Kit DTH : La TNT portugaise par satellite

radmau

Ancien Staff
Inscrit
26/5/08
Messages
9 780
Kit-DTH.jpg
La diaspora portugaise dispose maintenant d’une alternative pour pouvoir recevoir sans abonnement des chaînes de son pays par satellite*: il s’agit du «*Kit DTH*».
Ce nouveau bouquet de TNT portugaise par satellite (l’équivalent des offres TNTSAT et FRANSAT),mis en place sur Hispasat/30º Ouest permet de pallier le manque de couverture terrestre sur certaines zones du territoire portugais . Sachez toutefois que, à l’instar de la TNT portugaise «*terrestre*», ce bouquet est relativement pauvre puisque limité à 4 chaînes: RTP1, RTP2, SIC e TVI. D’autre part, la vente de ce kit – 40 euros, subvention incluse, pour le terminal et sa carte – n’est pas libre, obligeant les intéressés à démontrer auprès des revendeurs officiels que leur résidence au Portugal est située dans une «zone blanche»!

Telesatellite.net
 
Dernière édition par un modérateur:
c'et une honte 40 euros pour 4 chaines.......
 
Pour info, c'est la crise au Portugal!!! Budget d'austérité!!! Ils leur faut trouver des EURO!!! Et voilà... ils ont le choix entre 40eur une fois et avoir les 4 chaines principales ou payer MEO/TV Cabo tous les mois pour avoir les 4 chaines et le reste... Selon moi, bcp choisirons quand même 40eur...

Sur le principe, je trouve également que c'est cher, surtout quand on se dit 40eur pour 4 chaines MAIS pour les émigrés qui ne font pas du sharing... 40eur ce n'est pas bcp pour profiter de ces 4 chaines... Le seul bémole selon moi reste la parabolle HISPASAT :-( :-(

Les chaines Espagnols sont présentes sur ASTRA/HISPASAT!!! Pq pas les Portugaises...

Abraço para todos

;-)
 
Comment faire pour obtenir ce démodulateur au Portugal SVP pour démontrer qu on est en zone blanche ???
 
Retour
Haut