La fin de TPS!!!

spyk

Membre du personnel
Admin
Inscrit
11/3/07
Messages
5 947
cette fois c'est la bonne csat en reprenant le bouquet tps sonne le glas c'est la fin du piratage de tps qui durais depuis si longtemps.

Il n'y aura plus de retour de tps sur vos demos avant le 31 juillet ou tps passera au viacess 3 et apres cette date n'en parlons meme pas. Pourquoi ? csat utilise maintenant toute la puissance de l'un des systeme de codage les plus pointu existant a ce jour a savoir le viacess ... et oui mais pas tel que l'utilisais tps ( de maniere voulue ou pas ). Maitenant par exemple tps utilise chaque jour une nouvelle fonction de l'api OTV pour encoder le keyset et il en existe des centaines possibles !! Comme le dit depuis longtemps lemrid maitenant tps utilise toute la puissance du codage polymorphe du systeme viacess, et ces jours ci est une demonstration de la part de csat des possibilité et du serieux de son choix quan au passage au viaccess 3 au mois de juillet de ses 2 bouquets.

Et oui, a moins que de tres grosse fuites technique ne tombent comme par magie de chez eux que tps revienne sur nos demos dans l'etat actuel des choses releve du miracle.

GAME OVER les amis, ne nous plaignons pas trop et remercions TPS (ancienne societe) de nous avoir offert ce bouquet gratos pendant si longtemps ...



Reste le sharing

@+ spyk
 
Merci pour l'info spyk

D'un autre côté LG nous dit que ça reviendra et là c'est la fin , je comprends plus rien:fool:
 
Reste le sharing

@+ spyk

Nop car le sharing aussi seras bloké, les cartes 018 auront le merlin activé. Donc bloké avec le terminal. Et les cartes viaccess 039 seule CSAT auront le Qev activé bloké pour une fréquence d'horloge d'une carte. Ma smartwifi a été bloké sur ma 039 viaccess. Donc prochaine attaque est le sharing CANALSAT veux plus entendre parler du pirate et le paquet seras mis. C'est la réalité. Des cartes V10 seront hacké en privé uniquement.

A+
 
oui pq LG nous dit que sa va revenir?
qui faut il croire!?
 
salur c vrais d un coté sa va revenir et de l autre c out pour toujour alor qui croire?
 
Jai plus espoire....ya pas canal <=> pas de tps , mdr
mais bon..je prefere mettre dans ma tete ke LG vont reussir a faire klk chose :)
 
Dernière édition:
bonjour

bonjour tous le monde

France 2/3/5 et arte existent sur nilsat et sont en clair.
TF1 et M6 et d'autres chaines existent aussi su nilsat mais sont cyptés.
Etant un peu novice dans le domaine est-ce quil y a un moyen de les ouvrir.
et Meci a DZSAT pour tout ce quils font.
 
Merci pour l'info spyk

D'un autre côté LG nous dit que ça reviendra et là c'est la fin , je comprends plus rien:fool:

çà reviendra Bientot, et restera jusqu'à la fin juillet
et là je suis d'accord avec Spyk ça basculera en V 3
et c'est la galère de nouveau:ranting:
 
Salut,

Il parait même que le dump de la v10 est presque achevé dans le monde du privé!

Croustilliant non?
 
moi je pense qu'heureusement il y a d'autres bouquets qui fleurissent comme bis orange ou tnt mais c moins cher que canal,et la autant depenser un peu d'argent pour revoir les chaines vu que ça fais presque 8 ans qu'on les regarde gratos....lol
 
Retour
Haut