Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 45

Sujet : HD News

DZSatien Motivé Avatar de R.I.P
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

HD News

<b>Ziggo ajoute SBS chaînes HD

April 27, 2010

Ziggo, l'opérateur le plus important en Hollande par câble, est d'ajouter trois canaux HD de SBS Broadcasting à partir de Juin.
    Le Cabler ajoutera SBS 6 HD, HD Net 5 et Veronica HD à son line-up. Les gens doivent s'abonner au forfait HD à € 5,95 par mois afin de recevoir les chaînes dans un paquet qui comprend également Discovery HD, Histoire HD et National Geographic Channel HD.
    Les négociations avec RTL Nederland sur la distribution des RTL4 HD, HD RTL5, RTL7 HD et HD RTL8 sont toujours en cours.
    Les personnes ayant une base analogique et numérique d'abonnement de recevoir les chaînes publiques Nederland1 HD, HD et Nederland2 Nederland3 HD, ainsi que Eurosport HD.

Rest In Peace

Vos jours son comptes venez a moi!

http://www.dzsat.org/forum/members/100213.html

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

HD News

<b>UPC Nederland ajoute plus de deux canaux HD

April 27, 2010

UPC Nederland ajouter plus de deux canaux HD - la Belgique, le radiodiffuseur public VRT één HD et MTVN HD - qui porte le total à 16 services dans le format.
    UPC a également annoncé les résultats d'une enquête auprès de 2.700 abonnés. Un peu plus de 60% des personnes interrogées avaient un Full HD ou HD Ready Set, avec un autre 14% disent qu'ils ont l'intention d'acheter un téléviseur HD bientôt.
    Mais, peut-être pas surprenant pour certains observateurs de l'industrie, seulement 37% savaient qu'ils ont besoin d'un abonnement HD et un tuner HD, afin de bien regarder les chaînes HD. Vingt et un pour cent avaient aucune idée de ce dont ils ont besoin pour regarder la télévision HD et un autre 42% pensaient qu'ils juste besoin d'un écran HD ou un tuner, pas tous les trois (TV, tuner et un abonnement).
    Interrogé qui émissions qu'ils aimeraient voir en HD, 46% des répondants ont dit «cinéma», 37% voulaient voir le «tout» en HD; 35% des documentaires, des sports 30% et 19% de programmation musicale (les gens peuvent choisir n'importe quel certain nombre de catégories). L'enquête a été réalisée entre Mars 25 et le 2 avril 2010.

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

HD News

<b>Six nouvelles chaînes HD pour les OSN

April 28, 2010

En ajoutant six nouveaux canaux HD, Orbit Showtime Network va tripler son offre en haute définition à partir du 1er mai.
    Les nouvelles additions sont la chaîne Food Network, Fashion TV HD, Fox Sports HD, Showsports 1 HD, Outdoor Channel HD et Sundance Channel HD, l'opérateur a déclaré dans un communiqué. OSN offre actuellement trois chaînes HD, OSN films HD, Discovery HD et Nat Geo Wild HD, qui ont été lancées sur Février 1.
    "HD est le plus grand développement à se produire à la télévision au cours des 15 dernières années. Aujourd'hui, moins de dix mois depuis Orbit et Showtime ont fusionné, nous sommes très fiers d'être le premier réseau à offrir aux abonnés une gamme de 9 chaînes HD exclusive de marques de renommée mondiale ", a déclaré Marc-Antoine d'Halluin, directeur général de l'OSN, dans un communiqué.

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

HD News

<b>KPN IPTV ajoute RTL chaînes HD

April 28, 2010

Néerlandais KPN prestataire IPTV Interactieve TV a ajouté quatre chaînes de RTL Nederland à son line-up de chaînes HD. Avec effet immédiat, RTL4 HD, HD RTL5, RTL7 HD et HD RTL8 sont disponibles aux abonnés.
    L'offre HD totale de KPN se compose désormais de 14 canaux. Jusqu'à présent, THD bouquet composé des chaînes publiques Nederland 1 HD, Nederland 2 et Nederland 3 HD HD, les trois canaux de la HD SBS Group Net5, SBS6 HD et HD Veronica, les chaînes publiques belges VRT één et la VRT Canvas / Ketnet; et les chaînes thématiques Discovery HD et Animal Planet HD.
    KPN a dit les chaînes HD sont disponibles pour environ 70% de l'empreinte de l'opérateur IPTV. La boîte actuelle KPN set-top est capable de recevoir des signaux HD, afin que les téléspectateurs ont besoin d'avoir un Full HD ou HD Ready TV à écran plat.
    Dans un développement connexe, plate-forme DTH belge a déclaré qu'il va ajouter radiodiffuseur public VRT Ketnet et Canvas HD HD à son line-up du 4 mai. Cela comprendra également tous les sports en direct sur Sporza HD. Avant l'été, la plate-forme souhaite également ajouter la chaîne privée VTM HD.

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

HD News

<b>Plus HD pour + Cyfra

April 29, 2010

Le polonais Cyfra + plate-forme DTH a confirmé qu'il va ajouter plus de quatre canaux, dont trois seront en HD, à son offre le mois prochain.
    Du 1 er mai, son canal line-up comprend Cinemax HD, Fox Life HD, Nat Geo Wild HD et Nat Geo Wild. En conséquence, le nombre de canaux HD fournie par Cyfra + passera à 12. Cyfra + mettra également en place un nouveau paquet HD le mois prochain. Remplacement 5xHD, HD Mix sera composée de huit canaux dans le format.
    Cyfra + sera également ajouter BBC HD à son offre à une date ultérieure.
    BBC Worldwide a entre-temps annoncé que la BBC HD lancera également sur la plate-forme DTH n le 1er mai et sur UPC en Pologne dans les prochaines semaines.

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

HD News

<b>câblés allemands ascenseurs pouvoirs HD

April 30, 2010

Les canaux HD sont de ProSiebenSat.1 pour lancer sur le câble allemand, mais seulement sur le petit réseau Tele Columbus. Le réseau à base de Hanovre est l'ajout ProSieben HD, Sat.1 et Kabel Eins HD HD à son bouquet de base DigitalTV. Chaînes de radiodiffuseurs de service public de l'Allemagne ARD et ZDF ont été présents pendant un certain temps.
    «Avec les chaînes HD de ProSiebenSat.1 nos clients rencontrer l'un des principaux fournisseurs allemands de télévision offre inégalée de la qualité, l'accessibilité et la fiabilité", a déclaré Dietmar Schickel, directeur général, groupe Tele Columbus.
    Simin Lange, Responsable de la Distribution ProSiebenSat.1 Media, a ajouté que le lancement de ses chaînes HD sur le câble marqué une étape importante pour la société. "L'accord pour la fourniture de chaînes généralistes haute résolution ProSieben, Sat.1 et Kabel Eins sécurise l'avenir et atteindre pour la première fois nous donne un important canal de distribution par câble pour notre contenu HD"

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

HD News

<b>Unitymedia lance boîte de HD

May 4, 2010

Câblo-opérateur allemand Unitymedia est l'introduction d'une boîte de HD et de cinq canaux HD.
    Le canal de line-up au lancement se compose de Das Eerste HD, ZDF HD, Arte HD, HD ServusTV et Sky Sports HD, mais d'autres seront ajoutées en temps voulu. Les trois chaînes du pubis sont distribués unecrypted et Sky Sports HD est disponible à un coût supplémentaire. Avant la fin du mois de mai, Unitymedia commencera également à offrir des films HD à la demande.
    La boîte de HD est disponible pour location au tarif de 5,00 € par mois en sus du prix de souscription de base de € 17,90. L'offre de base de niveau 73 chaînes de télévision et 68 stations de radio. niveaux supplémentaires sont disponibles à € 5.00 chacun, contre € 8,90 pour les clients SD. Le package complet coûte € 15.00, au lieu de € 19,90, pour tous les bouquets.
    Le récepteur est livré avec une télécommande de contrôle brillant noir et blanc pour l'appareil a été fourni par Ruwido. Pour fournir un accès facile et clair pour les services disponibles, une attention particulière a été accordée à la disposition des boutons. La télécommande a été spécialement adaptés pour travailler avec l'interface utilisateur sur écran graphique, la réduction du nombre de boutons à offrir une expérience utilisateur améliorée.
    Outre le contrôle du service de TVHD disponible, la nouvelle télécommande comprend une base de données de télévision afin d'opérer des actions de base comme l'activation / désactivation de la télévision.

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

HD News

<b>Eutelsat lance Kabelkiosk HD Extra

May 4, 2010

Cable ANGA 2010 - Cologne. Sur Juin 1, Eutelsat Kabelkiosk va lancer un nouveau bouquet HD comprenant cinq canaux. Mezzo Live HD, MyZen.tv, Luxe TV HD, TV HD et bebe Fashion TV HD fera partie du paquet qui coûtera € 5,90 par mois.
    Le nouveau volet portera le nombre total de chaînes HD sur la plate-forme de huit. Déjà disponible sont les canaux de libre-à-vue RTL et Vox HD HD, ainsi que la prime de divertissement pour adultes Penthouse canal HD. Les émissions de la plate-forme Eurobird 9A à partir du satellite.
    Martina Rutenbeck, MD Kabelkiosk d'Eutelsat, prévoit de signer un contrat pour les chaînes HD ProSiebenSat.1 tout moment.
    Kabelkiosk mettre canaux 38 sans-à-vue, ainsi que quatre autres bouquets SD, Musique et émotion, le mode de vie, Fun et Sports, Nouvelles et Docu, ce qui coûte € 5,90 chacune. Une combinaison de deux des coûts de € 9,90 et le paquet total appelé Family coûts XL € 14,90.

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

HD News

<b>PureScreens HD de lancer sur la TV d'Orange

May 19, 2010

Français opérateur de canal PureScreens a annoncé un accord de distribution avec France Telecom pour le lancement d'un nouveau canal HD sur la plateforme IPTV d'Orange en France. La chaîne sera disponible pour la TV d'Orange de 600.000 abonnés de base.
    Le service 24 / 7 est libre de publicité et de diffusion d'origine locale et exclusif tiré de programmation HD en natif. grille de la chaîne sera composée de trois blocs de programmation thématique: PureScreens HD Nature est une suite de plans de sites naturels, filmé dans le monde entier à partir d'une caméra fixe HD. Les programmes de 10 minutes inédites reflètent la lenteur de la nature et de transmettre.
    PureScreens HD Musée caractéristiques thématiques diaporamas de chefs-d'œuvre. Les œuvres sont sélectionnées à partir d'un catalogue de plus de 500.000 images, englobant toutes les oeuvres présentées dans les musées nationaux français, tels que le Musée du Louvre, Musée d'Orsay, Musée Picasso ainsi que de nombreux autres prestigieux musées européens (y compris la National Gallery de Londres, la Galerie des Offices de Florence, Munich Pinakothek).
    PureScreens HD vitrines océan images de la grenaille de paysages sous-marins dans les plus renommés au monde spots de plongée. Les 10 minutes de programmes inédits tournés en HD natif à partir d'une position de la caméra enclavés au fond de l'océan dévoilent les merveilles de la vie marine, tout en véhiculant le sentiment hyper-réaliste d'être là!

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

HD News

<b>MTVNHD débuts à Malte, se dilate atteindre

MTVNHD lancera à Malte sur le quad Melita jouer telco réseau sur Juin 1. Il permettra également d'élargir sa portée en Suisse et en Pologne.
    En Suisse, Cablecom UPC (Suisse) va commencer commencer à porter MTV HD et en même temps, va ajouter 150 séries épisodes sur son portail VOD. Pendant ce temps en Pologne, la chaîne va commencer à effectuer sur les Vectra, le pays le deuxième opérateur.
    Le déménagement des marques expansion de MTVNHD la suite de l'ajout de canaux HD au line-up de l'UPC Nederland. La chaîne offre une programmation de MTV et Nickelodeon, y compris MTV Unplugged, MTV World Stage et VH1 Storytellers ainsi que des prix comme le montre MTV Video Music Awards et des MTV Europe Music Awards.
    Cablecom est également ajouter 150 épisodes de séries à la fois MTV et Nickelodeon, y compris South Park, 16 & enceintes, Bob l'éponge, Avatar: The Legend of Aang et la Maison Anubis.

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

HD News

<b>HD pour la Roumanie en juin

Le mois prochain marquera un tournant majeur pour la HD en Roumanie, avec des services en cours beaucoup plus largement disponibles Merci de lance à la fois par RCS / RDS et Romtelecom.
    Selon ZF, celui-ci va commencer à offrir des canaux HD pour la première fois aux abonnés de Dolce, le deuxième plus grand pays plate-forme DTH et le câble opérateur de télévision NextGen. Dans le cas de Dolce, ils seront d'abord être en mesure de recevoir quatre chaînes - HD TVR, Pro TV HD, Discovery HD et Showcase HD Sport.ro - pour € 4,90 plus TVA. Jusqu'à présent, seuls les clients Romtelecom IPTV ont été offerts chaînes HD.
    RCS / RDS a entre-temps confirmé que, lui aussi, va commencer à proposer à ses abonnés les chaînes HD dès le mois prochain. Toutefois, il n'a pas fourni d'autres détails.
    L'introduction de la HD en Roumanie a jusqu'à présent été chassés par l'UPC, qui a commencé à offrir ses chaînes abonnés du câble dans le format à l'automne dernier. Sa plate-forme DTH Focus Sat devraient suivre plus tard cette année.

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

HD News

<b>BBC One à diffuser en HD

La BBC a annoncé qu'elle va lancer une diffusion simultanée en haute définition de son produit phare chaîne BBC One, à partir de l'automne.
    Production de contenu HD est considérablement élargi pour inclure de nombreuses émissions les plus populaires de la BBC dont EastEnders, Holby Ville (photo) et The One Show. Il est également prévu de mettre à niveau Songs of Praise, Casualty, match du jour, A Question of Sport, et Blue Peter au format HD.
    BBC One HD seront disponibles sur l'ensemble Freesat, TNT, Sky et Virgin Media, assis à côté du canal existant BBC HD. Sur la plate-forme terrestre Freeview il prendre effectivement la capacité refusé par cinq.
    BBC HD va se recevoir une augmentation des heures de neuf à 12 heures par jour.
    "BBC HD s'est imposé comme le service le plus populaire HD, et ces changements sont les prochaines étapes importantes dans l'amélioration de ce service, encore, en fournissant une occasion de présenter la grande variété de programmes de la BBC dans la plus haute qualité possible», a déclaré Jana Bennett, directrice , Vision BBC. «Nous reconnaissons que les spectateurs ont déjà été en appréciant beaucoup de leurs programmes préférés en HD, et je suis ravi que nous pouvons maintenant élargir leur choix."
    Il ya déjà la diffusion simultanée HD de deux des autres chaînes en réseau; ITV1 et Channel 4 avec cinq devrait commencer plus tard cette année sur la plateforme Sky.
    La majorité des programmes de la BBC One horaire de la soirée du réseau seront disponibles en HD au lancement, et d'ici 2012 on s'attend à ce que la grande majorité de tous les titres Un BBC dans toutes les heures seront en HD.
    La chaîne BBC HD seront effectivement devenir le meilleur "des autres" ramasser le contenu HD en provenance du reste du portefeuille, y compris la BBC Top Gear, les Proms, plus tard ... with Jools Holland, The Culture Show, Dragons 'Den, l'être humain, Mad Men et Wimbledon.

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

HD News

<b>NHK à la fin analogique par satellite en 2011

Le public japonais NHK réseau de télévision a décidé de cesser les services de télévision analogique par le satellite BS à la fin de Mars 2011, environ quatre mois d'avance, des sources proches du dossier, a déclaré samedi, selon l'agence de nouvelles Kyodo.
    Le Japon est de mettre fin à toutes les radiodiffusion analogique, à la fois dans les écosystèmes terrestres et par satellite, et de passer complètement au format numérique le 24 Juillet 2011. La décision de mettre fin à la radiodiffusion analogique antérieure a été motivée par le désir de diffuser la confusion parmi les spectateurs.
    NHK est également mis à regrouper ses services numériques par satellite sur le BS dite (Broadcast Satellite). Les radiodiffuseurs d'État offre actuellement trois chaînes (BS1, BS2 et BShi) qui va changer en deux nouvelles chaînes BS1 et BS2, les deux qui seront en HD.
    À l'heure actuelle, seuls les émissions BShi dans le format, tandis que l'air BS1 et BS2 en qualité SD. Les nouveaux services numériques par satellite seront tous en HD, avec la nouvelle chaîne BS1 contenant la plupart des programmes de nouvelles et le divertissement nouvelle chaîne BS2 et des programmes culturels.
    NHK a commencé services de radiodiffusion par satellite au format analogique seulement en 1989 et a ajouté des services numériques par satellite à ses opérations en 2000.
    Selon les chiffres publiés par le gouvernement japonais, 83,8% des foyers japonais étaient numériques de télévision terrestre ou set-top boxes à compter de la fin de Mars.

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

HD News

<b>fournisseur SRD allemande lance bouquet HD

Le fournisseur allemand SRD Fernshenpakket a lancé un bouquet HD dédié composé de cinq chaînes HD appelé mich für HD (HD pour moi).
    Fernshenpakket est une société qui vend des abonnements individuels à un certain nombre de canaux qui sont disponibles sur le Kabelkiosk tête de réseau-dans-le-ciel sur la position d'Eutelsat à 9 degrés Est. Le service utilise le cryptage Conax.
    Le nouveau bouquet HD comprend Luxe TV HD, Fashion TV HD, Mezzo Live HD, HD et myZen.tv bebe TV HD. Le prix d'un abonnement mensuel € 6.40 et peuvent être commandés à la carte ou la combinaison avec d'autres paquets.
    L'offre principale du fournisseur est mich für Fernsehen) TV pour moi) se compose de 12 chaînes thématiques, dont la version allemande de la chaîne Voyage, C Music, Gute Laune TV, Silverline Movie Channel, TV Volksmusik, Focus Gesundheit, la chaîne Sport Auto à moteur , E! Entertainment et d'autres.
    En outre, la chaîne sportive Sportdigital la télévision est disponible et une option de divertissement pour adultes.

Rest In Peace

Inscrit
    May 2010
    Lieu
    Death Valley
    Remerciement / J'aime

HD News

<b>Disney Cinemagic HD exclusivement sur Digital +

Disney Cinemagic HD de canal a lancé exclusivement sur la plate-forme Digital + en Espagne d'aujourd'hui (Juin 1).
    La chaîne de cinéma est disponible en versions SD et HD sur la plateforme. ligne de l'opérateur espagnol HD-vous se compose de Canal + HD, Canal + Liga HD, Canal + Cine HD, Canal + Deportes HD, Eurosport HD, Fox HD, Canal + Acción HD, National Geographic HD, MTVNHD et le service de pay-per-view Taquilla HD.
    Digital + propose désormais les chaînes suivantes de Disney Channel Espagne: Disney Channel, Disney Channel +1, Playhouse Disney et Disney XD, ainsi que les deux versions de Cinemagic.

Rest In Peace

Page 1 sur 3 123 DernièreDernière