L'autre arnaque de bein Sport et la 1er league

Sharing+++

DZSatien Accro
Inscrit
11/9/13
Messages
572
Une autre arnaque de la merdique chaine de Bein sports arabe qui ne diffuse plus les gros match de premiere league anglaise que sur les chaine crypté soit HD 6 a Hd 15 c'est fini sur les HD1 - HD5
 
c 'est pas de l arnaque , l arnaque c de vouloir des chaines gratuitement qui payent cher le droit de diffusion
 
Salut

et encore , c est pas fini , le 12 mai c est la fin de la sd et de la carte viaccess selon certain site
et il faudra passer a la caisse pour suivre les finals des différents championnats ....
 
Heureusement que il y a foot sur d autres chaînes

Envoyé de mon GT-I9305 en utilisant Tapatalk
 
A bon ? Et moi j'avais acheter la carte Bein sport en 2013 et la je ne capte que 5 chaines et plus de gros match ??? Ce ni pas une arnaque j'ai payé un abonnement et la je me suis bien fai arnaqué !!!

c 'est pas de l arnaque , l arnaque c de vouloir des chaines gratuitement qui payent cher le droit de diffusion
 
bande de quataris de halouf tete de chameaux matrebhou walou inchalah psg va coulé aussi
 
salaam,vraiment je sais quesquils vous arrivent ceux qui achettent ses cartes,vrais c fous,yakhi si vous voulais jetté votre argents donnez les moi je m occupe oubien faire la charité au pauvres.tout les matchs de la coupes du monde se transmùetrras sur des chaine gratuite en clair.gardez votre ponion svp,c vous qui donnez l'occasions a ses catarie de vs dépoullez vos poches ,c votre fautes,arretez svp boycotez les,merci.
 
salaam,vraiment je sais quesquils vous arrivent ceux qui achettent ses cartes,vrais c fous,yakhi si vous voulais jetté votre argents donnez les moi je m occupe oubien faire la charité au pauvres.tout les matchs de la coupes du monde se transmùetrras sur des chaine gratuite en clair.gardez votre ponion svp,c vous qui donnez l'occasions a ses catarie de vs dépoullez vos poches ,c votre fautes,arretez svp boycotez les,merci.

bonjour,
bien dit l'ami, depuis longtemps la coupe du monde a toujours été un faux argument pour l’abonné
 
Retour
Haut