Merci Merci:  9
Likes Likes:  3
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 24 sur 24

Sujet : La grande arnaque d'El Jazzera Sport aux Algériens

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2011
    Lieu
    Wahrane
    Récepteur
    geant gn2500 HD+
    TV
    samsung led 32"
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par R@ch!d Voir le message
    Les gens d'eljazeera ont prouver par le passé qu'ils sont des escrocs de première (surtout envers les Algériens), le problème c'est pas eux, mais les Algériens qui continuent a acheter la carte d'eljazeera.
    les vrais escrocs sont les revendeurs de chez nous, car ils ne sont pas innocents dans cette subite augmentation du prix de la carte.Il parait qu'à Annaba elle est moins chère...à vérifier! De toutes les façons Al khanzira et nos revendeurs ne feraient rien si nous même n'étions pas comme des mouton de Panurge! n'importe qui peut nous mener à l'abattoir, sans réaction de notre part, à part quelques plaintes sur un forum. Pour une fois montrons leur que nous sommes des hommes et BOYCOTTONS cette carte! Les match seront retransmis sur les chaines allemandes, italiennes et suisses, donc vous les verrez vos match, puisque Al khanzira n'a acheté que les droits en France. Et même pour ceux qui ne pourrons pas voir les match, leur vie ne sera pas raccourcie pour autant!!!

• Merci houston, tidou17 disent merci

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    May 2008
    Remerciement / J'aime
    tous les match de la coupe d'europe seront diffusés en tout cas sur la satellite Astra en claire : les chaine allemande ZDF -et DAR ESTE et SAT1

DZSatien Confirmé Avatar de talies_16
    Inscrit
    Mar 2007
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par sirius31dz Voir le message
    les vrais escrocs sont les revendeurs de chez nous, car ils ne sont pas innocents dans cette subite augmentation du prix de la carte.Il parait qu'à Annaba elle est moins chère...à vérifier! De toutes les façons Al khanzira et nos revendeurs ne feraient rien si nous même n'étions pas comme des mouton de Panurge! n'importe qui peut nous mener à l'abattoir, sans réaction de notre part, à part quelques plaintes sur un forum. Pour une fois montrons leur que nous sommes des hommes et BOYCOTTONS cette carte! Les match seront retransmis sur les chaines allemandes, italiennes et suisses, donc vous les verrez vos match, puisque Al khanzira n'a acheté que les droits en France. Et même pour ceux qui ne pourrons pas voir les match, leur vie ne sera pas raccourcie pour autant!!!
    Salut à tous et à toi sirius31dz,je suis entierement d'accord avec tout ce que tu dit et surtout les POVRES malheureux consommateurs (???????) surtout nous les Algériens vu que naabouha margine ouallakine fiSah Yalaabouha ma taheltah ou ychrou carta ou houma katelhoum ecchar. ALLAH ghaleb .
    Et les revendeurs ont trés bien compris car eux ils se mettent d'accord par contre les acheteurs sont plus menteurs qu'eux et achetent quand meme et se sachant ARNAQUES
    Histoire de nif dans le quartier et c'est tout
  • Répondre en citant Répondre en citant

DZSatien Habitué Avatar de Nina
    Inscrit
    Feb 2010
    Lieu
    Algeria
    Récepteur
    STRONG
    TV
    Condor Full HD32"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour à tous,

pour information, il y aura les matchs de la coupe d’Europe sur les chaines françaises TF1, M6 et France 2 et ben plus, elles existent en qualité HD sur Hotbird.

celui qui a une carte BIS sera sur de les voir!! mais enfin, chacun son choix!!

et pour celui qui veut savoir pourquoi les prix augmentent de cette façon, il n'a qu'à s'adresser au distributeur officiel d'Al Jazeera en Algérie : SOS MOBILE ou envoyer un email à la direction au Qatar....

Bonne journée à tous.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    géant 5500hd
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    au lieu d'acheté une carte de 15000 da pour voir 10 chaines d'escroc, il vaut mieux faire comme moi, acheté un démo avec entré internet, et décripté toute les chaines que vous voulez pour seulement 9000 da je regarde toute les chaines que je veulent et ce depuis 6mois, sachant que ça marche super bien pour les chaines el djazira

DZSatien Initié Avatar de tidou17
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    tizi ouzou
    Récepteur
    Cristor Atlas
    TV
    Condor
    Remerciement / J'aime
    zoueco ta reson mé ya des gen ki on pa le net cme moi perso g pa une bone conéctuion net alor je peu pa sharé ya aussi le dongle kon peu utilisé alor laissé cette carte sur tt pr moi le meilleur c latlas pck mm si le dongle sazréttte on peu le retransformer on un recepteur avec tnt intégré et c facil voila
    Cristor ATLAS B:2.10 S: 2.50- ATLAS E B:2.10 S: 2.50 - Nedjma net - Windows7
    OMNIA PETITE PUCE FERME C2 omnia detachable

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Dec 2009
    Récepteur
    géant 5500hd
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par tidou17 Voir le message
    zoueco ta reson mé ya des gen ki on pa le net cme moi perso g pa une bone conéctuion net alor je peu pa sharé ya aussi le dongle kon peu utilisé alor laissé cette carte sur tt pr moi le meilleur c latlas pck mm si le dongle sazréttte on peu le retransformer on un recepteur avec tnt intégré et c facil voila
    non même sans internet, tu peux faire une tête supplémentaire sur eutelsat w3 et voila ça a le même effet que internet, et je t'assure que ça marche aussi bien,

moi personnelement même j'aurai aucune chaine, et que la carte eldjazira est gratuite je ne la prend pas,

DZSatien Motivé Avatar de mikah66
    Inscrit
    Apr 2008
    Récepteur
    dm800
    TV
    lg 42"
    Remerciement / J'aime
    a hydra, elle fait 13500 la carte (1 à 10 + hd1 et hd2)

donc l'info c du n'importe koi

DZSatien Initié Avatar de tidou17
    Inscrit
    Mar 2011
    Lieu
    tizi ouzou
    Récepteur
    Cristor Atlas
    TV
    Condor
    Remerciement / J'aime
    oui zoueco c ce ke je di c ca le dongle et latlas ca ce transforme on dongle et je ss comme toi je pouré jamai avoir une khenzira

mikah linfo c pa du nimporte koi ici a tizi ouzou elle fé 14500 el khenzira full c du vol
    Cristor ATLAS B:2.10 S: 2.50- ATLAS E B:2.10 S: 2.50 - Nedjma net - Windows7
    OMNIA PETITE PUCE FERME C2 omnia detachable

• Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Règles des messages