<span style="font-family: Arial, Helvetica, sans-serif">L'autorité de la concurrence consulte pour savoir comment punir Canal+
mily: Arial">Info postée le 25-05-2012 à 11:18

mily: Arial, Helvetica, sans-serif">

L'autorité de la concurrence ayant constaté que le Groupe Canal Plus (GCP) n'a pas mis en œuvre 10 des engagements prévus en 2006, parmi les plus substantiels, et a décidé de retirer l’autorisation.

Les services d'instruction de l'Autorité de la concurrence consultent maintenant les tiers intéressés sur les remèdes envisageables aux effets de la prise de contrôle exclusif des sociétés TPS et CanalSatellite par les groupes Vivendi et Canal Plus.
La présente consultation n’engage donc en aucune manière l’Autorité de la concurrence. Son objectif est de donner de manière transparente aux tiers intéressés l’opportunité de porter à l’attention des services d’instruction leur analyse sur les remèdes qui pourraient s’avérer nécessaires à l’issue de la procédure.
Les tiers intéressés sont donc invités à présenter leurs observations au plus tard le mercredi 6 juin 2012. Le texte de la consultation
Rédacteur : Serge Surpin
sourece:satmag