La chaine de la fin du monde

......nul besoin de catastrophes naturelles, on est assez stupide pour nous détruire nous même...
 
Oui mais celle-là on sait quand elle va finir pas comme les hd
 
Parceque pour vous ils ne sont pas partis en espace?
c'est drole qu'en 2012 il y'a toujours des gens qui croient que les occidentaux ne sont pas partis en espace! et qu'ils ne font que mentir!
Salut.
J'ai pas dit qu'ils y sont JAMAIS allé mais je parle du jour que tout le monde connais ou armstrong est allé sur l'espace . Va voir des vidéos qui prouvent que ce n'étais pas la lune; ils ont fait tout ça pour s'imposer et vaincre les russes , bref ils ont réussit à embobiner le monde entier :D
 
Parceque pour vous ils ne sont pas partis en espace?
c'est drole qu'en 2012 il y'a toujours des gens qui croient que les occidentaux ne sont pas partis en espace! et qu'ils ne font que mentir!
Salut.

Et vous vous avez des preuves?
Vous devez aussi avoir des preuves des arme de destruction massive Irakien?
Et expliquer moi pourquoi depuis ils ont été incapable d y retourner malgré les gros progrès technologique?
Vous avez des certitudes et nous nous on avons des doutes et nos on doute sont fondé par contre vos certitudes sont-elles fondée et bien j'en doute!
 
voila UVFMA vous avez tout dit :) je ne comprends pas comment les usa sont parvenus a embobiner tant de gens !
 
oui il parle d aller qu en 2.018 avec un robot en construction pour l instant * c est plutot sur la base zone 51 qu ils ont mis les pieds ces americains ils ont ete griller avec leur photo mal faites . c est ca que personne y peut penetrer soit pour le crash ovni ou leur fameux pas d humanite ? merci @ *...
 
ça marche plus chez moi, j'avais fait le rajout en manuel
peut etre un changement de frequence ?
ScreenShot005.png
 
Tu as raison pas de quoi s'inquiter et de + meme si c'est la fin si dieu le veut inchaalah on ira au paradis pour avoir un meilleur vie sans soucis ni problemes

- - - Mise à jour - - -

Et de plus c'est ces chercheurs américains qui disent avoir trouvé ces prédictions , qui nous dit qu'ils n'ont pas tout inventé ? comme le jour ou "ils sont allé sur l'éspace" ils sont capables de tous ces gros menteurs
Pour moi , qui est musulman je ne crois pas que la fin du monde soit le 12/12/2012 puisque dieu est le seul a savoir quel est le jour de la fin et sa restera un secret pour l'humanité jusqu'a ce que dieu decide que ce jour arrive :) .
Parceque pour vous ils ne sont pas partis en espace?
c'est drole qu'en 2012 il y'a toujours des gens qui croient que les occidentaux ne sont pas partis en espace! et qu'ils ne font que mentir!
Salut.
voila UVFMA vous avez tout dit :) je ne comprends pas comment les usa sont parvenus a embobiner tant de gens !

Vous faites quoi la ? du recrutement !!!!!, nous sommes sur un forum sat et partage, pas du néo-politique ou religieux ou fanatique, ce genre de propos doit disparaitre.........
 
Et vous vous avez des preuves?
Vous devez aussi avoir des preuves des arme de destruction massive Irakien?
Et expliquer moi pourquoi depuis ils ont été incapable d y retourner malgré les gros progrès technologique?
Vous avez des certitudes et nous nous on avons des doutes et nos on doute sont fondé par contre vos certitudes sont-elles fondée et bien j'en doute!
Une petite refléxion d'ordre philosophique : quand quelqu'un doute avec des" preuves"(fondées), il émet une certitude. Donc son doute n'est plus un doute, mais une certitude. Quand cette certitude n'est pas partagée par tous,cette certitude devient sa certitude. Chacun peut avoir ses propres "certitudes" quant au fait que les USA se soient posés ou pas sur la lune. Les preuves que OUI nous sont données par les autres; les preuves que NON nous sont aussi données par les autres donc l'un dans l'autres nous auront construit nos certitudes sur nos propres croyances. Alors conclusion : s'il faut douter de quelque chose commençons par douter de notre propre doute pour mieux construire nos certitudes. salut à tous ceux qui commencent à douter de tout car c'est le début de la sagesse
 
n'importe quoi sa devient de plus en plus désolant entre la nano0 la politique etc etc il est ou le serveur qui parlait que de sat les modo faudrait commencer a faire du tri parce que la sa devient du vraiment n'importe quoi
 
cette chaine a comme SID 2012 :) , pour ceux qui utilise les services sur oscam :)
 
J'ai pas dit qu'ils y sont JAMAIS allé mais je parle du jour que tout le monde connais ou armstrong est allé sur l'espace . Va voir des vidéos qui prouvent que ce n'étais pas la lune; ils ont fait tout ça pour s'imposer et vaincre les russes , bref ils ont réussit à embobiner le monde entier :D


Je peux te montrer des vidéos qui prouvent que Michel Jackson est vivant, est-ce que ca veut dire qu'il l'est vraiment??
Je peux te montrer des vidéos qui montrent que le 11/09 est un complot, est-ce que ca l'est forcément??
Je peux te montrer des vidés qui montrent des chats jouants du mozart sur un piano, est-ce que ce chat es un génie de la musique??
Je peux te montrer des vidéos qui prouvent que la fin du monde est pour le 21/12/12, est que ca veut dire qu'on va tous creuver dans un mois??

Vraiment, las gars qui avancent des trucs sans aucun fondement, ca m'énerve.
 
Lol mais cette vidéo montre des preuves phisic comme par exemple un drapeau qui flotte sur la lune alors que c'est impossible . Toi quelles preuves as-tu qu'ils sont allé sur la lune ? RIEN. On a fini mr.
 
nacer ^^ sur la vidéo qu'il y'avait en direct le drapeau flottait :D
 
Lol mais cette vidéo montre des preuves phisic comme par exemple un drapeau qui flotte sur la lune alors que c'est impossible . Toi quelles preuves as-tu qu'ils sont allé sur la lune ? RIEN. On a fini mr.


Je suis désolé mais si tu avais cherché un peu tu saurais tu saurais qu'il y a des photos qui montrent les vestiges de la mission apollo sur la lune, et je te renvoie a cet article du Monde qui je suppose une bonne source
http://sciences.blog.lemonde.fr/200...sions-apollo-photographiees-par-la-sonde-lro/
 
Lol mais cette vidéo montre des preuves phisic comme par exemple un drapeau qui flotte sur la lune alors que c'est impossible . Toi quelles preuves as-tu qu'ils sont allé sur la lune ? RIEN. On a fini mr.

:laugh:tu as pas dut regardé les photo original ,tu verrais qui flotte car le drapeau comportant un mat horizontal :fool:
 
Tout le monde a vu la video, et tu dis ( comme par exemple un drapeau qui flotte sur la lune alors que c'est impossible .) donc qqn etait la bas pour le savoir donc l'homme a marché sur la lune :)
relis ta phrase , tu as dit n'importe quoi lol.

- - - Mise à jour - - -

Et le robot curiosity qui vient d'atterrir sur mars(08/2012) avec un voyage qui a durer 8mois, ca aussi c'est du bluff!!!!??????
:cl18:Source: Le Monde
http://www.lemonde.fr/sciences/arti...t-d-un-ruisseau-sur-mars_1767094_1650684.html
On est en 2012 , et c'est un robot pas un humain donc ça on pourrait dir que c'est vrai contrairement a la mission apollo.

- - - Mise à jour - - -

Il faut y aller pour savoir s'il flotte ou pas :LolLolLolLol:
Lol mais tu rigoles ou quoi ? j'ai dit que ca ne s'est MEME PAS PASSE alors sa veut dir qu'ils ont tourné tout ca sur un plateau de cinéma , maintenant tu as compris ? -_-
 
Et si vous arretiez cette mascarade et parliez de sat et de chaine de la fin du monde ce ne serait pas mieux de critiquer des faits qui se sont passés avant meme que vous ne soyez nés?
Allez sur ceux arretons de polluer et revenons au sujet pricipal.
Salut.
 
Moi je prédis la fin de cette chaine le 21 décembre 2012 a minuit ,je prédis également que tous les illuminés qui croient a ce genre de connerie auront l'air bien con le 22 Décembre.
 
Salut,
Par pitié il n'y a pas une nano pour pour bloquer les âneries ???:cl18:
Merci..
@++1

Ca tu la dit frero une NANO E0 pour se debarrasser des âneries!!!! en tout cas cette NANO, on dirait qu'il l'on hacké!!!!!
 
Salut !

Il y en a certains qui croient en ce qu'ils veulent, mais pas à ce qui est devant leur yeux, c'est ainsi que va la société actuelle.
Pour ce qui est du 21 décembre il existe de nombreuses raisons qui peuvent faire croire à de nombreux problèmes sur Terre.
En effet au niveau des cycles solaires nous sommes dans une période ou les perturbations vont être les plus élevées.
Cela a déjà eu de nombreuses conséquences sur la vie terrestre ( il y a longtemps certes ).
"J'espère que personne ne crois à la disparition des dinosaures ( rien à voir avec le soleil ), ainsi que la dérive des continents.
Les ouragans sont une vue de l'esprit ainsi que les guerres dans le monde, car l'information n'est qu'une illusion."
Si vous restez campé sur votre fauteuil à croire que la vie est immuable sur Terre parce que l'homme est intelligent et capable de prouesses vous êtes bien naïf.
Il ne faut oublier la réalité de notre Terre qui a sa propre vie mise à mal par l'homme aussi.
En gros, croyez en ce que vous voulez mais éviter de faire comme les autruches car des surprises peuvent survenir à tout moment.
Si l'on diffuse ce genre de programme c'est peut être aussi pour nous préparer à des phénomènes que personne n'est capable de contrôler.
Il y a déjà eu dans le passé ce type de prédictions qui ce sont avérés fausses ( l'interprétation était elle correcte? ), cette période est différente.
Ce que personne ne sait, c'est quelle sera la nature de ces phénomènes et s'il y aura des conséquence Terrestres.

A+
 
slt à tous

On n'a pas été capable de prédire le tsunami que vous connaissez tous et on prédit la fin du monde le 21/12??
bravo de mieux en mieux....
 
Retour
Haut