JSCsport out sur hotbird ?

  • Auteur de la discussion mordu_sat
  • Date de début
M

mordu_sat

Salut a tous j'ai remarqué depuis toute a l'heure que toutes les chaines d'aljazeera sport ne marchent plus sous gbox et cccam (je parle de hotbirb biensur) es ce que c'est le cas chez vous ?
 
Salut a tous j'ai remarqué depuis toute a l'heure que toutes les chaines d'aljazeera sport ne marchent plus sous gbox et cccam (je parle de hotbirb biensur) es ce que c'est le cas chez vous ?

Je confirme plus de aljazeera sport sur hot bird ni en cccam ni en gbox et pourtant ça marchait parfaitement hier ,ont-il activer l'option antisharing comme showtime,on attend la réponse de ceux qui, posséde la carte aljazeera sport si ça marche sur hot-bird
 
Salut à tous,

Oui je confirme JSC out sur Hotbird, reste a voir ceux qui ont des cartes officielles est ce qu'ils décryptent les chaines ou pas.

@++
 
carte ALJAZEERA sport du 1a 10 out sur hotbird en france
 
oui le ga tt et partie c moi jsc 1/10
 
JE demande si ça marche sur nilsat ou arabsat ????????????????
 
JE confirme ke jsc et out en holland en belgiq et en cote d'ivoir merci
 
slt

effectivement avec ma carte local je n'est aucune chaine (hotbird 13°)?
 
salam oui c bien out se soir avec les deux carte
 
avant la fin du match C.D'ivore ---congo 3 coupures et apres plus rien ,
j'espere que se sera ON pour le Match du samedi ALGERIIE --soudan .
 
pour moi c'est Ok reprise des chaines
 
Salem les amis, vous croyez que ce un test anti-shar*ng ou c'est juste un probleme technique de chez al JSC Sp*rt ?? :)
 
hier soir, ça marcher puis ça marcher pas, probleme technique une fois de plus car meme la local seul n'ouvrait pas sans l'utiliser sur le share.
 
salut
je pense aussi que c est un probleme technique
cela se passe assez souvent chez jazeera sport ....
 
j'ai la chaine jsc sport +9 qui s'ouvre pas directement. je patiente un peu avant que ça vienne puis ça marche et si je change et que je revient, ça met du temps aussi. pendant que je visione ça coupe pas.
 
Retour
Haut