jazeera sport hd et 3D enfin sur hotbird !!

radmau

Ancien Staff
Inscrit
26/5/08
Messages
9 780
Salut

voici la nouvelle frequence pour jazeera sport hd 3D etc :

99637566.jpg


et voici une recap de toutes les frequences sur tous les sats :

http://en.kingofsat.net/find.php?question=jazeera+sport+&Submit=Zap

bon zap
 
Salut moi aussi j'était content d'avoir JSC Sport HD et 3D sur hotbird mais maintenant je pense qu'ils l'ont enlever car sur mon demo condor j'ai l'erreur "Service non disponible a présent." et l'a recherche sur KingOfSat ne donne rien, si tu as d'autres frequences tiens moi au courant.
Sa7a s7ourkom
 
non c été rien que pour la coupe du monde ,
meme la nouvelle fréquance sur arabsat "badr" est downil y a
2 jour de cela .
il reste rien que sur nilesat
 
Merci pour ta réponse rapide mais bon je pense que je peux pas JSC HD pendant un bon bout de temps
 
Pourquoi les avoir retirer de Badr6? je crois qu'il faut pas chercher c'est la politique Al jazeera!
 
SALAM j ai besoin d aide svp j ai un starsat et je vient d acheter carte al jazeera sport de +1 A +8 ça marcher juste un jour la ça marque cryptè quelqun pe m aider et je suis en france je lai acheter en algerie merci
 
SALAM j ai besoin d aide svp j ai un starsat et je vient d acheter carte al jazeera sport de +1 A +8 ça marcher juste un jour la ça marque cryptè quelqun pe m aider et je suis en france je lai acheter en algerie merci


il faut l'activé la carte est gratuite 1 semaine ensuite il faut l'activé ou la mettre à jours moi je l'ai acheter au maroc et je ne c'est pas comment il la fait soit il la activé via le site de la carte soi il a fait une mise a jours essaye avec hypercam de la mettre a jour en rest
 
Retour
Haut