<a href="http://www.dzsat.org/forum/attachment.php?s=e37a02237a4b8b81b30764b53aa1bbf3&attachmentid=26690&d=1371338557" id="attachment26690" rel="nofollow" >Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 624_341_99fee07c0b1a76499bc3774b375bf170-1371230259.jpg 
Affichages : 39 
Taille : 7.1 Ko 
ID : 26690L’annonce de la fermeture de la radio-télévision publique ERT par le gouvernement grec donne des idées. En Hongrie, la télévision privée RTL Klub a demandé au gouvernement hongrois de fermer la télévision d'Etat pour économiser l'argent public. Dans son communiqué, le groupe privé estime que "le gouvernement hongrois dépense 78 milliards de livres par an pour la télévision d'Etat, tandis que TV2 et RTL combinés dépensent beaucoup moins, et ont cinq fois plus de téléspectateurs."
Interrogé sur la proposition, le porte-parole du gouvernement a promis de répondre sous peu.
En Grèce, le Premier ministre conservateur Antonis Samaras était sous pression vendredi, au quatrième jour de manifestations devant le siège de la radio-télévision publique ERT, fermée sans l'accord de deux autres petits partis de la coalition gouvernementale. Une décision qui a suscité un tollé en dans le pays et à l'étranger.


www.rtbf.be