La chaine de la fin du monde

nacer1963

Ancien Staff
Inscrit
1/1/10
Messages
2 799
La chaine syfy du bouquet canalsat va lancer le 21 novembre 2012

la chaine de la fin du monde. :fool:

Vivez intensément la légende de la fin du monde avec plus de
35 films, des séries, des documentaires
et des productions originales.

 
21 novembre c’est encore loin :)
peut etre le monde finira avant le début de cette chaine lol
 
je pense que c'est une chaine qui durera 1 moi. pas plus:tongue::laugh:
 
Mais ou est-ce qu'ils sont partis chercher ça!!!! :laugh::laugh::laugh:

Ils vont surement nous montrer ces fous qui construisent des boomkers et achètent des équipements de survie pour se préparer à la fin du monde...
 
Ce qui est sensas avec ces c...s, c'est qu'on va voir "la fin du monde" en direct sur la télé, en sirotant un café :fool:
 
Salut

CanalSat: Début des émissions de La Chaîne de la fin du Monde (France) en DVB-S Mediaguard 2 & Mediaguard 3 & Nagravision 3 & Viaccess 3.0 & Viaccess 4.0 sur 11856.00MHz, pol.V SR:27500 FEC:3/4 SID:8210 PID:169/116 Français,80 Français,81 son original.
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mwahahahahahhaahahahahhahahahaahhahahahahahahahahahaha , même c'est il ya la fin du monde oû vont-ils y'aller lol :D .
 
Salut

CanalSat: Début des émissions de La Chaîne de la fin du Monde (France) en DVB-S Mediaguard 2 & Mediaguard 3 & Nagravision 3 & Viaccess 3.0 & Viaccess 4.0 sur 11856.00MHz, pol.V SR:27500 FEC:3/4 SID:8210 PID:169/116 Français,80 Français,81 son original.
salut Rad,
je vois que la chaîne est en SD, c'est cool ça !
 
La Chaîne de la Fin du Monde débute ses émissions
A partir d'aujourd'hui, "La Chaîne de la Fin du Monde", chaîne éphémère créée par Syfy, arrive gratuitement dans l'offre de CANALSAT, où elle y restera jusqu'au 21 décembre 2012, jour supposé de la fin du monde selon différentes prédictions.


Pendant 30 jours, La Chaîne de la Fin du Monde enchaînera séries TV et films sur le thème de la fin des temps et des catastrophes : Les séries Survivors et Invasion, des films tels que L'armée des 12 singes, Le Survivant (avec Chalton Heston), Le dernier combat (avec Jean Reno). La chaîne offrira aussi une émission hebdomadaire spéciale de 90 minutes, "Le magazine de la fin du monde", présentée tous les vendredis par Justine Fraïoli.

La Chaîne de la Fin du Monde est diffusée sur le Canal 18 de CANALSAT.





*
 
Bonjour,depuis hier soir on a vu L'armée des 12 singes
 
salut,
j'arrive pas a capté la chaîne en question , j'ai mis 11856 V 27500...rien !
 
Pour moi , qui est musulman je ne crois pas que la fin du monde soit le 12/12/2012 puisque dieu est le seul a savoir quel est le jour de la fin et sa restera un secret pour l'humanité jusqu'a ce que dieu decide que ce jour arrive :) .
 
personne n'y croit, sauf quelques personnes a qui il manques quelques neurones... pour moi sa reste un bon divertissement rien de plus :p
Tu as raison pas de quoi s'inquiter et de + meme si c'est la fin si dieu le veut inchaalah on ira au paradis pour avoir un meilleur vie sans soucis ni problemes

- - - Mise à jour - - -

Et de plus c'est ces chercheurs américains qui disent avoir trouvé ces prédictions , qui nous dit qu'ils n'ont pas tout inventé ? comme le jour ou "ils sont allé sur l'éspace" ils sont capables de tous ces gros menteurs
 
Tu as raison pas de quoi s'inquiter et de + meme si c'est la fin si dieu le veut inchaalah on ira au paradis pour avoir un meilleur vie sans soucis ni problemes

- - - Mise à jour - - -

Et de plus c'est ces chercheurs américains qui disent avoir trouvé ces prédictions , qui nous dit qu'ils n'ont pas tout inventé ? comme le jour ou "ils sont allé sur l'éspace" ils sont capables de tous ces gros menteurs
Parceque pour vous ils ne sont pas partis en espace?
c'est drole qu'en 2012 il y'a toujours des gens qui croient que les occidentaux ne sont pas partis en espace! et qu'ils ne font que mentir!
Salut.
 
c'est sur ! ils sont partis dans l'espace, et ils ont une grande maîtrise de la mise en espace, mais ils n'ont jamais mis les pieds sur l'espace. :LolLolLolLol:
 
Retour
Haut