Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : Info sur la migration de t*p*s

DZSatien Initié Avatar de FireFoX
    Inscrit
    Apr 2007
    Remerciement / J'aime

Info sur la migration de t*p*s

Salut à tous voici une info interessante sur la migration de tipis :clin:
    pas de mois et je remerci son auteur.

Je site,

Salut à tous,

voilà peut-être que vous êtes déja au courant, mais si ce n'est pas le cas voici quelques petites précisions :

Donc voilà, en fait je suis en formation chez un distributeur Cs*t, T*S et j'ai donc éffectué moi même des migrations chez des clients.

Il ya donc deux cas :

EDIT: Aujourd'hui j'ai fait d'autres migrations et en fait je me suis tromper sur le point N°2, car aujourd'hui j'ai fais attention à un détail plus qu'important que je n'avais pas vu hier.

1 - On va chez le client, on pointe la parabolle sur ASTRA ensuite on inserre une nouvelle carte que Cs*t a envoyé au client dans son démo T*S ( carte orange et blanche avec logo Cs*t Viaccess 2.6 Provider ID sur Astra V 0500 022610) et aprés mise à jour de son Démo. f*rmware full Cs*t donc términer l'intérface T*S. Pour finir on appelle Cs*t pour activer la nouvelle carte et voilà la migration est terminer.

PS: apparement les cartes T*S bleu V2.6 serait compatibles car justement elles sont V2.6, donc peut-être que certains clients ne reçevront pas la nouvelle carte et garderont la carte T*S bleue.

2 - On pointe toujours la parabolle sur ASTRA, mais le démo T*S du client est trop ancien, et donc ne supporte pas la mise à jour pour avoir l'intérface Cs*t alors là on lui donne un nouveau démo, ce sont les mêmes que les dérnieres versions des démos T*S qui en fait sont déja mis à jour mais qui ont juste le logo Cs*t en façade en plus (c'est démos ne sont attribués que à ceux qui migre de T*S vers Cs*t), et on lui met une nouvelle carte Cs*t orange et blanche (carte spécifique pour ceux qui font la migration). Et cette fameuse carte est en VIACCESS 2.6 (c'est sur ça que je me suis trompé hier). Pour finir on appelle Cs*t pour activer la nouvelle carte et voilà la migration est terminer.

Donc si vous avez bien tout suivi, tout ceux qui sont chez T*S et qui migrent vers Cs*t resteront avec du bon VIACCESS 2.6 et non du SECA.

Je me suis appérçu de tout ses détails car aujourd'hui en branchant un nouveau démo pour un migrant j'ai regardé derière et j'ai vu l'étiquette avec écris "PROPRIETE INSAISISSABLE DE T*S" !!!

Sinon il ma aussi dit que normalement la diffusion de T*S sur Hotbird aurait du être arreter à la fin de cette année, mais ça a était repousser à la fin de l'année prochaine Souris

Donc voilà pour les petites précisions.

@+
    [COLOR=DarkOrange][COLOR=Black]
    @+ FireFoX

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2007
    Remerciement / J'aime
    Merci pour les infos, mais viaccess 2.6 ou seca2 : même combat, ya pas de hack public a l'heure actuelle.
    La solution existante mais non publique est le clonage 1:1 des carte cs*t (le management des version 7.1A on oublie hein, c'est mort maintenant)
    Avis aux programmeurs d'atmel :)

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2007
    Remerciement / J'aime
    la possibilités de passer en cs*t sec2 est envisageable ou cs*t refuse ?
    Home PC sat "astoncrypt" -- TS5 -- OFF -- 7.1A --
    Sagem vm03 -- OFF -- Silver --

Nouveau
    Inscrit
    Nov 2007
    Remerciement / J'aime
    c'est une question d'offre commerciale.
    Il y avait un phoning de tous les abonnés tipis cet été pour les inciter a passer cs*t
    Demo off Pioneer TS5 - Sagem vm4 - Cartes off 7.1a/ 7.1b / W / K - Unlooper modificado - PCB105

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2007
    Remerciement / J'aime
    Bonjour à tous

Cela faisait quelques mois que tout se passait bien, plug stable sur T**
    je suppose que les décos style 9100 cherokee worldsat ne seront plus compatible, suite à la migration cs*t ?

ça va sûrement, pas mal bouger avant de l'année prochaine
    on va s'accrocher!

A bientôt

Axel_1962
    cherokee 9100 worldsat

Règles des messages