J'ouvre ce post pour soutenir l'ENTV contre le diktat d'Aljazeera sport

mohadz358

DZSatien Légendaire
Inscrit
7/8/10
Messages
1 165
Bonjour chers amis
J'ouvre ce post pour soutenir l'ENTV contre le diktat d'Aljazeera sport
et j'espère que vous serez nombreux pour le faire avec moi.
Je souhaite que l'ENTV réussit à damer le pion à Aljazeera et les chaines comme elle.
Bonne chance et bonne continuation.
Merci pour votre participation.
 
salam
je rajoute le mien et j'espere que vous la souteniez pour debonpas juste pour l'occasion de coupe du monde
 
je poste mon commentaire pour fermer ce genre de sujet!!!
on veut pas de polimique dans ce genre de forum et puis quelle relation y'en avec NEWS DU SAT !!!!!!
 
Bonjour
Je vois pas ou est lla polémique cher ami
Si ça te plait pas de soutenir l'ENTV c'est ton probleme et je vois pas en quoi tu te donnes le droit de fermer ce post.
A moins que ce que fait Al jazeera te plait et je veux dire mettre à genou les chaines nationales arabes et africaines et je peux continuer comme ça.
Bref sois modeste et ne joue pas au grand monsieur qui donne des ordres.C'est pas à toi de fermer ou d'ouvrir quoi que ce soit .
Ce forum est démocratique à ma connaissance et s'il y a qlq qui puisse fermert ce post ce sont les utilisateurs et abonnés à ce forum
Et à bon entendeur salut.
 
Je respect ton point de vue mais ,

Je ne soutiens pas L'ENTV pour sa médiocrité
Je ne soutiens non plus Les Bein pour leur domination !

Conclusion : Qu'ils aillent en e***** tous les deux !
 
Je suis pour la FERMETURE de l'Entv pour la tordure de nos Yeux lol et nos oreilles SVP ! ;)
 
salam
et comment voulez vous qu'ont évolue si vous ne souteniez rien dans ce bled ?
 
Je suis avec toi pour envoyer peter les qatari avec leurs chaines minables
 
Dernière édition:
Je suis tout à fait d'accord, nous n'avons pas à subir le dictât d'une chaîne qui héberge les terroristes et qui prêche la démocratie pour fo*tre le bordel partout dans le monde alors qu'eux même sont dans une monarchie absolue de pécheurs de perles...
 
salam alaycoum

mon avis : pour ne pas parlé hors sujet ; ENTV (leur dirigent pirate) a divagué beaucoup parce que l algerie a signé sur une convention audiovisuel
pour diffusé le sport elle doit payé comme les autre, JSC sport a payé pour diffusé pas l algerie , si l algerie n a pas signé alor en dit qu elle a raison (et elle fait ce qu elle veut) mais la vérité n est pas cela (bahadlouna)
autre chose maintenant BeINsport n a rien avoir avec JSC sport c est une autre entreprise . c est ca la mondialisation
 
tous ce que fait jsc, elle le fait dans le cadre de la loi.
le problème c'est nos dirigeants qui ont vendus le pays pour pas cher. rebi wkilhoum
 
Parler de mondialisation non c'est plutôt du lobbyisme et de la corruption car comme tout le monde le sait (ou pas) l'une des institutions les plus corrompues c'est -roulement de tambours - la FIFA .


Donc il faudrait déjà que les règles du jeu soient les mêmes pour les bougnouls bourrés des frics qui achètent même les coupes du monde (qatar 2022) et que la FIFA légifère en la matière en garantissant des droits de diffusion pour les PAYS PARTICIPANTS !
 
Bonjour
C'est dommage
J'ai ouvert ce post juste pour dénoncer le monopole d'ALJAZEERA SPORT et de la CAF et crier haut et fort qu'il faut que leur hégémonie ainsi que toutes les hégémonies soit cassée et dénoncée par tout un chacun.Mais malheureusement certains se croient au dessus de ça et font le contraire de ce qu'un être sensé pense.
Après tout chacun est libre mais je souhaite que ça ne dérive pas vers un truc politique que je n'ai pas souhaité et voulu.
En fin merci pour votre compréhension et bonne continuation.

PS: Si j'ai dérangé certains qu'ils acceptent mes excuses.
 
Avec ou sans soutien , on évolue pas ! voir jamais ... on est que des simples Fakakir !


Pas à se point Shooter ! n'empêche que se genre de sujet peut au moins éveiller les consciences et c'est toujours ça de pris !
 
salut
il y a rien de diktat c'est commercial rien de plus !
si ENTV veut diffusé les matches il faut payé tout simplement .

a vous lires bientot il va faloir une révolution pour faire tombé jsc sport :laugh:
 
Tous le monde va voir la coupe du monde bein c est fait entuber elle et c est nouveau recepteur humax vive le sharing au moins jusqua la prochaine coupe du monde 2018
 
Bonjour
C'est dommage
J'ai ouvert ce post juste pour dénoncer le monopole d'ALJAZEERA SPORT et de la CAF et crier haut et fort qu'il faut que leur hégémonie ainsi que toutes les hégémonies soit cassée et dénoncée par tout un chacun.Mais malheureusement certains se croient au dessus de ça et font le contraire de ce qu'un être sensé pense.
Après tout chacun est libre mais je souhaite que ça ne dérive pas vers un truc politique que je n'ai pas souhaité et voulu.
En fin merci pour votre compréhension et bonne continuation.

PS: Si j'ai dérangé certains qu'ils acceptent mes excuses.

salam,je suis de tout coeur avec toi,il n'y a rien de politique ds tes propos,voila maintenant si on veux soutenir l'entv on devient l'ennemie d'aljazeera(ina"lbouhoum ou bou malihou ces fils de chiens)je le jure devant le grand puissant ALLAH qu'aucune de leur merde de carte ne rentrera jamais ds ma maison,je me suis fait avoir une fois c'est largement suffisant,VIVE L'ALGERIE ET VIVE L'ENTV(malgre qu'elle nous passe de la merde)
 
Au pire nous pourrions faire la guerre avec nos armes ! créer une page FB et y faire adhérer un grand nombre et faire passer le message !
 
Au pire nous pourrions faire la guerre avec nos armes ! créer une page FB et y faire adhérer un grand nombre et faire passer le message !

Bonjour
C'est ce que je pense et j'espère que quelqu'un prenne l'initiative afin que les proprios
d'Al Jazeera ainsi que la CAF et la FIFA sachent que leur commerce nuit en premier lieu au sport
et en second lieu au petit peuple que nous faisons nous supporters de l'équipe nationale et du foot en général.
Bonne continuation
 
Bonjour
C'est ce que je pense et j'espère que quelqu'un prenne l'initiative afin que les proprios
d'Al Jazeera ainsi que la CAF et la FIFA sachent que leur commerce nuit en premier lieu au sport
et en second lieu au petit peuple que nous faisons nous supporters de l'équipe nationale et du foot en général.
Bonne continuation

Mais le soucis c'est que moi et les pages de FB ça fait deux :/ j'avais déjà une page FB que je gérais et qui est morte avec une longue agonie, s'il y en aura une tenez nous au courant pour y mettre notre j'aime !
 
la Télévision Algérienne (Programme national - Terrestre) diffusera les 22 matches qu'elle vient d'acheter de la "Khenza " après maintes tractations (Pour 16 millions de dollars).Mieux que rien en attendant les jours meilleurs
soyons moderés et prenant ce qui nous est utiles
Bonne courage a tous
 
la Télévision Algérienne (Programme national - Terrestre) diffusera les 22 matches qu'elle vient d'acheter de la "Khenza " après maintes tractations (Pour 16 millions de dollars).Mieux que rien en attendant les jours meilleurs
soyons moderés et prenant ce qui nous est utiles
Bonne courage a tous
pas accesible en satellite ou crypte ?
 
salam

Je respect ton point de vue mais ,

Je ne soutiens pas L'ENTV pour sa médiocrité
Je ne soutiens non plus Les Bein pour leur domination !

Conclusion : Qu'ils aillent en e***** tous les deux !

ta bien raison cher amis ,je soutien ni l'un ni l'autre
mais je soutiens zdf pour ses matchs gratos pour la coupe du monde
 
Dernière édition:
Retour
Haut