Info migration TPS (suite à la fusion avec CSAT) vers ASTRA

que va devenir nos demodulateur sera t il possible encore de recevoir en black
 
Merci pour l'info
On a intérêt à serrer les coudes et jouer la solidarité
 
canal sat

bonsoir faux pa avoir peur de toutes les rhumeur les crackeur son plus malin il vont attendre que tps passe sur astra et il vont cracké le tous le travaille ne se fait 1 fois
 
Si vous voulez mon avis !
Ca à l'air de deux gros bouffons, je veux dire monsieur Tps qui laisse monsieur canalsat parler.
 
Thanks

Merci pour la probable mauvaise nouvelle :cry2:
 
Bonsoir,
Si j'ai bien tout compris T*S passera sur Atsra fin 2008 et le signal sur Hotbird sera coupé à ce moment là.

Sniff!! Moi qui m'été habitué a ces programmes et à tous ces films...

Bon allez un peu de courage et faison appel à la generosité des petits génies tapis dans l'ombre de nous faire encore regarder ces différentes chaines

Merci à eux par avance...

P.S : si j'avait quelque conaissance en cryptage je serai entrain d'exploser ce fichu code de C***+
 
:music_whistling:Bonjour à tous....
Merci pour l'info....
Une remarque, je me déplace souvent pour cause boulot. lors de l'installation de T*p*s, avec démo off lors du calage de l'antenne le menu se cale sur n'importe quel satellite le fait de se placer dessus....Ce qui n'arrivait pas avant...
Et indique en bas:
vous êtes calé sur Astra ou Nordsat..etc...
Et là si vous revenez sur la liste des chaines plus rien, les chaines sont changées automatiquement sur ce nouveau sat...
Une galère pour revenir sur Hotbird et la liste de chaines
se remet automatiquement, comme elle était partie....
La combine, reprendre un autre démo (Axil par exemple) pour recaler la parabole....:bye:
 
Retour
Haut