Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 45

Sujet : HD News

DZSatien Motivé Avatar de R.I.P
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

HD News

Nouveau canal HD pour Canal +

Canal + a annoncé le lancement d'un nouveau canal appelé Canal + Sport HD.
    Il sera officiellement fait ses débuts le 8 Juin et peu après, avec Canal + HD, offrir à leurs abonnés une couverture de la Coupe du Monde dans le format.
    Canal + Sport HD affichera également les grands événements sportifs tels que Wimbledon et la Ligue des champions.
    Initialement réservé aux abonnés par satellite, la chaîne sera bientôt également disponibles sur les réseaux à large bande des partenaires de Canal +.
    Canal + a lancé son premier service HD en France en 2006 et offre maintenant la plus complète gamme de chaînes HD sur le marché français.

Rest In Peace

Vos jours son comptes venez a moi!

http://www.dzsat.org/forum/members/100213.html

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

HD News

Plus HD pour la Roumanie

Roumanie RCS / RDS a commencé à offrir à ses abonnés du câble de canaux HD. Selon la compagnie, il a lancé un paquet de quatre canaux - Digi Sport HD, TVR HD, National Geographic HD et National Geographic Wild HD - le Juin 1.
    Digi Sport HD donnera aux spectateurs la chance de regarder la prochaine Coupe du Monde dans le format, ainsi qu'une foule d'autres sports, y compris plusieurs ligues de football (dont la Premier League, Liga et Serie A), la NBA, football américain, le judo , l'athlétisme et le tennis.
    Les quatre canaux HD sont offerts gratuitement aux clients existants d'opter pour la moins chère bouquet numérique, qui se compose d'au moins 86 chaînes, dont les quatre en HD, et RON24 coûts (€ 5,7) par mois, TVA incluse. Ils sont toutefois tenus à louer (RON10 un mois) ou acheter (RON350) une boîte de décodeur HD.
    RCS / RDS est le premier câblo-opérateur en Roumanie et en est également propriétaire de la plate-forme DTH pays les plus populaires.
    HD a fait ses débuts à l'automne dernier sur les réseaux câblés UPC. Ils sont maintenant offerts par Romtelecom (IPTV) et de RCS / RDS (câble) et sera présenté sur Dolce Romtelecom de radiodiffusion directe (SRD) et NextGen (câble) ce mois-ci.
    UPC Focus Sat (SRD) devrait suivre cet automne.

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

HD News

Plus HD pour + Cyfra

Le polonais Cyfra + plate-forme DTH a ajouté TVP HD et BBC HD à son offre.
    En conséquence, en fournit désormais à ses abonnés avec un total de 13 chaînes en HD, l'autre étant Canal + Cinéma HD, Canal + Sport HD, HBO HD, Cinemax HD, Filmbox HD, Fox Life HD, MTV HD, Eurosport HD, Eurosport 2 HD, National Geographic HD, Nat Geo Wild HD et Animal Planet HD.
    TVP HD a été lancé par le radiodiffuseur public polonais TVP en Septembre 2008 et est le seul service national dans le pays répartis dans 1080i/50, format 16:9 et son 5.1.
    BBC HD est désormais disponible dans le cadre du volet Prestiowy HD + et l'option HD Mix, ainsi que d'un Channell autonome; ITL est disponible avec une option de deux langues permettant aux téléspectateurs d'accéder à la fois un audio polonais et l'option originale en langue anglaise. L'accord a été signalé en avril dernier Broadband TV Nouvelles.
    Cyfra + est l'une des cinq plates-formes DTH en Pologne et compte actuellement 1,55 millions d'abonnés.

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

HD News

La moitié des Danois regardant HD

Le nombre de foyers TV au Danemark regarder la TVHD a triplé au cours de la dernière année, selon une enquête réalisée par YouGov Zapera au nom de la YouSee câblo.
    "Je ne pense pas que nous ayons jamais vu une technologie de télévision devenue si forte sur une aussi courte période», explique le directeur adjoint Ulf Lund, YouSee.
    Selon le sondage, près de deux ménages sur trois avec la TVHD a adopté le format de la dernière année. La croissance a été particulièrement marquée dans la seconde moitié de l'année où les téléspectateurs amélioré leurs écrans de télévision avant la coupure analogique en Novembre. Au total, 780.000 nouveaux ensembles ont été achetés en 2009.
    «La fermeture de la radiodiffusion analogique et le fait que les clients TV par câble à l'automne avait libre accès à la télévision numérique, a créé beaucoup d'attention sur la qualité de l'image à la télévision. Et il est évident que DR avec le lancement de la RD ont contribué à faire HD HDTV accessible à tous », explique Ulf Lund.
    DR HD canal est si loin le plus populaire de toutes les chaînes HD sur le marché danois avec 83% indiquant qu'ils peuvent accéder à la chaîne. Suivie d'une version HD de TV 2 Film Kanal 5 et + TV3, respectivement 35, 32 et 29%. 35, 32 et 29 pour cent.

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

HD News

Nouvelle plans Pack HD

Écosse, les dix ans ancienne plate-forme satellite grec, fait le déplacement en haute définition. Il est prévu que les transmissions du quartier Eutelsat Hot Bird (13 degrés Est) débutera en août prochain.
    Deux canaux exclusifs, Novacinema HD et HD Novasports, formeront le centre du paquet, qui comprend également Eurosport HD. Novacinema a afreements avec les majors de Hollywood de Disney, Warner Bros, Columbia, Universal, Paramount, Fox et MGM, en plus de HBO et Lionsgate. Novasports sera projeté au moins un match par semaine de la Superleague grecque de football, avec la Ligue des Champions, Europa League, la NBA, basketball, volleyball et water-polo.
    «Le développement et l'offre de la meilleure des télécommunications et de divertissement à un prix abordable est une façon pour nous, surtout en cette période économique difficile pour la famille moyenne grecque", a commenté Panos Papadopoulos, directeur général adjoint de Forthnet propriétaire de Nova. "Nova, a tenu pendant 10 ans le meilleur choix pour le divertissement à domicile pour tout le monde et cela continuera à l'être dans l'avenir."
    Le récepteur HD Nouvelle-zapper, connu sous le nom de la boîte Nouvelle-sera une version du DS830 Pace, tandis qu'un PVR HD sera introduite un peu tard.

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

HD News

UPC Polska ajoute plus de canaux

Pologne câblo-opérateur UPC leader Polska a ajouté les chaînes du service public TVP Sport, TVP Historia et TVP HD à son offre.
    Selon Wirtualne médias, ils sont devenus disponibles avant le début de la Coupe du Monde, ce qui permet aux téléspectateurs de regarder le tournoi en HD. Les trois chaînes ont été placés dans UPC Polska Sélectionnez HD et Max paquets numériques HD, avec la réception de la TVP HD étant à travers le récepteur HD mediabox UPC.
    UPC n'est que le câblo-opérateur deuxième Pologne à offrir TVP HD, l'INEA autre étant à l'ouest du pays. Le canal HD est également assurée par les plates-formes DTH, Cyfra +, n, TNK et TP (Orange).

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

HD News

Histoire terres HD à Malte

AETN Royaume-Uni a annoncé que l'Histoire HD a lancé sur le réseau de l'opérateur maltais, Melita PLC. Le nombre total de chaînes HD sur le réseau câblé est maintenant de 11.
    Christina Foley, directeur commercial, AETN Royaume-Uni, a déclaré dans un communiqué, "l'expansion Melita et son engagement à fournir des canaux de haute qualité en haute définition vives fait de ce développement du partenariat un grand match."
    «La stratégie de Melita à rester les leaders sur le marché, être le premier à lancer nouveaux services très intéressants et offrent le plus grand choix de chaînes de qualité, parfaitement adapté à l'ajout d'Histoire de HD et une programmation de qualité», a déclaré Ivor Micallef, chef de produit TV Melita plc. «Melita offre désormais 160 chaînes dont 11 chaînes HD qui sont prévues pour augmenter d'ici la fin de l'année."

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

HD News

Cabler néerlandais SKV soutient CI Plus

Le câblo-opérateur néerlandais petites SKV, desservant la ville de Veendam, a annoncé qu'il prend désormais en charge la norme CI Plus. L'opérateur a également augmenté le nombre de chaînes HD incluses dans son volet de base numérique.
    Suite à une mise à niveau du réseau, les abonnés peuvent désormais utiliser un récepteur CI Plus compatible, y compris les boîtiers décodeurs de Humax, Samsung et Digi 1, ainsi que les téléviseurs de Sony, Samsung, Panasonic et LG. Une liste complète des équipements de réception approprié peut être trouvé sur le site SKV.
    L'opérateur a également ajouté cinq chaînes HD à ses numérique de base line-up, les canaux étant RTL 4 HD, SBS 6 HD, HD ARD Das Erste, ZDF HD et Arte HD. SKV est le premier opérateur aux Pays-Bas pour commencer la distribution des chaînes allemandes ARD Das Erste public HD et ZDF HD, ainsi que la culture franco-allemande Arte HD.
    L'offre de l'Cabler HD se compose déjà de Nederland 1 HD, Nederland 2 HD, Nederland 3 HD, Animal Planet HD, Discovery HD, National Geographic HD et BBC HD. L'opérateur est le deuxième aux Pays-Bas portant BBC HD sur son réseau avec CAIWay être le premier.

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

HD News

ESPN America lance sur Sky HD

ESPN America HD lance au Royaume-Uni et l'Irlande d'aujourd'hui, Juin 21, le télédiffuseur a annoncé, marquant le lancement de son deuxième canal HD au Royaume-Uni. Lors de son lancement, 85% de la teneur du nouveau canal HD sera produit en HD native.
    L'introduction de la chaîne qui porte le nombre de chaînes ESPN disponible au Royaume-Uni à cinq, en plus d'ESPN, ESPN HD, ESPN Classic et ESPN America. Le lancement signifie aussi ESPN est la chaîne sportive seulement, autres que Sky, au Royaume-Uni à offrir deux chaînes HD. Bien qu'il existe une version DS d'Eurosport 2, sa chaîne sœur HD n'est pas disponible sur le marché britannique.
    ESPN America HD sera disponible pour les abonnés actuels ESPN qui ont un abonnement Sky HD sans frais supplémentaires.
    L'expansion de l'offre d'ESPN HD suit de près le lancement d'ESPN America HD en Finlande, le Danemark, la Norvège et la Suède sur Canal Digital. Le réseau prévoit d'élargir son offre HD en outre en Europe au cours de l'année à venir.
    La nouvelle chaîne diffusera simultanément la programmation de ESPN America, qui diffuse North American Sports en direct et en-direct des États-Unis, y compris MLB, NHL et le basket NCAA et le football, ainsi que ESPN en matière de nouvelles profondeur, met en évidence et l'analyse montre SportsCenter et Baseball Ce soir.

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

HD News

Sky Deutschland objectifs pour les chaînes HD 10

Sky Deutschland prévoit d'élargir son offre HD à 10 canaux, cet été. A partir du 13 août Sky Sport HD2 sera le deuxième HD chaîne sportive de la chaîne premium.
    L'opérateur prévoit également deux autres chaînes de cinéma HD, Sky Cinema HD Hits et Sky HD action.
    La seconde HD chaîne sportive Sky donnera l'occasion de montrer deux jeux de football Bundesliga simultanément en HD, ainsi que plus de la Ligue des champions, le premier ministre matchs de la Ligue, l'UEFA Europa League et le (allemand) DFB-Pokals.
    L'extension de la HD line-up, déjà annoncé en Octobre de l'année dernière (voir Broadband TV Nouvelles passim), devrait contribuer à Sky pour obtenir plus d'abonnés à ses services premium. Sky HD offre actuelle se compose de Sky Sport HD, Sky Cinema HD, Disney Cinemagic HD, Eurosport HD, Discovery HD, Histoire HD et National Geographic HD.

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

HD News

Kabelkiosk ajoute ProSiebenSat.1 canaux

Le service allemand de tête de réseau-dans-le-ciel d'Eutelsat Kabelkiosk a annoncé qu'elle a ajouté les trois chaînes HD dans le groupe ProSiebenSat.1 sur sa plate-forme. La distribution fait suite à un accord avec le diffuseur.
    ProSieben HD, Sat.1 HD et kabel eins HD fera partie de la TV offre «gratuite» aux côtés de RTL et Vox HD HD, qui est appelé KabelKiosk BasisHD. Les canaux ne sont pas disponibles pour la réception directe, mais uniquement destinés à l'alimentation en têtes de réseaux câblés des petites et moyennes entreprises des réseaux.
    ménages individuels ont satellite de souscrire au forfait HD +, qui est disponible en tant que produit de consommation SRD sur le satellite Astra.

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

HD News

Dance TV HD sur Astra lance

Dance TV HD va commencer transmissions sur le satellite Astra à 23,5 degrés Est le mercredi, Juillet 7. Pour le moment, la chaîne sera diffusée en free-to-air.
    Dance TV HD est une nouvelle chaîne de télévision basée néerlandais internationale présentant des émissions sur la danse internationale et les clubs, les événements, des concerts de DJ, des festivals et des interviews et des informations avec les producteurs et DJs.
    La chaîne promet également vivre se nourrit à partir des meilleurs clubs du monde entier et des magazines de mode de vie. Il n'y aura pas de clips vidéo, selon un communiqué de presse de la chaîne.
    Toute la programmation de la nouvelle chaîne sera en HD. En dehors de la distribution via le satellite Astra à 23,5 degrés Est, la chaîne espère pouvoir annoncer des accords de distribution avec les différentes plates-formes.

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

HD News

UPC lance HD Video on Demand

UPC Nederland a annoncé le lancement du HD VOD notamment Alice in Wonderland et Top Gear spéciaux. Plus tard dans l'année, le Cabler va ajouter des films de la 20th Century Fox à la bibliothèque de VOD.
    titres de films actuellement disponibles en HD comprennent Alice au pays des merveilles, Komt een Vrouw bij de Dokter, Terug naar de Kust, la saga Twilight, la renommée et 63 De Hel van '. UPC va ajouter documentaires Top Gear spéciales, sept merveilles du système solaire, la Chine sauvage, Histoire de la NASA; l'ère spatiale, la vie et des Océans.
    Plus tard cette saison, les titres de films choisis parmi Twentieth Century Fox Home Entertainment sera également disponible en HD. Suite à un accord avec le studio, un certain nombre de titres en qualité SD ont déjà été ajoutées au service de VOD, y compris les 500 jours de l'été, le corps de Jennifer, Alvin et les Chipmunks: The Squeakquel, Aliens in the Attic.

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

HD News

UPC Polska ajoute plus de canaux HD

Pologne câblo-opérateur UPC leader Polska va ajouter trois nouvelles chaînes, dont deux sont en HD, à son offre de demain (6 Juillet).
    Discovery HD et Animal Planet HD, les deux chaînes HD, sera placé dans la Super HD paquet, alors que Discovery Historia sera dans son emballage Max. Au total, UPC Polska va maintenant offrir à ses abonnés huit chaînes Discovery.
    Avec l'ajout de Discovery HD et Animal Planet HD, Super HD contiendra 13 chaînes HD. Toutefois, UPC Polska abonnés sont également davantage de canaux HD, sans aucun frais supplémentaire, dans le HD Sélectionnez et Max paquets HD.
    En outre, ils sont offerts Canal + et HBO bouquets premium canal HD.

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

HD News

Sky HD élargit atteindre en Autriche

Sky Deutschland a signé un accord avec l'Autriche câblo-opérateur B.net d'effectuer tous les sept chaînes HD sur son réseau, l'a société a annoncé. Le nouvel accord élargit la distribution aux abonnés du câble dans la région du Burgenland du pays.
    Le Cabler atteint environ 80% de tous les ménages dans la région, qui ont maintenant accès à Sky Sport HD, Sky Cinema HD, Disney Cinemagic HD, Eurosport HD, Discovery HD, National Geographic HD et HD Histoire.
    Le 13 Juillet, Sky ajouter trois autres chaînes HD à ses HD line-up. Ils sont susceptibles d'être Sky Sport HD2, Sky Cinema HD Hits et Sky HD d'action, mais on ne sait pas si B.net également tenir compte de ces canaux supplémentaires.
    B.net fournit environ 35.000 logements avec services triple play.

Rest In Peace

Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière