l'arrivé de la Viaccess 5 sur Csat

eric007

DZSatien Passionné
Inscrit
14/8/10
Messages
348
Bonjour

Je viens d'avoir une information sur internet qui dit comme quoi Kanal+ va lancer des nouvelles cartes Viaccess 5 en Septembre et sa sera le début des SIDS sur le viaccess ( et l’accès sera limité pour deux chaines seulement et non pas 4 comme sur les seca )

je sais que cette info circule sur internet depuis 1 an et demi , mais bon je veux m'assurer si cette fois est bien vrais ?!

Bonne journée
 
kaka change ses cartes en été a chaque fois, donc si y'a changement ça sera surment apartir d'avril prochain et pas septembre.
toute façon y'a qu'a patienté pour voir.
 
pk en été !
ils sont libre et le peuvent le faire à tout moment
et sa sera bénéfique pour eux s'ils l'active en septembre à fin de garantir des nouveaux client avant le début des nouvelles saison sportif 2012 2013
 
on va pas en faite toute un debat, j'ai juste dit mon opignon et j'avais entendu que a chaque changement de cryptage, la carte etait utilisé au minimum 2ans.
mnt on verra bien quand il y'aura des changements de carte et il faut pas necessairement un changement de carte pour qu'ils nous apportent des suprises.
wait and see
 
Bonjour

Je viens d'avoir une information sur internet qui dit comme quoi Kanal+ va lancer des nouvelles cartes Viaccess 5 en Septembre et sa sera le début des SIDS sur le viaccess ( et l’accès sera limité pour deux chaines seulement et non pas 4 comme sur les seca )

je sais que cette info circule sur internet depuis 1 an et demi , mais bon je veux m'assurer si cette fois est bien vrais ?!

Bonne journée
poste le lien
 
Retour
Haut