Iran : Le régime iranien saisit près de 17.000 antennes satellites

radmau

Ancien Staff
Inscrit
26/5/08
Messages
9 780
iran_satellite_ssf2.jpg


Le régime iranien a confisqué 16.800 antennes satellites privées dans la province de Zanjan, uniquement l’année dernière, a révélé le commandant adjoint des Forces de Sécurité de l'Etat de la province. Cela représente une antenne pour 57 personnes dans cette petite province du nord-ouest de l’Iran d’une population d'environ 971.000 habitants.
Ces confiscations trahissent un régime désespéré cherchant à couper son peuple du monde extérieur.
L’agence officielle de presse Mehr – liée au Vevak, le ministère du Renseignement – cite le directeur des Affaires sociales de Zandjan, Mansour Moradlou, déclarant : « L'utilisation de récepteurs satellites dans les villages de la province de Zandjan est alarmante. Les villages sont vulnérables aux dommages sociaux et l'utilisation accrue des antennes paraboliques en est une indication. Il doit y avoir une vaste planification pour contrer cette offensive culturelle. Les organisations religieuses et les religieux doivent être mieux utilisés à cet égard ».
Le centre de recherche de la Culture et des communications satellite a également admis que l'utilisation des satellites est en plein essor. Un de ses responsables disait plus tôt cette année que « sur la base d’une recherche, 60 % des personnes regardent des chaînes satellite et le nombre est en augmentation ».
Zandjan a également été le théâtre de la première arrestation de personnes vendant des logiciels VPN, qui peuvent contourner la censure d'Internet du régime en faisant croire qu’ils sont enregistrés dans un autre pays.
Le chef de la police de Zandjan a dit au sujet d’une arrestation d'un homme : « Le vendeur a été identifié, des documents numériques ont été recueillies et le mandat d’arrêt d'arrestation a été lancé. L'accusé a avoué après la présentation de documents ».

csdhi.org
 
Salut,

Quel gachit ! Ces pauvres gens sous la menaces ne peuvent plus exprimer leur liberté culturelle, je maudit ces gens qui condamne la liberté!
 
Bonjour !

Ces dirigeants comprennent l'islam comme ça les arrange à eux. Celà veut dire que la tv est interdit, le portable interdit, il faut qu'on retourne au moyen âge, la technologie voiture et armes, internet pour surveiller les autres ça c'est autoriser par leur régime à eux (islam à leur façon), le khalif Omar a dit les gens quand ils naissent sont nés libre mais pas esclave, le régime de l'iran veulent que tu fasses à leur façon comme eux ils traduisent l'islam. l'Iran ce n'est pas un pays musulman c'est des chiites http://www.cosmovisions.com/$Chiites.htm,
1° Ils rejettent les trois premiers califes, Abou-Bekr, Omar et Otsman et les considèrent comme des usurpateurs. La qualité d'imam ne peut sortir de la famille d'AIi, et, en raison de son origine divine, elle ne doit pas être abandonnée aux caprices du suffrage populaire; elle se transmet en vertu d'une délégation expresse et textuelle : ouaciat-nouss. L'imam est impeccable et souverainement juste; 2° Ils prétendent qu'Ali est au moins égal, en sainteté, au prophète Mohammed;
3° La Sunna , c'est-à -dire la tradition sur laquelle repose le foi des Sunnites, est, à leurs yeux, le résultat d'un travail apocryphe qui ne mérite aucune confiance.

Les Chiites disent que 'Aïcha (r.a.) a commis la FORNICATION,لا حول و لا قوة الا بالله العلي العظيمhttps://www.youtube.com/watch?v=jHj1FaLMDQA Pour eux ils croient au fond de leurs coeurs que les 3 premiers khalifes sont en enfer parce qu'ils sont passer avant le khalife ali et l'hezbollah croient la même chose, et pour moi c'est pas des musulmans c'est des usurpateurs de la religion. ( si moi je vis en Iran et j'écris cela je serais condamné à mort à l minute ou je terminerai cette phrase ils seront devant ma porte, la technologie comme ça les arrange). Sur ceux c'est dommage pour ce peuple car c'est pas eux qui tirent les ficelles mais leurs dirigeants.


 
Dernière édition:
iran_satellite_ssf2.jpg


Le régime iranien a confisqué 16.800 antennes satellites privées dans la province de Zanjan, uniquement l’année dernière, a révélé le commandant adjoint des Forces de Sécurité de l'Etat de la province. Cela représente une antenne pour 57 personnes dans cette petite province du nord-ouest de l’Iran d’une population d'environ 971.000 habitants.
Ces confiscations trahissent un régime désespéré cherchant à couper son peuple du monde extérieur.
L’agence officielle de presse Mehr – liée au Vevak, le ministère du Renseignement – cite le directeur des Affaires sociales de Zandjan, Mansour Moradlou, déclarant : « L'utilisation de récepteurs satellites dans les villages de la province de Zandjan est alarmante. Les villages sont vulnérables aux dommages sociaux et l'utilisation accrue des antennes paraboliques en est une indication. Il doit y avoir une vaste planification pour contrer cette offensive culturelle. Les organisations religieuses et les religieux doivent être mieux utilisés à cet égard ».
Le centre de recherche de la Culture et des communications satellite a également admis que l'utilisation des satellites est en plein essor. Un de ses responsables disait plus tôt cette année que « sur la base d’une recherche, 60 % des personnes regardent des chaînes satellite et le nombre est en augmentation ».
Zandjan a également été le théâtre de la première arrestation de personnes vendant des logiciels VPN, qui peuvent contourner la censure d'Internet du régime en faisant croire qu’ils sont enregistrés dans un autre pays.
Le chef de la police de Zandjan a dit au sujet d’une arrestation d'un homme : « Le vendeur a été identifié, des documents numériques ont été recueillies et le mandat d’arrêt d'arrestation a été lancé. L'accusé a avoué après la présentation de documents ».

csdhi.org

Ta source est un site de propagande basé en France.
On avait aussi eu droit a ce genre de site qui nous rabâchait a l’époque que les Irak avait des armes de destruction massive.
 
Ta source est un site de propagande basé en France.
On avait aussi eu droit a ce genre de site qui nous rabâchait a l’époque que les Irak avait des armes de destruction massive.

salam,

bien vue
 
Retour
Haut