Info Sur Cryptage Tps

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

larson01

DZSatien Accro
Inscrit
13/3/07
Messages
678
Voilà POURQUOI t*pS EST RE PASSE EN VIACCES1

TPS a revu sa stratégie de diffusion,il apparait qu'il ya eu énormèment de pertes d'abonnés, dans toutes la France,on parle de 25% , suite a la TNT et autres et la mauvaise compatibilité entre le cryptage installé et leur démo inchangé de dernière génération installé dans toutes la France, en effet, l'abonné devait chaque jour , sois éteindre son démo, sois téléphoner et ceci à n'importe quelle heure de la journée. Plaintes ont suivi très vite
voilà la raison du retour au VIA et arret des changements de configurations antennes pour les abonnés TPS
SOURCE SURE


cette info traine sur plusieur fofo vous en pensez koi
 
Salut Larson,
Puisque tu poses la question...
Ca parait plausible! Mais je ne suis pas aussi sur que c'est essentiellement à cause de problèmes techniques que TPS ait perdu des abonnés. Il y a déjà un moment qu'ils sont sur ce cryptage.
L'arrivée de la TNT et sa vente à Canal (augmentation de l'abo?) doivent être des facteurs plus importants à mon avis.
Maintenant, ça ne change pas grand chose pour ceux qui décryptait. Pour les autres, c'est mieux!
@+
Jo
 
Bof , effectivement ce n'est pas dutout le confort de les appeler ou d'éteindre le démo , ce n'est pas une solution çà !

s'ils ont eu des clients perdu , ça démarre mal !

@+
 
copier coler......TPS change de cryptage à partir du 15 janvier 2008. Il adopterais un nouveau cryptage le Viacess 3.0

Ce nouveau cryptage comprendra :

· Une liste de codes (aes) qui change toutes les 15 secondes
· Un nouveau système de mise à jour pour les abonnés : L'abonné n'aura rien à faire le récepteur éffectura une mise à jour qui lui premettra d'éffectuer le changement de codes toutes les 15 secondes.

Profitez en, bientôt écran noir pour tout le monde.
:ranting::ranting::ranting:
 
comment sais tu ca , en est tu sur , quel est ta source ?:cry2:
copier coler......TPS change de cryptage à partir du 15 janvier 2008. Il adopterais un nouveau cryptage le Viacess 3.0

Ce nouveau cryptage comprendra :

· Une liste de codes (aes) qui change toutes les 15 secondes
· Un nouveau système de mise à jour pour les abonnés : L'abonné n'aura rien à faire le récepteur éffectura une mise à jour qui lui premettra d'éffectuer le changement de codes toutes les 15 secondes.

Profitez en, bientôt écran noir pour tout le monde.
:ranting::ranting::ranting:
 
Salut,
Et si le 15, TPS n'est pas en VIA3, Amara paye sa tournée.
Question: tous las abonnés TPS ont bien une carte VIA3? Si c'est pas le cas, Larson, tu vas avoir une autre cause de désabonnement! LOL
@+
Jo
 
Salut a tous mois aussi je pense que quelque chose se prépare ces pas normal qu'ils tourne encore en via 1 peut etre justement par ce qu'il travail deçus!!!!!
 
Salut,
Et si le 15, TPS n'est pas en VIA3, Amara paye sa tournée.
Question: tous las abonnés TPS ont bien une carte VIA3? Si c'est pas le cas, Larson, tu vas avoir une autre cause de désabonnement! LOL
@+
Jo

attendre que sa arrive .
les questions se sera plus tard:angel_not:
 
Si ils sont repassés en viacess1 je vais peut etre pouvoir remettre en service mon vieux demo off avec la mosc (toute premiere génération elle gere pas les AES)
:Invision-Board-Fran !!
Qu'en pensez vous ?
 
cela va t il changé quelque chose pour nous , j'ai un 9100 ng4 avec le pluy nks , pourrai je encore rcevoir tps jusqu au changement vers astra
 
Bonsoir à tous!

Tout d'abors je vous souhaite ainsi qu'à vos famille une bonne année et pleins de bonnes choses!
Tps est en claire depuis un moment sur plusieur demo (pour ma par axil ad 600 et x sat 410) sans besoin de reflascher chaque jours.
je pense que quelque chose se prépart! Et oui, NOËL est finit.
Mais je fais confiance à nos expert pour trouver la parrade même si cela devient trés difficile.:ranting::ranting::cry2:
 
C'est la mauvaise surprise de ce debut d'année.j'espere que des rumeurs...:fool:
 
Pour ma part mon aston fonctionne bien pour le moment et j'espère que sa va durer encore un peu (au moin jusqu'a la fin)
Petite question:
Quelqu'un pourrai m'aider avec mon unlooper que je n'arrive pas a programmer

Encore merci a tous ces personnes qui sont là pour nous aider
 
Salut,
Nous sommes le 15 janvier et j'ai encore TPS.
Amara, pour faire ça dans les règles, je t'envoie une note de frais pour me faire rembourser.... hihihihi:tongue::Invision-Board-Fran
Attention aux fausses informations qui circulent!:wink2:
@+
Jo
 
salut a tous on est le 15 et j' ai toujours tps alors amara tu paye ta tournée lol
ps : pour moi ca sera un ricard
 
Salut a tous c'est pas plus mal mais moi aussi je prendrais un bon RICARD:delicious: @++
 
Et oui le 15 et toujours tout OK
Faut me dire ou prendre mon ricard
 
c'est tous simplement que des rumeurs qui circule sur le net avant que TPS bascule vers le nouveau systeme il faut que ses abonnées possède la carte viaccess v2.5 ou v3
 
je suis toujours avec la même carte que lors de mon abonnnement à TPS en 1997, je ne l'ai jamais changée, je n'ai jamais changé le demo et je n'ai toujours pas reçu de lettre pour la migration...
 
on est le 16 est toujour tps pour l instant esperons que cela continue
ps amara dans mon poste je precise que c est une copie d un autre fofo que veut tu de plus !
 
:LolLolLolLol:.
.
je vous paye avec plaisir une tourner..:LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol::LolLolLolLol:
 
Bonsoir,
Avant de jeter la pierre à Amara, avez-vous pensé à préciser sur quel satellite êtes-vous? Le nouveau criptage Via3 concerne bien évidemment le satellite Astra, tous les abonnés TPS ont reçu un courrier les invitant à rediriger leur parabole sur Astra puis de téléphoner à un numéro bien précis pour valider leur migration et d'inserer la toute nouvelle carte reçu en même temps dans le lecteur et de profiter du nouvel abonnement Canalsat migré. La même chose avec quelques chaînes en plus. La nouvelle carte est de couleur jaune orangé et bien marqué au dos: Viaccess mais aucune précision sur la version.
Le signal actuel que chacun de nous reçoit du satellite Hotburd sera définitivement supprimé quand toute les migrations de leur 1 million de client sera effectué: ils parlent de juillet avec une certaine incertitude, au pire fin 2008.
Vous voilà rassurer pour les quelques proches mois à venir, après..............Ecran noir sans nul doute!!!
 
Salut Gilibert,
TPS est sur hotbird donc astra n'a rien à voir la dedans.
Ensuite, c'est du via2.6.
Et enfin, Amara est la victime, comme beaucoup, d'un plaisantin qui s'est amusé à lancer une bétise!
Dont acte.
@+
Jo
 
OOp ça sort du sujet

je clo la discussion

@ +
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut