révolution avec TV by Canal.
 
Que ce que c est moche un box SFR !!! Même gratuit c est sans moi !!
Tampis pour ces chaînes lol je garde ma freeboxv6 et my canal et Atlas et dm et plex, stream etc Y a de quoi faire
 
Que ce que c est moche un box SFR !!! Même gratuit c est sans moi !!
Tampis pour ces chaînes lol je garde ma freeboxv6 et my canal et Atlas et dm et plex ! Y a de quoi faire
Mais SFR fait chier a prendre plein de chaines en exclu alors que personne ne va chez eux et qu'ils sont déjà en galère.
Le pire de tout ca c'est que les prix de canal ne baissent pas. En plus, ils remplacent les chaines par des trucs merdiques : Viceland par exemple
 
salut
pour infos ces chaines serons disponibles jusqu'à fin de l'année car ce sont des contrats qu'ils doivent honorés sinon ils prennent des sanctions financières importantes
à plus
 
La chaine E! devait quitter Canal au profit de SFR au même titre que SyFy et 13éme rue
Elle n'est pas concerné ?
 
On doit pas avoir la même IPTV
Il y a IPTV ( Amateurs)
et IPTV (P
rofessionnels )

13éme Rue


Voir la pièce jointe 76098

SyFy

Voir la pièce jointe 76099

on doit avoir le même fourniseur car j'ai une image pareil que toi et puis l'ip tv s'est beaucoup developpé c'est plus des amateurs puis bon si ta pas un minimum de bonne connexion c'est sur que soit l'image va freezer soit ca va être du sd degeu et c'est toujours mieux que rien ;)


- - - Mise à jour - - -

Que ce que c est moche un box SFR !!! Même gratuit c est sans moi !!
Tampis pour ces chaînes lol je garde ma freeboxv6 et my canal et Atlas et dm et plex, stream etc Y a de quoi faire

si ta un abonnement my canal tu peux le faire marcher sur un vu+ ou pas ? merci
 
si ta un abonnement my canal tu peux le faire marcher sur un vu+ ou pas ? merci

Slt,

Aucune idée, je passe my canal sur mes ChroMCast pas de problème sauf que certaine chaîne ne sont pas dessus contrairement au pc
A part de l apk pour android aucune idee sur vu

L iptv j ai en gratos :) + mumuse avec tvheadend sous nunux
 
salut
pour infos ces chaines serons disponibles jusqu'à fin de l'année car ce sont des contrats qu'ils doivent honorés sinon ils prennent des sanctions financières importantes
à plus

Salut,

Tu pourrais nous indiquer la source de cette info si possible ? Merci.


D'après ce qui se prépare chez SFR, on peut supposer que l'arrêt de ces chaînes chez Canal se fera avant juillet 2017.

Chez SFR cet été :

- Arrivé de la nouvelle chaîne SFR STUDIO (début juillet 2017)

- Arrivé de la chaîne Discovery Family (été 2017)

- Probable disparition des chaînes ciné+ (~ juin)

- Rumeur de la création d'une offre SAT (...)

@+
 
Retour
Haut