Merci Merci:  2
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 26

Sujet : Jsc sport out avec le provider 30700

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    MON BEAU PAYS
    Récepteur
    DREAMHDSE800
    TV
    LED40
    Remerciement / J'aime

Jsc sport out avec le provider 30700

Changement de carte obligatoire
    le provider 30700 n est plus operationnel

carte oumnia et millenium ont foutu un bordel sans precedent
    a cause de ces deux cartes tt les bouquets veulent passer au viaccess 4 et avec ce dit systeme pouvoir activer le no reshare qd bon leur semble

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2008
    Remerciement / J'aime
    En effet, les arnaqueurs d'aljazeera viennent de désactiver définitivement le provider 030700, sans avoir préalablement assuré le changement des cartes.

dream box

DZSatien Initié
    Inscrit
    Mar 2009
    Récepteur
    HD100
    TV
    LED Starlight
    Remerciement / J'aime
    et oui le proverbe qui dit " on peut pas préparé des oeufs sont les cassé " du coup pour m'etre hors service ces oumnia et méllinium il ont due sacrifier meme les cartes off
    ATLAS HD 100
    ATLAS HD200 BOOT F200
    Cristor ATLAS E

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Mar 2008
    Lieu
    MARSEILLE
    Récepteur
    VU+ SOLO2
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    dharba bel fass wala 3achra bel gadouma

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2009
    Remerciement / J'aime
    des arnaqueurs

DZSatien Initié Avatar de idir.g83
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    sony LED
    Remerciement / J'aime
    bis et canal+ ont proceder au changement mais ils ont donner la date limite pour faire les changement de cartes mais comme jsc a un savoir faire exceptionnel ben ils s'en foutent des abonner normalement il y'aura meme pas de prix a ajouter pour la coupe du monde si reelement ils aiment leur abonnés

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2010
    Remerciement / J'aime
    azul
    c'est des vrai pirates les jsc.

Banni
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    ORAN
    Récepteur
    ATLAS HD 200s
    TV
    condor led 32
    Remerciement / J'aime
    JSC Sports s'arrête en Viaccess 3.0
    Slt,

infos du:26.05.2010
    Al Jazeera Sports starts deactivation of Viaccess 3.0 encryption
    Citation:
    Forecasts are met and the Qatar Sports Network begins the process of deactivation of smart cards equipped with the Viaccess conditional access system 3.0 that allowed access to its signal

The reason for the deactivation is not other than to leave out of piracy affecting this version of the French conditional access system.

The problem is that existing subscribers with the card in force no longer see the sign of the scrambled channels Al Jazeera Sports with consequent LIMITING because they have paid for such a card. The indignation of these subscribers is felt on the Internet through forums and social networks.

Subscribers to the sports channels Al Jazeera Sports card and / or module or KeyFly Irdeto will continue to receive the signal of these channels.

We recall that Al Jazeera Sports is commercially distributed in Arab countries acquired sports television rights to the specific area so the sale of such smart cards is limited only to the territories where they have the appropriate permissions.

Scrambled channels Al Jazeera Sport broadcast via satellite Badr 6 (26 ° East) Hot Bird 9 (13 ° East) and Nilesat 102 - Atlantic Bird 4A (7 ° West).
    Al Jazeera Sports commence la désactivation du cryptage Viaccess 3.0
    Citation:
    Les prévisions sont respectées et que le Qatar Sports Network commence le processus de désactivation des cartes à puce équipée du système d'accès conditionnel Viaccess 3.0 qui a permis l'accès à son signal

La raison de la désactivation n'est pas autre que de laisser en dehors de la piraterie qui affectent cette version du système d'accès conditionnel en français.

Le problème est que les abonnés actuels avec la carte en vigueur ne plus voir le signe de canaux brouillés sportif d'Al Jazeera à limiter la suite parce qu'ils ont payé pour une telle carte. L'indignation de ces abonnés se fait sentir sur l'Internet à travers des forums et des réseaux sociaux.

Les abonnés à la chaîne sportive Al Jazeera Sports carte et / ou un module ou KeyFly Irdeto continuera à recevoir le signal de ces chaînes.

Nous rappelons que Al Jazeera Sports est distribué dans le commerce dans les pays arabes a acquis des droits de télévision pour le domaine spécifique de sorte que la vente de ces cartes à puce, est seulement limité aux territoires où ils ont des droits appropriés.

Les canaux codés Al Jazeera Sport est diffusé par satellite Badr 6 (26 ° Est) Hot Bird 9 (13 ° Est) et Nilesat 102 - Bird 4A de l'Atlantique (7 ° Ouest)
    JSC Sports ont tout simplement cessé le provider 030700 en viaccess 3.0 qui a été utilisé sur les canaux +1 à +8 sur Nilesat 7 ° W

Ainsi,ces canaux s'arrêtent sur carte non officilles de même que sur vieilles cartes officielles Viaccess 3.0

NB:JSC Sports +1 a +8 sur Nilesat 7°W utilisent désormais les systemes de cryptages suivant:
    Citation:
    V 041500 :Viaccess 4
    V 042400 :Viaccess 4
    I 00603 :Irdeto 2
    I 00604 :Irdeto 2
    I 00627 :Irdeto 2
    SkyCrypt 04AA1

9. Merci mobra31 disent merci
    Banni
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    ORAN
    Récepteur
    ATLAS HD 200s
    TV
    condor led 32
    Remerciement / J'aime
    c des connard ces arabes!!!!!!!!!!

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Apr 2010
    Lieu
    algeria love story
    Récepteur
    vu solo
    TV
    tcl 32
    Remerciement / J'aime
    je recois pas +2 jusque +7 est pourtant mes pers en la nouvelle la carte ya t il un prio a ajouter?
    dreambox 500s+GEMINI 4.70+cccam 2.2.1
    VU+ SOLO IMAGE VTI 3.0 OSCAM+TNT

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2009
    Lieu
    alger
    Récepteur
    starsat 2000
    TV
    enie
    Remerciement / J'aime
    pouvez vous m'aider svp . j'ai une carte jazeerasport de ce type et valable jusqu'au 04 nov2010 et le magasin ou je l'ai achetè est fermè aidez moi merci.

DZSatien Initié Avatar de idir.g83
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    atlas hd 100
    TV
    sony LED
    Remerciement / J'aime
    pour ceux qui ont les cartes via 3 doivent les changer avec les cartes via 4

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2008
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par idir.g83 Voir le message
    bis et canal+ ont proceder au changement mais ils ont donner la date limite pour faire les changement de cartes mais comme jsc a un savoir faire exceptionnel ben ils s'en foutent des abonner normalement il y'aura meme pas de prix a ajouter pour la coupe du monde si reelement ils aiment leur abonnés
    canalsat et canal+ ont bien déclaré que la procedure de changement du cryptage debutera le 10 juin 2010,par contre BIS TV n'a rien déclaré.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Belgique
    Récepteur
    dreambox 8000
    TV
    Panasonic
    Remerciement / J'aime
    Oui merçi a ses 2 foutues cartes c'est le debut de la fin pour tous les systeme viaccess mais pourquoi laisser des portes ouvertes comme irdeto pour aljazera seca canal ou alors il en veulent vraiment a ses 2 cartes

Nouveau
    Inscrit
    May 2010
    Lieu
    maroc
    Remerciement / J'aime
    Oui merçi a ses 2 foutues cartes c'est le debut de la fin pour tous les systeme

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles des messages