info carte via 039

galgreg

DZSatien Passionné
Inscrit
20/3/07
Messages
338
Bonjour

petite question j vous explique

actuellement j'ai deux carte seca 018 sur mon abonnement que je partage avec un groupe de pote et avec le probleme de la HD sur carte seca je voudrais changer une des deux carte par un 039 ( via ) mais je comprends rien au demoniation de canalsat

je voudrais leur dire que j'ai changer de tele ou j'ai acheter un demo perso donc plus besoin du demod de chez eux je veux modifer en carte seul mais quelle modele de demo est canal ready j'en ai vu que des tntsat ou eventuellement quelle TV est canal ready et accepte une 039

merci de votre aide
 
salut

en fait, tu n'as pas besoin de te justifier, tu leurs dis que tu ne veux plus de leur démo et basta.

tu demandes un basculement de ton abo en carte seule, c'est tout.

@++
 
salut

changement demandé hier ( pzr tel 080...... a 0.34€/mim) et ils ont deja envoyer ma carte 39 pour une fois super rapide canal

en esperant que ma diablo l'acceptera sinon faudra que je trouve un module viacess
 
salut ,

vais pas de foutre la poisse moi aussi super rapide canal par contre j'en suis a 25 € de telephone et toujours pas la HD sur la 39
 
tu a bien regarder que lle hd et dans tes option dans l espace client de canal sat si oui il suffit de te mettre sur ushua hd et attendre et ces ok
 
  • J'aime
Les réactions: Spax
Bonjour ,

J'ai appelé Csat car je n'avais plus la HD sur ma carte 039 2eme écran canalsat 5*que je mettais dans ma DM 800 .

J'ai eu une dame qui ma expliqué que la HD ne fonctionnais plus que sur les cartes 018 Seca dans les demos HD de Csat et que les 039 ne permettaient pas ou plus d'avoir la HD et que de toute façons si sa avait marché que maintenant il fallait un déco de chez eux .

Clairement , la 039 ne permet plus d'avoir la HD .

J'ai donc supprimé l'option HD que je ne vais pas payer pour rien et je suis repassé à canalsat 4* mais bon comme ils ont le monopole ils s'en foutent .

ça veut dire que caca pénalise ces clients au nom du piratage car avec cette solution plus de sharing mais bon plus de client non plus si ils continuent .

Voila .
 
Bonjour,

Pardon, mais la HD fonctionne toujours en ce moment sur la viaccess 039 Csat !

Elle ne fonctionne plus sur les démos non-officiels avec la carte seca 018...

PS : c'est pas très judicieux d'appeler Csat pour leur dire qu'on met leur carte dans une DM800 HD

Bonjour ,

J'ai appelé Csat car je n'avais plus la HD sur ma carte 039 2eme écran canalsat 5*que je mettais dans ma DM 800 .

J'ai eu une dame qui ma expliqué que la HD ne fonctionnais plus que sur les cartes 018 Seca dans les demos HD de Csat et que les 039 ne permettaient pas ou plus d'avoir la HD et que de toute façons si sa avait marché que maintenant il fallait un déco de chez eux .

Clairement , la 039 ne permet plus d'avoir la HD .

J'ai donc supprimé l'option HD que je ne vais pas payer pour rien et je suis repassé à canalsat 4* mais bon comme ils ont le monopole ils s'en foutent .

ça veut dire que caca pénalise ces clients au nom du piratage car avec cette solution plus de sharing mais bon plus de client non plus si ils continuent .

Voila .
 
Bonjour,

Pardon, mais la HD fonctionne toujours en ce moment sur la viaccess 039 Csat !

Elle ne fonctionne plus sur les démos non-officiels avec la carte seca 018...[/QUOTE


Je confirme hd fonctionne sur dream avec 039 mais pas la seca
 
Bonjour,

je possède une Dreambox (version clone) mais je confirme que la HD ne fonctionne pas avec ma carte 039.

Auxmo, avec quel CAM fais-tu fonctionner tes chaines HD?
 
Bonjour,

je possède une Dreambox (version clone) mais je confirme que la HD ne fonctionne pas avec ma carte 039.

Auxmo, avec quel CAM fais-tu fonctionner tes chaines HD?

slt

hd ok avec cccam 2.1.3 ou oscam avec cle aes ou hypercam

voila a++
 
J'ai jamais dit a la NANA de CACAsat que je met la carte dans une dm 8000, c'est a vous que je le dit , je suis pas ******!!!

Par contre, je vous dis et vous allez voir que la HD fini sur la 039 , et quand je parle de la 039 V4 cacasat je parle pas de TNTSAT je parle des chaines SYFY HD, 13EME RUE HD , CINE + HD.
 
Retour
Haut