la bonne nouvelle d'abracadabra carte ......

bonsoir a tous ,voila ce qu'elle propose la carte abracadabra pour la nouvelle annee .

Abracadabra

je laisse la parole au pros es c'est du vrais ou du faux merci .

D'apres ce que j'ai lu sur des forums, c est une grosse arnaque !! Donc ,a mon avis ; !!!!!!! C'est à éviter!!!!!!!!
 
  • J'aime
Les réactions: kaza
CE SITE EST UNE GRANDE ARNAQUE ORGANISEE!!!! :attention::attention::attention:

Attention donc! ne vous faites pas avoir
C'est pas moi qui le dit, la recommandation viens du site même de moresat (la team off des ALIB et ALIC etc)
Et à voir tout le "khorti" qu'il ya sur ce site, a mon avis ils ont surement raison, donc HALTE A VOUS AMIS DU FORUM!!!

VOICI LA MISE EN GARDE DE MORESAT:


WARNING!!!!
We have come to know about a new website that announces the Abracadabra card, the web is the following one: Abracadabra.

We strongly recomend all of our users to STRONGLY diregard this offering as it is a FAKE. How comes there is people still out there just trying to collect money from innocent people who will put their trust in such criminals. We really do not understand this kind of actions.

DO NOT BUY ANYTHING FROM THAT PLACE, YOU WILL NEVER GET WHAT YOU PAID FOR.

THERE IS NOT A SINGLE WEB SELLING THE ABRACADABRA CARD. IT CAN ONLY BE GOTTEN FROM "OFFICIAL" SOURCES.
 
bonjour je crois c grosse aranque aussi car il veulent quon paye avce 5 code en apelant c nyulll
 
Bonjour à tous,


je pense qu'une carte pirate, reste et restera toujours une carte pirate et que personne ne peux garantir sa durée!
Maintenant si on aime les challenges, que ce soit au moins en connaissance de cause!

Cordialement.
 
bonsoir a tous ,voila ce qu'elle propose la carte abracadabra pour la nouvelle annee .

Abracadabra

je laisse la parole au pros es c'est du vrais ou du faux merci .
Salam.
Tu peux l'acheté et nous dire pratiquement les nouvelles.
C'est pas la peine de lire seulement : qu'est ce que c'est 15 Euros mon ami.
Allez vance matkhafech
 
salut fontome c'est pas une question d'argent je sais que 15euro c'est pas cher mais l'arnaque fais trops mal .
Salam.
Tu peux l'acheté et nous dire pratiquement les nouvelles.
C'est pas la peine de lire seulement : qu'est ce que c'est 15 Euros mon ami.
Allez vance matkhafech
 
Est ce que quelqu'un a déjà acheté cette carte et peut enfin nous dire si c'est une vraie arnaque où pas ?
Arrêtez de dire "c'est surement une arnaque"
Le seule façon de savoir, c'est si une "victime" de l'arnaque peut nous dire ce qu'il en est et nous serons enfin fixé
A+
 
Salut

La carte fonctionne......pour combien de temps???? avec quel avenir ?????
Mais ni plus ni moins qu'un firm flashé dans un démo.....
N'en attendez pas plus; il faut vivre au jour le jour.
Maintenant il y a aussi des cartes pirates !!! Il faut être prudent
A+
 
coucou,
non seulement c'est une grosse arnaque ;mais vous ne recevez jamais rien de ce site d' après ce que j'ai pus lire plusieurs fois sur d'autres forums alors attention

@ + +
 
personellement avec abracadabra je reçois tps,absat,bistv,digit tv et showtime c'est pas mal non!
 
personellement avec abracadabra je reçois tps,absat,bistv,digit tv et showtime c'est pas mal non!




soi sur mon ami que ca ne sera pas pour longtemps
ca je te l assure quand leur stock sera epuises tu n auras rien
 
c quand meme moresat, ils sont plus serieux que les autres et sont identifiés contrairement à la bande mafieuse derriere la K3
donc l'acadabra a 6 mois au moins d'activité devant elle.
 
Confirmation d'arnaque

je peux vous confirmer que c'est une arnaque. Tu appelles 5 fois le numéro surtaxé ensuite tu rentres les codes et tu vois apparaitre 3 cartes postales. Tu es facturé pour les 5 appels sur ta facture et tu reçois rien du tout. C'est sur le site officiel abracadabra.
grosse arnaque
 
GROSSE ARNAQUE DU SITE OFFICIEL ABRACADABRA. C'EST DU VOL ORGANISE
iL ENCAISSE ET VOUS RECEVEZ RIEN
 
soi sur mon ami que ca ne sera pas pour longtemps
ca je te l assure quand leur stock sera epuises tu n auras rien

une carte pirate par principe n'est jamais eternelle, à toi de te faire ton jugement.
:cry2:
 
Retour
Haut