La fin de Csat SD en Seca

Rino

DZSatien Passionné
Inscrit
4/6/10
Messages
283
Bonjour à tous, beaucoup disent que c'est la fin du sharing pour Csat en Seca.

Est ce vrai, et si OUI, Pourquoi ?

Un grand merci

Rino
 
entre nous , on s'en fou, on demandera la carte viaccess, celle ci pourront pas la bloquer pour l instant car elle est destinée a etre inseré ailleurs que sur le demo off !!

moi g la seca et la je v demander la viaccess car marre de ne pas avoir la HD en local alors que je paie l option, perso je l obtiens par mes peers mais c pas le but j'aimerai avoir ce que je paie
 
a coup sur les aeskeys vont changer pour la hd et la tntsat mais les sd sur canalsat ne peuvent pas être protéger par une aeskeys car bcp de demo viaccess ne dont pas canalready a moins que si ils veulent mené une politique sauvage et exigé a leur client de changé de demo, mais je croit pas qu'il peuvent s'y risquer.
La sd sur seca pourrait suivre mais a mon avis ils vont attendre un peu, pcq ils ont déjà assez de réclamations de client qui de retrouve avec du matos incompatible, je parle de ceux qui utilise des lecteurs cam directement dans leur télévision ou de ceux qui ont opter pour un autre décodeur pour l'enregistrement par exemple. Mais on a pas le droit de leur dire quoi qque ça soit vu que le contrat stipule que la carte doit être utilisé avec le décodeur fourni.
Donc au aeskeys, on a la hd pour le moment mais pour VLB de temps encore?
 
Retour
Haut