info viaccees 4.0 / Carte Anti card sharing ?

bien lut lenuz mais tu croit que toi tu a de l avance !!! moi tout que ce tu vois je le vois aussi j ai pas besoin d avoir comme toi pour voir ce que je vois comme toi tralala !


Mec arrête dans faire une affaire personnel ! t'auras l'air moins ridicule.
 
Concernant la praha et la V pc 4, je pensse qu'on va plus se diriger vers se genre de matos:

v8.jpg


Qui reste du partage de carte mais n'est en moins un cloner de carte.
Donc faut pas négativée, et de tout manière les choses qui soit parfaite est sans faille sont créer par "ALLAH" et tous ce que l'homme inventent a une ou plusieurs faille. Donc vive le partage, vive le vie et vive les couleurs dans la télés. Que se soit du sport, du ciné ou des dessin animer se qui compte c'est que tout le monde en profite. :LolLolLolLol:

PS: pour les opportunistes et bien c'est triste que vous adhérez a ce genre de forume.
 
Concernant la praha et la V pc 4, je pensse qu'on va plus se diriger vers se genre de matos:

v8.jpg


Qui reste du partage de carte mais n'est en moins un cloner de carte.
Donc faut pas négativée, et de tout manière les choses qui soit parfaite est sans faille sont créer par "ALLAH" et tous ce que l'homme inventent a une ou plusieurs faille. Donc vive le partage, vive le vie et vive les couleurs dans la télés. Que se soit du sport, du ciné ou des dessin animer se qui compte c'est que tout le monde en profite. :LolLolLolLol:

PS: pour les opportunistes et bien c'est triste que vous adhérez a ce genre de forume.


Exact Chekratos,

ça concerne surtout le Smartwi quand ils parlent de partage.
Ce qui concerne le réseau en lui même, si notre bien aimée EMU lit la carte, je ne vois pas comment ça ne passerait pas.

Attendons de voir.

A+:cl16:
 
Pourquoi tous ces tralalas pour des chaines aussi ennuyeuse que ces chaines suisses ou il n'y a rien a voir .Je me demande d'ailleurs qui regarde ces chaines idiotes
 
Pourquoi tous ces tralalas pour des chaines aussi ennuyeuse que ces chaines suisses ou il n'y a rien a voir .Je me demande d'ailleurs qui regarde ces chaines idiotes
Si elles t'interesse pas eh ben va voir ailleur personne t'oblige a lire se post:toinnette:
 
Pourquoi tous ces tralalas pour des chaines aussi ennuyeuse que ces chaines suisses ou il n'y a rien a voir .Je me demande d'ailleurs qui regarde ces chaines idiotes


@optima,

Ce n'est pas le fait des chaînes qui sont bien ou non.
Le fait est de comprendre le nouveau système du PC4.0.
Si tu n'as rien à dire alors ne dis rien stp.

Ou alors sors quelque chose de constructif.

Sans rancune.:cl16:
 
remerciement

bonjour,
merçi pour la nouvelle et bonne chance...:wink2:
 
Bonjour les gars pour résumer les suisses vont distribué des nouvelles cartes a leurs nouveaux abonné il ne compte pas changé si eux on trouvé un systeme anti partage je vous signale que la nouvelle carte a deja étè essayée et ça passe voir aussi si le systeme est actif ??? si il on une solution je dit bien si pourquoi murdoc SKY italia na pas réagi avec les moyens qu'il ont et cacasat non plus car pour moi une carte qui peut être lue dans un demos seras forcement lue dans un lecteur phoenix
 
Bonjour les gars pour résumer les suisses vont distribué des nouvelles cartes a leurs nouveaux abonné il ne compte pas changé si eux on trouvé un systeme anti partage je vous signale que la nouvelle carte a deja étè essayée et ça passe voir aussi si le systeme est actif ??? si il on une solution je dit bien si pourquoi murdoc SKY italia na pas réagi avec les moyens qu'il ont et cacasat non plus car pour moi une carte qui peut être lue dans un demos seras forcement lue dans un lecteur phoenix


La nouvelle carte Viaccess a été essayée est lue en CCcam.
Les ecm passent sans problèmes.

Encore une fois, certaines personnes devront moins parler au lieu de raconter n'importe quoi et de lancer des fions gratuitement.
N'est ce pas tonichose?:cl26:
 
Dernière édition:
nagra 3

Biensûr, pas de soucis.

Rappelle toi une chose l'ami, rien est infaillible.
Ont disait la même chose pour le Nagra3 et pourtant.....

Tous ce qui est créé par l'homme, peut être détruit par l'homme.
Souvient toi de ça.

:wink2:
bonjour je voudrais savoir comment faire pour avoir canalsat ou tv cabo ou deportes en nagra 3 il me faaut quoi comme carte ou comme recepteur merci pour vos reponses
 
bonjour et merci pour l'info je pense que je vais passer a telesat bonne journeé
 
Bein pour les films de la suisse sont d'un niveau supérieur à tf1 et m6 surtout le vendredi et le samedi.

Quand au cartes si ton lecteur peut la lire, elle peut-être partagé. Surtout si tu arrive à la lire dans un lecteur phoénix.
 
@ chekratos
user_offline.gif


e frate lenunz moi j ai tous ce que je veux cher moi alors je m en fou des betes chaines suisses ! j ai autre chose a faire de plus interessant !
 
@ chekratos
user_offline.gif


e frate lenunz moi j ai tous ce que je veux cher moi alors je m en fou des betes chaines suisses ! j ai autre chose a faire de plus interessant !

tout a fait daccord avec toi. Mais pourquoi te donner autant de peine...
si tu as autre chose a faire et de plus intérèssant ...
 
@ chekratos
user_offline.gif


e frate lenunz moi j ai tous ce que je veux cher moi alors je m en fou des betes chaines suisses ! j ai autre chose a faire de plus interessant !


Apprends à écrire.
Et on s'en fiche que tu as tout.
Le problème n'est pas là mais ta manière et ton comportement qui fait soucis.
Ce qu'ont discute dans ce post n'a rien à voir de ce que l'ont voit, si c'est bien ou non.

On parle du nouveau système.
Si vraiment tu es le Kid dans le domaine, montres nous tout ça qu'ont puisse se marer un peu.

PS: Je ne suis pas ton Frate, i Frati parlent de sat et toi, tu ne sais même pas de quoi on cause.

C'est vraiment triste.
 
bonjour a tous

est ce que le boitier smartwi fonctionnera toujour avec le viacess v4.0?
j'ai vu en trainant sur le net que sa tourne avec le seca3,pour le moment

http://www.convertisseurfou.fr/smartwi/smartwi.html

Excellente question jimco.

A prioris, ils ont conçu cette nouvelle technologie pour éviter toute forme de partage et c'est la question qu'on se pose.

En réseau ça ne pose pas de soucis mais concernant le Smartwi, il parraît que non.

Mais tu vois, je suis comme St. thomas, si je n'essaie pas, je ne crois pas.

A voir.
 
au frere de baudo !

lenunz on est reparti au point de depard tu te prend pour dieux moi j avais conclut et toi tu a repris alors le gamin c est toi pas moi ... maintenant dites tous ce que vous voulez non comment !!! toi et baudo on vois bien que vous faites partie de la meme famille ... :laugh:
 
lenunz on est reparti au point de depard tu te prend pour dieux moi j avais conclut et toi tu a repris alors le gamin c est toi pas moi ... maintenant dites tous ce que vous voulez non comment !!! toi et baudo on vois bien que vous faites partie de la meme famille ... :laugh:

Dis voir la chose,

Je ne vois pas pourquoi tu mèle la famille à ça.

Je ne vois pas pourquoi tu parles d'une personne qui n'a même pas placé un mot et en le publiant en plus.

Ais-je parlé de ta mère, ton père, frère ou soeur par hasard?
Alors ouvres grand tes yeux maintenant et lis bien ce que je suis en train de te dire:

Tu ne sais pas écrire, ni parler, on t'as simplement nourri à la maison et forcément, voilà le résultat.
point de depard / tu te prend pour dieux / moi j avais conclut ! Hehehehehehehe

Faut pas que je m'abaisse à ton niveau car tu me bas en expérience.

De ma part, ma discussion est clause avec toi.
Mais si l'admin lit ce post, j'espère qu'il saura quoi faire.

Des types COMME TOI n'ont rien à faire ici, la chose.
 
Dernière édition:
quand tu saura depanner les tv et faire des install d antenne motorisee et travailler dans un magasin de sat pendant 10 ans tu pourra parler ... oui ta raison je m abaisse pas a ton niveau toi qui te crois le plus grand du monde ... bien a toi sans rancune maintenant je repond plus je viendrais meme plus voir les imbecilites que tu raconte alors profite en bien !
 
quand tu saura depanner les tv et faire des install d antenne motorisee et travailler dans un magasin de sat pendant 10 ans tu pourra parler ... oui ta raison je m abaisse pas a ton niveau toi qui te crois le plus grand du monde ... bien a toi sans rancune maintenant je repond plus je viendrais meme plus voir les imbecilites que tu raconte alors profite en bien !


Toi monter des antennes motorisées?:laugh::laugh::laugh:
Tu sais monter sur une échelle au moins?:laugh::laugh::laugh:

10 ans dans un hôpital psychiatrique il te faux à la place, là oui je vais te croire, sans autre.:laugh::laugh::laugh:

Maman maman!!!
Je suis en train de me pisser dessus:laugh::laugh::laugh:

Débiles j'en ai connu, mais toi???
Tu es le porteur du drapeau:laugh::laugh::laugh:

Mon dieu, quel comique, 10 ans dans le sat:laugh::laugh::laugh:
 
Dis voir la chose,

Je ne vois pas pourquoi tu mèle (mêles)la famille à ça.

Je ne vois pas pourquoi tu parles d'une personne qui n'a même pas placé un mot et en le publiant en plus.

Ais-je (ai-je) parlé de ta mère, ton père, frère ou soeur par hasard?
Alors ouvres grand tes yeux maintenant et lis bien ce que je suis en train de te dire:

Tu ne sais pas écrire, ni parler, on t'as (on t'a) simplement nourri à la maison et forcément, voilà le résultat.
******tes fautes sont soulignées et en gras******** ! Hehehehehehehe

Faut pas que je m'abaisse à ton niveau car tu me bas(bats) en expérience.

De ma part, ma discussion est clause(close) avec toi.
Mais si l'admin lit ce post, j'espère qu'il saura quoi faire.

Des types COMME TOI n'ont rien à faire ici, la chose.

Salut à toutes et tous!

Toutes ces remarques me dérangent, car j’estime que la majorité des membres présents ici sur ce Forum, ne sont pas français. Ils ont beaucoup de mérite d'utiliser une langue étrangère.
Autre chose, même les lycéens français font d’énormes fautes jusqu’au point que le ministère de l’éducation a instauré la lecture et la dictée en classes de 6ème et 5ème.
Alors, si le membre Toninero, fait des fautes hors qu’il n’a jamais prétendu être Baudelaire, toi tu en fais aussi mon ami. Avant de vouloir donner des leçons de grammaire aux membres, je te conseille de revoir le Becherel ou le Bled pour améliorer ton français.


J’ai mis en gras et souligné tes fautes tout en ajoutant la correction adéquate, sans prétendre être un littéraire avertis. En plus des fautes commises, ta formulation est à revoir mon cher ami.

Maintenant, restons sur le sujet qui nous préoccupe tous ici sur le Forum. Sans rancune...
Cordialement,
IDAL
 
Dernière édition:
Salut à toutes et tous!

Toutes ces remarques me dérangent, car j’estime que la majorité des membres présents ici sur ce Forum, ne sont pas français. Ils ont beaucoup de mérite d'utiliser une langue étrangère.
Autre chose, même les lycéens français font d’énormes fautes jusqu’au point que le ministère de l’éducation a instauré la lecture et la dictée en classes de 6ème et 5ème.
Alors, si le membre Toninero, fait des fautes hors qu’il n’a jamais prétendu être Baudelaire, toi tu en fais aussi mon ami. Avant de vouloir donner des leçons de grammaire aux membres, je te conseille de revoir le Becherel ou le Bled pour améliorer ton français.


J’ai mis en gras et souligné tes fautes tout en ajoutant la correction adéquate, sans prétendre être un littéraire avertis. En plus des fautes commises, ta formulation est à revoir mon cher ami.

Maintenant, restons sur le sujet qui nous préoccupe tous ici sur le Forum. Sans rancune...
Cordialement,
IDAL


Slt idal,

Moi aussi je fais énormément de fautes, je ne le cache pas d'ailleurs.
Mais si tu lisais ce tread depuis le début, tu remarqueras que j'étais sur le sujet et j'ai aussi donné une confirmation à ce sujet.

Tu constateras aussi que le premier post écrit par toninero est provocateur. Je ne connais pas la raison, mais en tout cas, c'est triste de lire ce genre de commentaire alors que d'autres travaillent, donnent leurs opinion et se creusent la tête !

Si ici on a besoin de personnes qui aiment provoquer ceux qui travaillent, alors excusez-moi, je me suis trompé de forum à ce moment là.
 
Dernière édition:
Salut Lenunz,

Ok, il n' y a aucun soucis mon ami. Mais, si quelqu'un se trompe ou se mêle les pinceaux, il ne faut pas le condamner très vite.
J'ai vu que tu es une personne valeureux et partageur, alors continue ainsi mon ami. Aide ton prochain sans le blâmer, tu verras que tu te sentira grandis par la suite.
Un sage arabe a dit un jour: Si ton frère est un âne, il ne faut pas le monter.
Soyez heureux Avec le peu de science qui rend joyeux les braves gens sans méfiance.
La connaissance, c'est partager le savoir qui nous fait grandir. Je sais que tu le fais et tu continuera à faire.
Voila, j'espère que maintenant vous allez faire la paix entre vous deux et vous continuez à vous entre-aider.

Cordialement,
IDAL
 
Retour
Haut