Ce n'est pas le groupe Canal+ qui retransmettra les prochaines éditions des championnats du monde de handball masculin et féminin. En 2015 et en 2017.

Mais beIN Sports, qui communique que Dr. Hassan Moustafa, président de l’International Handball Federation (IHF), et Nasser Al-Khelaifi, président directeur général de beIN Media Group, ont signé un partenariat hier au siège de l’IHF. Les antennes mondiales de beIN SPORTS seront également en charge de la production télévisuelle et de la distribution internationale de ces événements, est-il ajouté.

Nasser Al-Khelaifi, PDG de beIN Media Group : « Nous souhaitons remercier l’IHF d’apporter sa confiance à notre expérience en matière de distribution et de production ainsi qu’à notre capacité à donner une visibilité optimale au handball au niveau international. Notre ambition est d’ailleurs de faire croître cette visibilité via l’ensemble de notre réseau. Nous sommes ravis d’avoir conclu ce partenariat et mettons dès aujourd’hui nos compétences et notre expertise à la disposition de l’IHF afin de démocratiser ces événements sportifs de poids ».

source