Merci Merci:  18
Likes Likes:  15
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affiche les résultats de 16 à 30 sur 86

Sujet : la guerre lancer par C+ Csat contre le cardsharing

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jun 2010
    Lieu
    Par tout
    Récepteur
    DM800
    TV
    LG 55"
    Remerciement / J'aime

Salut,

Voici la lettre en question: http://img252.imageshack.us/img252/1...5858778622.jpg
    J'espère que c'est juste une blague car c'est très facile de produire une telle lettre mais plus surprenant la façon dont elle est écrite, j'ai du mal à croire que c'est le produit d'un service client tel que Canal. Je reste perplexe.
    Toutefois, si ça se confirme, ce serait vraiment dommage surtout si ça touche les autres emu.

Amicalement
    Dernière édition par chapapa; 01-05-2012 à 22:07

Ancien Avatar de BABYduNET
    Inscrit
    Dec 2007
    Récepteur
    Atlas HD100
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Internet est incontrôlable d'ailleurs c'est la raison pour la quelle l'armée américaine a abandonné le projet (Internet), le partage est partout sur le NET et ce dernier ne mourra jamais et le CardSharin fait parti de cette catégorie et Canalsat / C+ ont perdu le contrôle de leurs abonnements.

Si on héberge notre fichier CCcam.cfg dans un VPS qui ce trouve dans un autre pays, comment ils doivent faire pour avoir assez de preuve pour poursuivre la personne en justice ?

@++

/DM500s/ /DM800/ /Cristor M2S/ /Cristor X3/ /Cherockee Kingsat 9000 NG3/ /Aston Simba 202s/

Banni
    Inscrit
    Apr 2012
    Remerciement / J'aime
    salut
    sur la léttre en question ca commence par ( votre carte ou l'une de vos cartes ) deja ils savent méme pas combien de carte leur abonner dispose

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2011
    Lieu
    Varsovie
    Récepteur
    DM
    TV
    Toshiba
    Remerciement / J'aime
    Salut,

Extrait du courrier ci-dessus : "Le Partage d'une carte numérique pour permette à tiers des la réception frauduleuse des programmes"

donc sois chez Canal+ / Canal Sat ils embauchent des illettrés, ou le mec qui a écrie la lettre avait 5 grammes de whisky dans les veines....

Faut juste arrêter de lancer de fausse rumeur avec de pauvre courriers bidons en "Français Approximatif' !!!

Merci
    Dernière édition par exez; 01-05-2012 à 14:13
    Minitel : Magis Club

5. J'aimes Alex793, iznogoud94 ont aimés
    DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Dec 2007
    Lieu
    paris
    Récepteur
    vu+
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    "Le Partage d'une carte numérique pour permette à tiers des la réception frauduleuse des programmes"

Banni
    Inscrit
    Dec 2011
    Récepteur
    vu+ solo
    TV
    lcd samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par exez Voir le message
    Salut,

Extrait du courrier ci-dessus : "Le Partage d'une carte numérique pour permettre à tiers des la réception frauduleuse des programmes"

donc sois chez Canal+ / Canal Sat ils embauchent des illettrés, ou le mec qui a écrie la lettre avait 5 grammes de whisky dans les veines....

Faut juste arrêter de lancer de fausse rumeur avec de pauvre courriers bidons en "Français Approximatif' !!!

Merci
    bonjour tous le monde malheureusement moi aussi j'ai recu la meme lettre hier mais malgré ca les mise a jour sur mes 2 cartes ont bien passe alors de quoi s'agit il je ne sais pas mais pour les lettres cest une histoir vrai la moitié des abonnés ont recu la meme lettre alors nous allons voir dans les jours qui viennent ce qui va se passé

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Sep 2011
    Lieu
    Varsovie
    Récepteur
    DM
    TV
    Toshiba
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par bougeote Voir le message
    "Le Partage d'une carte numérique pour permette à tiers des la réception frauduleuse des programmes"
    Juste bougeote (j'ai corriger et remis la même faute), je n'ai même pas réussi à re-copier en faisant les mêmes fautes, tellement le courrier est immonde. :D

Citation Envoyé par naoufal Voir le message
    bonjour tous le monde malheureusement moi aussi j'ai recu la meme lettre hier mais malgré ca les mise a jour sur mes 2 cartes ont bien passe alors de quoi s'agit il je ne sais pas mais pour les lettres cest une histoir vrai la moitié des abonnés ont recu la meme lettre alors nous allons voir dans les jours qui viennent ce qui va se passé
    il ne va rien ce passer vue l'énormité de fautes et d'erreurs dans ce courrier....
    Minitel : Magis Club

9. J'aimes tidou17 ont aimés
    DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Récepteur
    Vu+ Uno
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime
    Le plus bizarre dans ce courrier , c'est la résiliation immédiate sans payer les mois encore sous contra,!c'est tellement facile a ce moment là d’arrêté son abonnement sans frais!tu te fais prendre pour sh*ring et on te résilie ton abonnement sans rien leur devoir...

Banni
    Inscrit
    Apr 2010
    Remerciement / J'aime
    J'adore la lettre avec des fautes de français et de grammaire.
    Ils sont mal barré chez caca+
    Et l'auteur du poste qui écrit le français comme une vache espagnol ,j'aime bien aussi.

Banni
    Inscrit
    Dec 2007
    Remerciement / J'aime
    lol c'est clair

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    Vu+ Duo
    TV
    LED 32
    Remerciement / J'aime
    salut tou le monde je voulais comprende comente ils trouvent le numero de carte sur le net cest bizarre com mème

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    moresatland
    Récepteur
    dm 500 hd
    TV
    lg 142 cm
    Remerciement / J'aime
    bon voila les chose sont claire vu que je vient de sonner a canal sat pour un problème de retrait d argent qui navez pas eu lieux d etre j ai poser la questions .
    alors la réponse a était rapide a ce sujet la . toute lettre envoyer de la part du fournisseur canal sat et indiqué dans votre espace client .
    allez dans mes contact avec le service client puis choisir courrier et a la place de emetteur remplacer par canal . vous recevrez toute vos copie de courier que canal vous a envoyer .
    solo team

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    moresatland
    Récepteur
    dm 500 hd
    TV
    lg 142 cm
    Remerciement / J'aime
    si ton numéro de carte et sur le net ces simplement que soit une personne avec qui tu partage la poster ou ton compte a était pirater . ou ta version ccam ou autre et hacker .
    solo team

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2010
    Récepteur
    Vu+ Duo
    TV
    LED 32
    Remerciement / J'aime
    merci constance tu veux dire que toutes les persones avec je partage arrive a savoir mon numero de carte?

DZSatien Initié
    Inscrit
    Dec 2008
    Lieu
    moresatland
    Récepteur
    dm 500 hd
    TV
    lg 142 cm
    Remerciement / J'aime
    ben sa dépend ta config et aussi si tes port sont ouvert ou pas . perso rien de t elle qu un serveur oscam seul qui recoit rien de personne et qui redistribue via un autre serveur et surtous que tous les au soit désactiver . et la régle premiere faire confiance a personne . choisir un petit group ou ous le monde se connais depuis certain temp pour partager . avant je faisait du sharing également mais maintenant ces fini . car trop de personne qui profite et surtous ne tienne pas leur engagement au partage . et pour la désactivations des carte meme en était sur décodeur officiel et sans partage la carte ces déja désactiver .
    solo team