Merci Merci:  5
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : LA CHUTE : La chaîne propagandiste Al-Jazeera perd… 86% de ses téléspectateurs

V.I.P Avatar de unix33
    Inscrit
    May 2008
    Lieu
    Dans mon noyau
    Récepteur
    DREAMBOX 800 SE
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime

LA CHUTE : La chaîne propagandiste Al-Jazeera perd… 86% de ses téléspectateurs

<font color="#000000">mily: Arial">Ainsi, d’Alger à Tunis, en passant par Le Caire et ailleurs, personne ne prête plus ses yeux ni ses oreilles à cette merde médiatique. Peut-on dire que l’homme arabe s’est réhabilité et a pris conscience ? Sans doute. Al-Jazeera n’attire plus grand monde, c’est une très bonne nouvelle. D’ailleurs, c’est peu de le dire. « Il n’y a pas d’émancipation possible sans la prise de conscience explicite de ce par quoi on est asservi, et plus fondamentalement sans la conscience même de l’asservissement, jusque-là étouffée, anesthésiée par les habitudes et le poids des conformismes ». Selon ces rapports, les experts soulignent avec force le manque de retenu et d’honnêteté intellectuelle dans la ligne éditoriale de la chaîne, qui, par exemple, ne fait jamais état de la situation qui prévaut à Bahreïn. Ils soulignent aussi l’amplification excessive des évènements de Syrie, toujours dans un seul et même sens, contre le Gouvernement syrien. Une partialité qui en dit long sur cette chaîne qui boit la tasse avec un parti-pris ridicule. Est-elle différente des chaînes occidentales sur le traitement de la guerre en Syrie ? Que nenni. L’argent c’est bien mais, elle n’achète les consciences que des gens qui ne voient pas sur le long terme. Les rapports établissent que la désertion de la chaîne de guerre contre les arabes vient en majorité de Syrie, d’Irak, du Liban, d’Arabie saoudite, de Bahreïn, d’Algérie, et du Soudan. Dans ces pays, la chute est spectaculaire et oscille entre 60 à 90%. En général, La culpabilité, la honte et, surtout, la peur sont souvent des mobiles du mensonge. Mais, pourquoi le Qatar ment-il ainsi avec force ? Mystère et boule de gomme. On peut comprendre les journalistes fiers, qui quittent le bateau qui tangue. En revanche, avec les crédits alloués à la chaîne, ce n’est pas demain la veille qu’elle mettra la clé sous le paillasson. Des clowns assoiffés d’argent seront toujours à son service.

mily: Arial">Alain Jules

Samedi 4 Mai 2013 - 15:09

Lu 606 fois

L’ESSENTIEL
    Vu+ ultimo double tuner
    Dreambox 800 SE
    Atlas E
    Atlas 100
    Openatv 4.2
    Cccam2.2.1
    Wicardd 1.19
    Iptv (version privée uniquement Beinsport Mena)

V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    Moi j'aime bien Aljazeera, c'est une chaine comique assez unique. Une chaine de l'état qatari qui promeut la "démocratie" partout, en Algérie, en Syrie, en Libye, au Yémen mais paradoxalement aveugle sur la démocratie au pays du golf, les satanistes. Qu'ils crèvent tous. Je ne connais pas l'auteur du texte plus haut, mais il a l’honnêteté intellectuelle de dire que c'est pareil que les chaines occidentales qui aiment la démocratie là où il y a les ressources. Pour s'informer réellement, il faut bien chercher et eviter tous les organes de propagande des grands networks, de l'otan.

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2013
    Récepteur
    dm800 hd clone
    TV
    lg 42"
    Remerciement / J'aime
    blah blah
    parler de démocratie dans un pays de 200 000 habitant , un pays patriarcal , ou les tribus ont leur mot a dire
    ou l état alloue une rente a vie pour chaque Qatar.
    le mot démocratie sort un peu trop vie de votre bouche et s appliquer tout et n importe où
    c tout simplement ridicule
    normal qu une chaine sunnite sont contre un état diriger par un chiite
    il faut vous réveiller
    c uen chaine qui s adresse a 99 % de sunnites

- - - Mise à jour - - -

artcile ecrit
    par un mec, qui adore le gospel et les évangélistes
    que ce qu il y a d aussi pire qu un sioniste un évangéliste
    Dernière édition par moltan; 04-07-2013 à 20:49

V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par moltan Voir le message
    blah blah
    parler de démocratie dans un pays de 200 000 habitant , un pays patriarcal , ou les tribus ont leur mot a dire
    ou l état alloue une rente a vie pour chaque Qatar.
    le mot démocratie sort un peu trop vie de votre bouche et s appliquer tout et n importe où
    c tout simplement ridicule
    normal qu une chaine sunnite sont contre un état diriger par un chiite
    il faut vous réveiller
    c uen chaine qui s adresse a 99 % de sunnites

- - - Mise à jour - - -

artcile ecrit
    par un mec, qui adore le gospel et les évangélistes
    que ce qu il y a d aussi pire qu un sioniste un évangéliste
    Je ne sais pas si le poète condamné à 15 ans de prison pour un vers est de ton avis. Je ne sais pas si les Syriens morts sont de ton avis. Mais bon, ce ne sont que des avis.

Nouveau
    Inscrit
    Jan 2013
    Récepteur
    dm800 hd clone
    TV
    lg 42"
    Remerciement / J'aime
    je ne sais pas les morts du camp d en face sont aussi de ton avis