Merci Merci:  30
Likes Likes:  9
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 50

Sujet : Infos sur le Nano OE (utilisé par canalsat)

DZSatien Initié Avatar de momo59140dk
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    CHEZ DZSAT
    Récepteur
    dreambox 800 HD
    TV
    tv samsung 107 cm
    Remerciement / J'aime

France 2 HD / Arte HD / M6 HD de retour

Bonsoir

On informe nos abonnés qu'on a pu trouvé ( peut être ) la solution pour décrypter à nouveau les chaines M6 HD / FRANCE 2 HD / ARTE HD ...

Comme vous le savez , dernièrement Banal+ a balancé ces chaines sous un nouveau système Viaccess 5 ( soit disant il plus fort que les précédents versions viaccess ) , le staff soirnet a pu le déchiffrer et le joindre à ses serveurs de partage .

On fait toujours des essaies , mais on vous confirme que ces chaines fonctionnent tres bien pour le moment sur le nouveau serveur4 de soirnet ( en option )

On restera toujours à votre disposition

Cordialement Steven perreira
    Assistance des serveur soirnet

DZSatien Habitué Avatar de iznogoud94
    Inscrit
    Aug 2009
    Lieu
    paris
    Récepteur
    Vu+ Uno
    TV
    philips
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par momo59140dk Voir le message
    France 2 HD / Arte HD / M6 HD de retour

Bonsoir

On informe nos abonnés qu'on a pu trouvé ( peut être ) la solution pour décrypter à nouveau les chaines M6 HD / FRANCE 2 HD / ARTE HD ...

Comme vous le savez , dernièrement Banal+ a balancé ces chaines sous un nouveau système Viaccess 5 ( soit disant il plus fort que les précédents versions viaccess ) , le staff soirnet a pu le déchiffrer et le joindre à ses serveurs de partage .

On fait toujours des essaies , mais on vous confirme que ces chaines fonctionnent tres bien pour le moment sur le nouveau serveur4 de soirnet ( en option )

On restera toujours à votre disposition

Cordialement Steven perreira
    Assistance des serveur soirnet
    je pense que tu peux effacer ce message car les chaines récupérées (france2 hd et M6HD) le sont par l'intermédiaire du provider TNTSAT

DZSatien Initié Avatar de Tchatcho
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    europe
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Merci bien sympat,de savoir que des gens bosse dessus,ça rassure.
    salon,dreambox 800HD pvr,clone,image:NEWNIGMA2-V3-3-2 RAMImaher oscam1.20+disque dur 500GB
    chambre:1 dreambox 500s,clone,image:GERMINI oscam1.20!!

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Mar 2009
    Récepteur
    VUO+ SOLO SE
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    il y aura toujours plus fort qe eux

DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    pub pour que les gens qui ne connaisse rien s'abonne et pourquoi husuaia HD n'est pas cité? tous simplement qu'il n'est pas dans le bouquet TnT

6. J'aimes kiwizkiwiz, tidou17 ont aimés
    Membre + Avatar de schott
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    Nan ça fait parti du bouquet Canalsat.

Dreambox 7020 HD V2
    Dreambox 7020 S - Aston Simba 202

Un Cowboy aux Etats-Unis (Arizona)

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2012
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par camfrancia Voir le message
    pub pour que les gens qui ne connaisse rien s'abonne et pourquoi husuaia HD n'est pas cité? tous simplement qu'il n'est pas dans le bouquet TnT
    Stp moi j'avais un probleme de fichage de l'ecran sur canal + et maintenant j'ai fait un flash ancien et depuis j'ai plus les chaines m6 hd et france 2 hd qui marchaient chez moi

Membre + Avatar de krymou
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    PARIS
    Récepteur
    Dream 800hd se
    TV
    Plasma Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Oh les gens, ils ont juste mis des Carte TNTSAT pour France 2 HD, M6 HD et ARTE HD!!!

Pourquoi il ne parle pas de W9HD ???? de BLACKBEL TV???

Ils servent à rien du tout soirnet... ils ne sont pas là pour faire avançer le sharing, ils sont là juste pour encaisser l'argent en faisant croire qu'ils ont le meilleur serveur...
    DM 800HD Clone, SIM 2.01, Boot 82, Dreamelite 133dv3 Phoenix édition 2
    DM 800HD SE SIM 2.10 Boot 84, Newnigma 2
    Plasma Panasonic HD 37 pouces
    Sagem DS86 HD
    N'oubliez pas le petit thanks, vous n'avez aucune excuse!

10. Merci kalashniko disent merci
    J'aimes tidou17 ont aimés
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Feb 2012
    Remerciement / J'aime
    oui schott tous simplement parce qu'il est dans le bouquet canalsat donc pourquoi ne marche t'elle pas dans leurs serveur a ton avis??? parce que c'est la tnt qui débloque les chaines cité et non pas une avancer de la solution, pour moi c'est de la publicité mensongère.

12. J'aimes tidou17 ont aimés
    DZSatien Initié Avatar de Tchatcho
    Inscrit
    Jan 2011
    Lieu
    europe
    Récepteur
    dreambox
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par krymou Voir le message
    Oh les gens, ils ont juste mis des Carte TNTSAT pour France 2 HD, M6 HD et ARTE HD!!!

Pourquoi il ne parle pas de W9HD ???? de BLACKBEL TV???

Ils servent à rien du tout soirnet... ils ne sont pas là pour faire avançer le sharing, ils sont là juste pour encaisser l'argent en faisant croire qu'ils ont le meilleur serveur...
    Ok y s'enmerde pas chez soirnet,<ON A TROUVE LA SOLUTION,ON y bosse,j'vais pas capte sur le coup,je me suis dis cool,les HD vont revenir,tu parle y sont rien trouve de nouveau,eux tous ce qu'il veulent c'est attirer des nouveaux Client,y Sont bien choisi leur poste,sur la nano.pourquoi ils ont pas marque leur message sur le poste(France 2hd france6 hd out)?vous etes des rigolos soirnet,des qui a des problème,des gens qui ce pleigne de coupure ou autre,vous efface les message,pour que les nouveaux client,ne vois que le bon.faite votre pub ailleur,un ami a moi a pris une offre chez vous et a paye pour 12mois au bous de meme pas 10 moi,vous l'avez coupe,et vous effaciez tous c'est message,sur le cite,comme quoi il etait pas comptent.c'est une honte.désole mais il fallait que sa sorte.

- - - Mise à jour - - -

J'adors ce qui est marque en rouge sous ta signature krymou,j'avais jamais fais gaf.comme il disent soirnet,on a trouve la solution,nouveau serveur4 de soirnet ( EN OPTION ) tu parle nouveau serveur,une carte TNTsat a 15E pour 4ans.je suis désole,je suis méchant,mais j'ai entendu trop de chose sur SOIRNET.cherchez la solution au lieu d'attire des nouveaux client,vous leur dirais quoi a vos client une fois que canal nous bloque tous.car sa arrivera,je pense.vous les renbourssez,j'en doute.tchouss.
    Dernière édition par Tchatcho; 12-10-2012 à 07:54
    salon,dreambox 800HD pvr,clone,image:NEWNIGMA2-V3-3-2 RAMImaher oscam1.20+disque dur 500GB
    chambre:1 dreambox 500s,clone,image:GERMINI oscam1.20!!

14. Merci zigzag1809, ZEPE, krymou, jeronimo disent merci
    J'aimes krymou, jeronimo ont aimés
    DZSatien Motivé Avatar de kalashniko
    Inscrit
    Oct 2011
    Lieu
    metz
    Récepteur
    atlas hd 200s
    TV
    lg smart tv
    Remerciement / J'aime

Icon2

Citation Envoyé par Tchatcho Voir le message
    Ok y s'enmerde pas chez soirnet,<ON A TROUVE LA SOLUTION,ON y bosse,j'vais pas capte sur le coup,je me suis dis cool,les HD vont revenir,tu parle y sont rien trouve de nouveau,eux tous ce qu'il veulent c'est attirer des nouveaux Client,y Sont bien choisi leur poste,sur la nano.pourquoi ils ont pas marque leur message sur le poste(France 2hd france6 hd out)?vous etes des rigolos soirnet,des qui a des problème,des gens qui ce pleigne de coupure ou autre,vous efface les message,pour que les nouveaux client,ne vois que le bon.faite votre pub ailleur,un ami a moi a pris une offre chez vous et a paye pour 12mois au bous de meme pas 10 moi,vous l'avez coupe,et vous effaciez tous c'est message,sur le cite,comme quoi il etait pas comptent.c'est une honte.désole mais il fallait que sa sorte.

- - - Mise à jour - - -

J'adors ce qui est marque en rouge sous ta signature krymou,j'avais jamais fais gaf.comme il disent soirnet,on a trouve la solution,nouveau serveur4 de soirnet ( EN OPTION ) tu parle nouveau serveur,une carte TNTsat a 15E pour 4ans.je suis désole,je suis méchant,mais j'ai entendu trop de chose sur SOIRNET.cherchez la solution au lieu d'attire des nouveaux client,vous leur dirais quoi a vos client une fois que canal nous bloque tous.car sa arrivera,je pense.vous les renbourssez,j'en doute.tchouss.
    +10000 ce sont des escro soirnet ils mentent
    tout est vrai dans ce que tu dit il ne decripte pas en ayant contrer la nano ce n'est que la tnt
    moi meme j'ai ete victime de c'est charlatant 12 mois d'abo il me coupe au bout de 9mois soit disant pour acheter de nouvelle carte
    aller sur leur forum j'ai ecrit un message de mecontantement il m'on banni et modifier le message en leur faveur .
    ils on subi soit disant une attaque de sky italia soit disant il y'a des taupe chez eu c'est ca ouai c'est l'escuse pour couper l'abo plut tot ouai il vont dire on doit racheter les carte skyitalia on vous ampute de 3 mois .et j'en suis sure qu'il ya meme pas d'attaque.
    si un expert peut leur faire un coup de loic voici leur host
    C: *****************
    parceque c'est ces gens la qui font du mal au sharing et si un gars de canal plus passe ici c'est ces personne la qu'il faut attaquer il on des millier de client ces pas les petit qu'il faut attaquer .
    Dernière édition par radmau; 17-10-2012 à 17:16

16. Merci krymou, jeronimo disent merci
    J'aimes jeronimo ont aimés
    Membre + Avatar de schott
    Inscrit
    Aug 2010
    Récepteur
    Dreambox
    TV
    Sony
    Remerciement / J'aime
    On dévie, je ne pense pas que le forum soit approprié pour faire de la pub négative ou positive pour soirnet.
    Vous devriez certainement vous recentrer sur la nano 0E plutôt que de parler de ce genre de site qui ne sont la que faire du fric sur le dos des gens
    et illégalement en plus de ça.

Je crois que tout est dit sur ce sujet.

Dreambox 7020 HD V2
    Dreambox 7020 S - Aston Simba 202

Un Cowboy aux Etats-Unis (Arizona)

DZSatien Initié
    Inscrit
    Mar 2007
    Récepteur
    dream 800
    TV
    samsung 55 8080
    Remerciement / J'aime
    Slt,en tout cas sur king of sat ces chaines ne sont pas en viaccess 5...
    Itgate tgs 100
    dream 800 s hd
    dream 500 s
    sagem isd 91 hd
    kaon575

diablo wirless
    t-rex
    Merci et bonne journée

DZSatien Initié Avatar de nedjadi61
    Inscrit
    Sep 2008
    Lieu
    ORAN ( algerie)
    Récepteur
    vu+duo
    TV
    condor lcd 32pouc
    Remerciement / J'aime
    j'éspère que le prochain tu dira qu'ils ont trouvé une sollution

- - - Mise à jour - - -

j'éspère que le prochain tu dira qu'ils ont trouvé une sollution
    pentium4 +1PC portable
    vu+ Duo sous oscam 1.20 sous black hole 1.7.8
    DM500 cccam 2.1.3

Icosium S1 mini Atlas 200 HD Boot: B105 / Soft: B128

DZSatien Initié Avatar de momo59140dk
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    CHEZ DZSAT
    Récepteur
    dreambox 800 HD
    TV
    tv samsung 107 cm
    Remerciement / J'aime
    oui sur king il utilise le cryptage nagravision sur les chaine canal sat j'ai vue sur le demo cristor atlas e de mon cousin au bled en algerie

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles des messages