info sharing..?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

andres8

DZSatien Accro
Inscrit
27/8/08
Messages
579
Bonsoir, une petite question, je suis en Belgique et un revendeur d'abo prétendrait pouvoir assurer la continuité de csat au dela de janvier ainsi que le retour des sky italia avec le sat (no iptv) est ce que quelqun peut confirmer cette info?
 
je peux te confirmer cette info , il utilse le nagra 1811 qui sera pas toucher en janvier ,donc sur ce point , il ne peuvent etre toucher
 
je peux te confirmer cette info , il utilse le nagra 1811 qui sera pas toucher en janvier ,donc sur ce point , il ne peuvent etre toucher

Merci constance j'en étais sur

Sa restera privé j'espère


Envoyé de chez moi en utilisant Tapatalk
 
Oui je confirme. du nagra après janvier. d'ailleurs la chaine "a la une" s'ouvre
 
Salut
Tu es sur elle s'ouvre en nagra ???
Tu peux mèttre dès photo stp


Envoyé de chez moi en utilisant Tapatalk
 
salut
Oui je confirme. du nagra après janvier. d'ailleurs la chaine "a la une" s'ouvre?? :cl7:jatend de voir ça avec impatiençe ont va bien se marrer , si tu as pas une carte 1811 nagra suisse qui est déja tres compliquer avec le nagra merlin de canalsat ont va bien rigoler . atlas ont cette solution cest sur mais vont tils la metre en plaçe ????
 
salut
Oui je confirme. du nagra après janvier. d'ailleurs la chaine "a la une" s'ouvre?? :cl7:jatend de voir ça avec impatiençe ont va bien se marrer , si tu as pas une carte 1811 nagra suisse qui est déja tres compliquer avec le nagra merlin de canalsat ont va bien rigoler . atlas ont cette solution cest sur mais vont tils la metre en plaçe ????

Rien à compris à ton message

C'est quoi le message que tu veux faire passer ???


Envoyé de chez moi en utilisant Tapatalk
 
Pourront nous avoir le retour de csat en cccam (nagra)
 
langue ECM donc pas du CCcam sauf peux être le CCcam 2.3.0 qui instable ,mais elle prend en charge les langue ECM ,meme le NAGRA à des langue ECM non pris en charge pas le CCcam
 
Je verrai si la chaîne la une s'ouvre en cccam

- - - Mise à jour - - -

langue ECM donc pas du CCcam sauf peux être le CCcam 2.3.0 qui instable mais elle prend en charge les langue ECM
cccam 2.3.0 tout es OK SAUF c+
Comment fait on pour avoir la build 2.3.0 sur samsat HD 80 OU bien c'est chez le fournisseur ?
 
salut ce changement de cryptage va arrangé les payserver parce qu il vont augmenter et il vont vendre plus
 
Sky Italia dispo sur hotbird en cccam ?

envoyé de mon 3310
 
salut
oui oui je lai vu aussi sur tiger et en cccam
 
Tiger [emoji23][emoji23][emoji23][emoji23]
T sérieux la [emoji23][emoji23][emoji23]
Le pire dès Decodeur


Envoyé de chez moi en utilisant Tapatalk

Salut ses vrai se que dit chaton je les vue sur des forum un tiger ouvrai sky it j etait inpressionner
 
Salut ses vrai se que dit chaton je les vue sur des forum un tiger ouvrai sky it j etait inpressionner

Quel forum ???en mp stp

Y'a pas de photo franchement faut je vois sa sérieux

Tiger [emoji23][emoji23]


Envoyé de chez moi en utilisant Tapatalk
 
:cl16:ouiiiiii

- - - Mise à jour - - -

salut
Oui je confirme. du nagra après janvier. d'ailleurs la chaine "a la une" s'ouvre?? :cl7:jatend de voir ça avec impatiençe ont va bien se marrer , si tu as pas une carte 1811 nagra suisse qui est déja tres compliquer avec le nagra merlin de canalsat ont va bien rigoler . atlas ont cette solution cest sur mais vont tils la metre en plaçe ????
tu disais ?
 
Ne faisons pas de plan sur la comète. Wait and see.

envoyé de mon 3310
 
Donc la solution existe pour janvier 藍藍藍藍藍[emoji106][emoji106][emoji106][emoji106][emoji106]❤️[emoji122][emoji122][emoji122][emoji122][emoji122][emoji122]


Envoyé de chez moi en utilisant Tapatalk
aucune solutions ne sera posté en janvier concernant le nagra . maintenant certain on accès au scrypt ,ceux qui l on savent de quoi je parle . et logiquement toute personne qui le possède sont interdit de poster photo ou video de sont fonctionnement .
 
désolé rentré tard hier soir. voici Voir la pièce jointe 72642Voir la pièce jointe 72642

- - - Mise à jour - - -

impossible de l'ouvrir en via


Allez y griller vos dernière cartouche vraiment la bêtise humaines peuvent pas rester chez eux à regarder la tv tranquille sont obliger de venir narguer les autre et par la même occasion griller le travaille des perssone qui nous donne la lumière réfléchissez avant de poster à tous va !!

Les modo pouvez vous fermer se post pour le bien du sat
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut