L'abonnement à beIN SPORTS va encore augmenter

kaizer1

Ancien Staff
Inscrit
3/6/13
Messages
1 158

L' abonnement à beIN SPORTS va encore augmenter
beinsports.gif

Ca devient une habitude : le bouquet beIN SPORTS va augmenter d'un euro dans quelques semaines.Les abonnés à beIN SPORTS via Orange ont été informés par un courrier électronique de leur opérateur que leur abonnement à beIN SPORTS passera à 14 euros par mois à compter du 7 avril prochain.
Bonjour,
Nous vous informons que le tarif de votre bouquet beIN SPORTS augmentera de 1€ à partir du 07 avril 2016.
À compter de cette date, le prix de votre bouquet sera donc de 14€ TTC/mois et reste sans engagement.
Nous espérons que la qualité de votre bouquet continuera de vous apporter entière satisfaction et vous remercions de votre fidélité.
Votre service clients Orange
L'an dernier, à peu prêt à la même époque, le prix de l'abonnement à beIN SPORTS avait augmenté d'un euro, passant de 12 à 13 euros. L'année d'avant également.Tous les opérateurs devraient répercuter cette hausse. Bouygues Télécom a d'ailleurs également annoncé que le tarif de l'abonnement serait de 13,99 euros pour ses abonnés.

Source
 
salut

et cest pas fini ??? comm dab
 
ce facile vive le Sharing:yahoo: et long vie au System charing:cl21:
 
salut


lol pas dabonement pas de charing :fool:
 
salam
franchement pour c est ps chère pour ce que c est !
 
Je trouve que ça commence à faire cher pour regarder que du sport.
Bientôt on va atteindre le prix d'un abonnement chez Canalsat ^^
 
Sutout si leurs accord d'exlusivité passe ,
ça fera chier plus d'un !:laugh:


PS, rien a voir , oncle charlie me manque ..... et maintenant cowboy :laugh:


Je trouve que ça commence à faire cher pour regarder que du sport.
Bientôt on va atteindre le prix d'un abonnement chez Canalsat ^^
 
Je trouve que ça commence à faire cher pour regarder que du sport.
Bientôt on va atteindre le prix d'un abonnement chez Canalsat ^^

ça reste très raisonnable pour un amateur de sport , parce qu'ils ont tellement de droit qu'il y a a boire et a manger
Il y a 5 ou 6 ans ART SPORT etait a plus de 200 euros an avec beaucoup moins de droit et en langue Arabe uniquement.

Jusqu’à 20 euros ça reste pas mal.
 
Sutout si leurs accord d'exlusivité passe ,
ça fera chier plus d'un !:laugh:


PS, rien a voir , oncle charlie me manque ..... et maintenant cowboy :laugh:

Lol ça c'est sur, les prix ça va flamber, du moins je pense.
On verra bien ce que ça va donner.

Petit hors sujet pour ma part : Lol, j'ai changé d'avatar car me suis dit bon ben peut être qu'il est temps de mettre un nouveau visage. :laugh:
Mais j'avoue, j'adore la série Mon oncle Charlie, et Charlie Sheen, on l'aime ou on l'aime pas mais dans la série il joue super bien.

Le Cowboy, oui je ne savais pas trop quoi mettre, j'hésitais entre ça ou un Punk, me suis dit un Cowboy c'est plus sobre.
Fin du hors sujet.^^

A+
Schott
 
Retour
Haut