Jetix Europe N.V. annonce la signature d’un accord pluri-annuel avec CANALSAT concernant la poursuite de la diffusion de la chaîne Jetix par l’opérateur français.
Ce nouvel accord témoigne d'une volonté commune de pérenniser leurs liens commerciaux et de continuer à offrir à la chaîne l'audience et la notoriété qu'elle mérite.
Paul Taylor, Chief Executive Officer de Jetix Europe, déclare : « Je suis heureux d’avoir conclu un accord avec CANALSAT qui garantisse sur le long terme la diffusion de notre chaîne. Nous nous réjouissons de pouvoir continuer à offrir aux jeunes abonnés leurs programmes Jetix préférés. »

Maxime Saada, Directeur du Marketing Groupe CANAL+ et Directeur de CANALSAT, se félicite pour sa part de ce nouvel accord renforcant les relations de confiance nouée avec la chaîne depuis de nombreuses années. "Notre volonté est de continuer à incarner, aujourd'hui et demain, la plus belle offre de chaînes jeunesse du marché. Pas uniquement la plus large mais la plus qualitative et la plus proche des attentes du jeune public. CANALSAT propose et ne sélectionne que des chaînes de qualité et appréciées de ses abonnés et JETIX en fait partie".

Il est vrai que Canalsat favorise la case jeunesse, mais du côté des cibles au delà des trentenaires, Canalsat préfère retiré les chaines (ex Fox Life).