Merci Merci:  1
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 4 sur 4

Sujet : Jsc+ out ici la reponse

DZSatien Motivé Avatar de wa3il
    Inscrit
    Feb 2009
    Remerciement / J'aime

mini_fleche_d_dr_001 Jsc+ out ici la reponse

<font color="#000066">mily: verdana">Bjr à tous et à toutes
    tout le monde à remarquer l'absense de JSC+1 +2 +3 +4 sur Nile sat 07° et cela dû au changement du systéme KEY FLY 1.0 par KEY FLY 2.0 qui est edité par la siciété espagnole de cryptage SIDSA (Sur la demande de ELDJAZZERA)suite un un contrat entre les deux sociétés pour une durée de 10 ans :
    SIDSA KeyFly cryptage garantit que Al Jazeera est impraticable
    La société espagnole affirme que son système d'accès conditionnel est impraticable après les contre-mesures techniques mises en œuvre dans sa première version, le KeyFly 1.0

À partir de n'importe quel site Web a fait en sorte que les pirates avaient réussi à ouvrir le système de codage, permettant l'accès frauduleux à la vision des quatre chaînes Al Jazeera Sport via le satellite Nilesat 102 (7 ° Ouest).

SIDSA arremete cette information comme «fausses et au-delà du point que le système ne fonctionne que dans KeyFly1.0 CAM AJSC système, qui est à l'heure actuelle encore impossible franquedao recevoir les chaînes Al Jazeera Sport sur différents périphériques de CAM AJSC propre.

Rappelons que Al Jazeera Sport SIDSA et ont récemment convenu d'une période de 10 ans, alors que la société espagnole continue à payer pour protéger leur contenu avec KeyFly Xtreme 2.0, une nouvelle génération de système d'accès conditionnel.

Content aussi attrayant que la Ligue espagnole de football, l'italien et portugais, ainsi que le récent Championnat d'Europe que l'on pouvait voir en haute définition sur Al Jazeera Sport, avec le système d'accès conditionnel SIDSA.

Le système de KeyFly SIDSA également de protéger les émissions de Al Jazeera Sport de la Ligue des champions de la saison prochaine, ainsi que d'une nouvelle chaîne en haute définition qui va lancer le radiodiffuseur arabe.

ALORS A DIEU JSC+ ??????????????????????

Administrateur Avatar de spyk
    Inscrit
    Mar 2007
    Lieu
    partout
    Récepteur
    Atlas HD200,dream
    TV
    Cristor LED 42
    Remerciement / J'aime
    <b>salut,desoler de te contredire mais JSc sport est actuellement en auto update sur les modeles cristor(kyng)et sur quelques modeles cobra et technomate.
    De Tous Ceux Qui N'ont Rien A Dire,Les Plus Agreables Sont Ceux Qui Se Taisent.

3. Merci slimbar disent merci
    DZSatien Motivé Avatar de wa3il
    Inscrit
    Feb 2009
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par spyk Voir le message
    salut,desoler de te contredire mais JSc sport est actuellement en auto update sur les modeles cristor(kyng)et sur quelques modeles cobra et technomate.
    bsr
    je sais, c pour cela la dernière phrase (A dieu JSC+????) avec point d'interrogation, c pas pour la confirmation mais c une question c.a.d c 1 sujet pour discussion ni plus ni moins, il est ouvert.....de tout facon merci pour le compliment

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2008
    Remerciement / J'aime
    merci
    mais faites un effort sur la traduction parce que c difficile a comprendre

• Règles des messages