info pour le dongle cristor atlas e important mes frères

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

baki hanma

BANNI
Inscrit
27/9/11
Messages
299
ETAT DU DONGLE ATLAS E

Voici tout ce que vous devez savoir concernant l’état du dongle Atlas E. Les questions sont posées par des membres de la communauté Kyng et les réponses sont de notre ami Luffy – Leader de la Team Kyng, que Cristormania a tenté de transcrire fidèlement. Les discussions originales et complètes sont sur les forums de la communauté Kyng.

Q*: Quelle est l’ultime solution pour le Dongle*?
R*: Pour le dongle, on a tout fait, on a tout tenté, on a même entrainé avec nous d'autres dongles qu'on a hacké, rien n'y fait, Viaccess, Irdeto et Eutelsat semblent décidés à nous pourrir la vie. Ils trouvent que nous sommes les plus visibles, ils se concentrent exclusivement sur nous. Ils laissent les autres tranquilles et ils s'acharnent contre nous. Le jour ou je comprendrais pourquoi nous, je répondrai à ta question.

Q*: Est-ce que le Dongle Atlas E est attaqué parce que c’est celui qui marche le mieux*?
R*: Non, non, mais le dongle le plus vendu et de très très loin, c'est le morebox et autres samsat. Pourtant eux sont à l'aise mais pas nous.

Q*: Il paraît que l’emu ABSAT est sorti sur starsat*?
R*: Non, c'est un fake qui a bousillé les récepteurs des gens.

Q*: Hier on parlait d'un logiciel nommé Kyng Decrypt qui a pu décrypter les codes emu du HD-100*!
R*: Toute cette mascarade fait partie d'un tout, pour noyer le fait que le seul récepteur à faire cet emu à ce jour est l'Atlas HD-100. Sinon, comment expliquer que même sur les forums et même après avoir confirmé que ça bousillait les récepteurs des gens, ils laissent les posts et sujets ouverts. Les forums, sont devenus des super-marchés, pas des forums de discussions.

Q*: J'ai lu la semaine dernière, que la moresat va se mettre sur le développement de l'IKS pour éviter le piratage de son server, qu'est ce que cela veut dire?
R*: Ils ont dit ça? IKS: internet key system. Donc, en gros, les free servers.*De toutes les manières, les dongles vont s’arrêter top ou tard. Eutelsat on déjà annoncé l’arrêt du service internet sur W3 comme ils l'ont fait sur AB1.
 
donc ce la va de soit que la mort de cristor-e est confirme,par ses createurs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut