IStream Regarder LA Tv Sur Votre Pc Sans Coupure Et Stable

  • Auteur de la discussion moustec123
  • Date de début
M

moustec123

Regarder gratuitement les chaînes de sport, Abu Dhabi et Al Jazeera Sports canaux en plus de nombreux Jawdat de nombreuses autres à travers notre programme sur votre ordinateur sans aucune coupure ouet aucun probleme et la version officiel c'es un programme tres commandé
tv on pc 2012
 
Merci ca marche
c'est quoi les chaines ADMC HD?
 
salut
y'en a pas d'équivalent pour mac?
merci
 
ca marche pas pour moi je tape 17 et hop l'écran disparait
 
mon frere prk sa marche chez les autre juste toi sa marche pas si non installe la dernier version vlc et dezactive parfeu en suite met ajouter programe et ntre le vlc dedans sur le parfeu et desactive firewall sa pourait marcher chez moi sa marche 10/10
 
salam les amis,
je suis au canada, je suis avec windows 7, j'ai une bonne connexion internet.... mais ça ne marche pas... je suis très déçu...
 
mon frere prk sa marche chez les autre juste toi sa marche pas si non installe la dernier version vlc et dezactive parfeu en suite met ajouter programe et ntre le vlc dedans sur le parfeu et desactive firewall sa pourait marcher chez moi sa marche 10/10

slt installe la dernier version de vlc suis en france ca marche nikel a jazeera qui et out
 
Bonjour,

Sa marche pas pour alhazeerasport, je sais pas pourquoi, voici le message d'erreur:

ERROR: rtmp server sent error
ERROR: rtmp server requested clos

Merci à vous
 
Retour
Haut