JSC Sport+ 1 à 10 en direct sur son PC!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

damoclés

DZSatien Accro
Inscrit
30/1/10
Messages
613
JSC Sport+ 1 à 10 en direct sur son PC!



VLC 1.1.11 a télécharger ici;http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/23823.html
pas de configuration particulière, donc pas de port ouvert spécialement pour ça.
il faut avoir une bonne connexion internet min 512ko



Al Jazeera Sport.rar (205.01 KB)
http://www.multiupload.com/J5KRUX4IUH
http://www.terafiles.net/v-126167.html

Pour que ça marche il faut :
avoir vlc


lancer le cmd nommé al jazeera sports vlc
puis taper le numéro de jsc qu'on veux regarder et le vlc va s'ouvrir avec la chaine que vous avez choisi.

:smile2:un merci fait toujours plaisir:smile2:
 
Dernière édition:
slt
c vrai sa marche tro bien je lais deja sa fait une semaine
 
Dommage que cet Appli ne fonctionne pas sous Linux !

NjB
 
je vient de tester ça marche mais pas pour toutes les chaines, mais comme j'ai une connexion merdique l'image reste figée
 
derka29

je vient de tester ça marche mais pas pour toutes les chaines, mais comme j'ai une connexion merdique l'image reste figée

comment on fait exactement ??? la procédure exact svp sa marche pas chez moi
 
comment on fait exactement ??? ca marche pas ché moi
 
tu telecharge vlc en premier p
uis en second l'application .c'est simple.
il ya l'image qui est tres clair mon ami
 
en résumé il existe 2 fichiers al jazeera sport.bat et rtmpdump.les extraire et les mettre dans un dossier et ouvrir ensuite al jazeera sport.bat et ça marche
 
c'est ce que j'ai fais, mais dés que je choisi le numéro, la fenêtre déparait, à moins que ça ne marche pas sur vista
 
c'est ce que j'ai fais, mais dés que je choisi le numéro, la fenêtre déparait, à moins que ça ne marche pas sur vista
et il faut aussi la dérniére version de vlc media player.c'est a dire la 1.1.11
 
et il faut aussi la dérniére version de vlc media player.c'est a dire la 1.1.11
je vais essayé de la télécharger après, mnt j'ai une urgence je doit partir, je la chercherai aprés peut etre l'aprés midi, j'espere que ça va marcher,

merci tizitec
 
oui mais la version 1.1 de vlc ne marche pas pour streamer le flux de la dream via firefox
chez moi dés que j'installe la derniere version de vlc je peux plus regarder la dream sur mon pc dans la chambre
alors qu'avec la V 0.86c ça marche
va savoir pourquoi ?
 
ben je commence à comprendre que vous parler bien chinois, lol, je ne sais pas c'est quoi streamer,

mais meme el jazeera apparament ça marche pas j'ai telechargé la dernière version vlc ça marche tjr pas, je ne sais pas prkoi,
 
ben je commence à comprendre que vous parler bien chinois, lol, je ne sais pas c'est quoi streamer,

mais meme el jazeera apparament ça marche pas j'ai telechargé la dernière version vlc ça marche tjr pas, je ne sais pas prkoi,

donne moi le chemin d'accee ou tu as installé vlc ( c'est a dire c:\programme *************** ) je t'arrange ça !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut