HOT canal+ Canalsat new

abdelino

DZSatien Passionné
Inscrit
3/9/08
Messages
259
Slm

Je vend une carte CANALSAT CANAL+ valable 11 mois avec option HD et foot+ rugby+

Elle est officiel c'est la V4.

Pour le prix envoyer moi un mp.
 
Le prix a était modifié

car a 250 c'est la carte de canalsat thématique selement

celle de CANAL+ CANALSAT est a 330€

elle a était activer il reste encore 11 mois

ce n'est pas une blague, pour vous prouvez que c'est vrai je demande un paiement PAYPAL.
 
Dernière édition:
Quand est-ce que vous l'avez activer exactement ainsi que sa date finale et est-ce du sure ??? Merci
 
le prix a était modifié

car a 250 c'est la carte de canalsat thématique selement

celle de canal+ canalsat est a 330€

elle a était activer il reste encore 11 mois

ce n'est pas une blague, pour vous prouvez que c'est vrai je demande un paiement paypal.


il demande un payement par carte je pari que c un escrot au fait tu chling lescrokerie
 
il demande un payement par carte je pari que c un escrot au fait tu chling lescrokerie

Comment tu veut qu'on me paye, avec des cailloux c'est sa gros hmar
Pffff tes jaloux tu pue la jalousie a 4000km, va te coucher petit va ce n'est pas de ton age.

Demander a jsk013, serverboss deux membres de DZSAT a qui j'ai vendue un demo+abo et le 2eme une carte canal+ canalsat 4 etoiles plus les option

J'ai découvert un filon pour avoir des cartes officiel a mon nom gratuit pour 1 ans voir même plus.

Pas la peine de demander je vous direz pas comment.
 
salut sa va dit moi elle coute combien cette carte elle a tous canalsat et canal plus
 
330€
canalsat 4 etoiles
canal+
canal+ cinema
canal+ decale
canal+ familly
canal+ sport
avec option hd et foot+
 
Vaut mieux acheter une carte soi-même ou par l'intermediare d'une personne sûre et de confiance .
 
Comme je vous ai dit j'en ai déjà vendu a des membre de DZSAT et ils ont aucun problème avec ces cartes

J'ai l'impression que vous est jaloux.

Je demande un paiement par paypal, c'est la solution de paiement la plus sur au monde si y'a un problème

il y'a possibilité de faire une demande de litige ensuite ils seront remboursé intégralement par PAYPAL.
 
Salut

pourquoi payer alors q'uavec CS on a tout gratuit lol

@+
 
lol avec CS tu a tous gratuis haha sa coupe toutes les 10 secondes, et y'a aussi le CS payant donc c'est la même.
 
il vous met pas le couteau sous la gorge alors arreter de dire escro part ci escro part la s'est a vous seul de decider s'est tout (demain ont va vous mettre sur se site des fichiers pour decoder csat vous allez aussi dire que s'est des escrots )
 
lol avec CS tu a tous gratuis haha sa coupe toutes les 10 secondes, et y'a aussi le CS payant donc c'est la même.
Bonjour
entierement d'accord avec toi l'ami rien ne vaut une carte et puis ils oublient que sans carte ya pas de share
 
Salut

C' est sympa de toute façon ce sont bien des cartes off donc activer par l' opérateur pour 12 mois , donc soit elle existe dans la base de données et donc on un numero abonne ou bien ce sont des cartes VIP et la pas besoin de numero ces cartes sont valide sans problemes , elles sont valable a l' année , après on peux discuter le prix .

Lavodent
 
moi je te comfirme abdelino est honnete. j ai pas eu de probleme avec lui. tout marche g payé avec securité sans souci avant de dire que c est un escro ta des preuves avant d ouvrir ta bouche.g payer 280 euro le tout appareil+l abonnement sans souci par PAYPAL .et c est pas fini
 
ta des preuves j ai tout acheter chez lui avant de l ouvrir fait attention a ce que tu dit je suis client chez lui si c est un escro je l aurais signaler a tout le monde ici arreté de raconter des conneries sans preuve.
 
salem frachement ca vaut le coup j ai tout acheté chez lui il est honnete je suis client chez lui en + c est securité par payal c est suivit le paiement sans probleme .ya pas d arnaque.
 
cela fait un bon bout de temps que je n'ai pas visité notre site dzsat, et je trouve qu'en quelques mois le ton est sévére et agréssif, que s'est-il passé ?? ou sont passés les conseil instructifs de dzsat ?? les orientations ? les astuces ? et en plus si on est là c'est qu'on a les mêmes problémes de DECRYPTAGE, alors entraidons nous et soyons des amis. merci de m'avoir lû.
 
330/11= 30,00€ POUR CANALSAT/CANAL+ 4 ETOILES AVEC LES HD ET FOOT+

Chez CANAL+ L'ABONNEMENT SEUL EST A 35,00€
Chez CANALSAT L'ABONNEMENT SEUL EST A 19,00€

Alors fait le calcule avant d'ouvrir ta bouche qui pue le khnaz.
 
le type veut vendre sa carte c'est normal il vous dit qu'elle est activée il y a un mois de cela et le prix est de 330 euros pour canalsat et canal+ maintenant il reste de marchander avec lui je m'adresse aux gens qui sont intéressés pour ce qui est de ma part elle est trop cher pour ma bourse 330 euros c'est l'equivalente d'un peu plus que 45000DA donc vous voyez c'est plus que mon salaire mensuel
mais arrêtez d'insulter ce gentil monsieur ou de le qualifier de je ne sais quoi soyez cool messieurs A bon entendeur.
 
Retour
Haut