La carte TPS v2.6 utile aujourd'hui???

sayou94

DZSatien Accro
Inscrit
20/12/08
Messages
617
Bonjour,

après l'annonce de Donjuan sur un autre post, j'ouvre ce post pour en découdre sur ce sujet très interessant et qui m'interesse pour caca+ cacasat FULL même si j'imagine ça ne va pas durer jusqu'à la coupe du monde :yayabidru::yayabidru::yayabidru:
 
c vraiment deux poste completement différents je pense
 
Tout à fait...

Je remarque que l'autre post traite l'upgrade du 2.3 vers la segmentation 2.6 mais pas en ecriture, c'est juste le mapping.

Je posterais les outils necessaires + TUTO DES pour le réaliser...


@+++donjuan.
 
Merci donjan.

:yahoo:Suis très impatient. Es-ce bien la bleue????
 
oui apparement la 2.6 est cracké
on attend ca avec impatience
 
Tout à fait...

Je remarque que l'autre post traite l'upgrade du 2.3 vers la segmentation 2.6 mais pas en ecriture, c'est juste le mapping.

Je posterais les outils necessaires + TUTO DES pour le réaliser...


@+++donjuan.

Salut a tous, Donjuan je voudrais pas brusquer le chmimblique mais pourrais tu nous donner un retour en ce qui concerne la procédure a suivre pour activer la carte tipis 2.6.

sa serais vachement cool. Merci fraternellement :cl16:
 
ex carte viacess 2.3

Tout à fait...

Je remarque que l'autre post traite l'upgrade du 2.3 vers la segmentation 2.6 mais pas en ecriture, c'est juste le mapping.

Je posterais les outils necessaires + TUTO DES pour le réaliser...


@+++donjuan.


Bonjour donjuan en premiere lieu mille mercis pour notre équipe pour ce qu'elle nous a offres hier ils ont jouer comme des pro face à l'equipe du côte d'ivoir encore mille :-delphine-::-delphine-:

je voudrai savoir comment elle est cette carte ex TiPiS et ce que vous parle de la carte blanche.
je peux avoir une photo SVP.
que ce qu'elle là de spécial..............!!
 
bonjour

je pense que donjuan parle de celle-ci
en via 2.6

newcartetps.gif
 
viaccess

bonjour , que peut on faire avec la Carte 33 de
Couleur dominante orange ?
 
Retour
Haut