Merci Merci:  2
Likes Likes:  3
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Hafid Derradji bat largement Isssam Chouali


  1. #1
    Administrateur Avatar de radmau
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Casablanca
    Messages
    9 122
    Récepteur
    Vu+ solo2 BH3.0.2
    TV
    Samsung LN32B530
    Remerciement / J'aime

    Hafid Derradji bat largement Isssam Chouali

    3da89827172&attachmentid=37017&d=1391705333" id="attachment37017" rel="nofollow" >Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : derrajissssss.jpg 
Affichages : 104 
Taille : 24.4 Ko 
ID : 37017

    «Ce ne sont pas les équipes fortes qui gagnent mais ce sont les équipes qui gagnent qui sont fortes.» Franz Beckenbauer
    Le commentateur vedette de l'ex-Al Jazeera Sport, actuel BeIn Sport, Hafid Derradji, vient de battre l'autre commentateur star de la même chaîne, le Tunisien Issam Chouali dans un sondage réservé par une chaîne arabe. En effet, l'ancien chef du service des sports de l'Entv a été élu meilleur commentateur arabe dans un sondage organisé par le programme «Sada El malaeeb», présenté par le Syrien Mustapha Agha sur la chaîne saoudienne MBC. Hafid Derradji a obtenu 66,3% des voix loin derrière le Tunisien Issam Chouali qui n'a obtenu que 10,9% des votes, un peu plus que le troisième, Farès Awad qui a obtenu 8,69% de votes.
    Ce résultat démontre la popularité du commentateur algérien dans le Monde arabe. Cela démontre aussi que Hafid Derradji est plus suivi par les téléspectateurs arabes que son collègue tunisien. Contrairement à son compère Chouali, Hafid Derradji, ne tombe pas dans la métaphore ou l'excès comme le fait souvent le commentateur tunisien qui passe son temps à inventer des qualificatifs loufoques, pensant que c'est cela qui fait la force d'un commentaire sportif. En réalité, c'est la passion qui anime le commentateur qui fait son succès et non pas le contenu de ses propos. Pour d'autres, c'est la force de la voix du commentateur qui fait son succès et sa notoriété surtout lors de l'inscription du but. Si dans le Monde arabe Hafid Derradji est apprécié, en Algérie, il est adulé. Seule la Télévision nationale évite de le nommer suite à son implication dans le conflit entre Al Jazeera et l'Entv. Les rapports entre la télévision publique et le journaliste algérien n'ont jamais été aussi mauvais, lui qui a été pourtant à un moment de sa vie le n° 2 de l'entreprise de télévision publique.
    Dans un reportage diffusé par la A3, le journaliste a zappé totalement le nom et le prix décroché par le commentateur algérien. Le reportage s'est concentré sur le Prix du meilleur joueur arabe obtenu par Sofiane Feghouli et celui de meilleur entraîneur arabe décroché par l'ancien sélectionneur de l'E.N, Abdelhak Benchikha. Une omission qui a sensiblement marqué le commentateur algérien qui regrette la censure de son nom du reportage de la télé qui l'a fait connaître. Dans ce sondage organisé par la chaîne MBC, le joueur algérien, Sofiane Feghouli a obtenu 43,4% des votes devançant le joueur irakien, Ali Adnan, qui a obtenu 41,8% des voix, alors qu'un troisième joueur irakien, Younis Mahmoud a obtenu la troisième place avec 5,94% des votes. L'Algérie est sortie vainqueur dans toutes les catégories de ce vote d'une télévision arabe puisqu'elle a obtenu le Prix du meilleur commentateur, meilleur entraîneur et meilleur joueur arabe. Elle a obtenu en revanche la seconde place dans la catégorie meilleur arbitre arabe en 2013 avec Djamel Hamoudi avec 27,7% des voix. Le referee algérien a été devancé par l'arbitre jordanien, Adham Mkhadma, qui a obtenu 67,6%.

    lexpressiondz.com

  2. Merci drban disent merci

  3. #2
    DZSatien Initié Avatar de drban
    Inscrit
    Feb 2013
    Lieu
    France
    Âge
    35
    Messages
    1 089
    Récepteur
    DM 800 HD SE
    TV
    Samsung LED
    Remerciement / J'aime
    Merci pour l'info
    Hafid Derradji est le seul commentateur qui parle que du foot et du sport alors que les autres mélangent le sport avec la politique, la poésie, la religion , et n'importe quoi ...
    Je regardais que les matchs commentés par Derrafji sur Aljazeera sport sur Hotbird.
    Dreambox 800 HD se
    OpenATV 4.1

    Cccam 2.2.1 - Mgcamd 1.38


  4. Merci radmau disent merci
  5. #3
    V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Âge
    57
    Messages
    3 264
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    Bonsoir à tous;

    Le défaut de Derradji quand il commente un match c'est qu'il critique le ou les joueurs qui font des erreurs , pourtant il sait qu'il est là pour commenter et non s'en prendre à un joueur ou à un arbitre lorsque ils font des erreurs, à part cela , il est vrai qu'il est l'un des meilleurs commentateurs au monde.
    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

  6. #4
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2013
    Messages
    904
    Récepteur
    Géant 80 HD
    TV
    Toshiba
    Remerciement / J'aime
    J'aime pas du tout ce commentateur comme les autres d'ailleurs de Bein Arabe !!! leurs commentaires sont hallucinant au niveau de l'objectivité .

  7. J'aimes sharingan_ ont aimés
  8. #5
    DZSatien Initié Avatar de Rafik15
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Algeria
    Messages
    1 671
    Récepteur
    Géant 2500HD PLUS
    TV
    LG LCD 42"
    Remerciement / J'aime
    Salut,
    tellement le niveau est bas ...
    des fois j’essaie de voir un match , commenté par Derradji , au bout de dix minutes j'en peux plus , tellement il crie ! ça deviens stressant et on ne peux pas ce concentrer sur le match.
    donc je zappe pour C+ Sport ou beIn Sports FR

    a+
    Atlas HD200S
    Geant 2500 HD+

  9. J'aimes sharingan_, fethii ont aimés

Sujets similaires

  1. A diffuser largement
    Par toto83 dans le forum Entraide Starsat
    Réponses: 8
    Dernier message: 24-06-2008, 23:31

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
Nous contacter | DZSat | Archives | Haut de page