la liste des chaînes du câble et satellite que personne ne regarde... ou presque !

radmau

Ancien Staff
Inscrit
26/5/08
Messages
9 780
mce.pngMediamétrie vient de nouveau dévoiler, ce matin, son Médiamat 'Thématik qui calcule l'audience des chaînes sur le câble, le satellite et la TV par ADSL pour la période allant du 31 décembre 2012 au 16 juin 2013.

Comme lors de chaque parution, la liste des chaînes que personne ne regarde, ou presque.

Ils s'agit des chaines qui réalisent une part de marché si petite qu'elle n'est pas quantifiable par Médiamétrie qui se contente de signaler qu'est est indérieure à 0,1 %:
Voici la liste de ces chaines:
Animaux
Boomerang +1
Chasse et Pêche
Encyclo
Equidia Life
Escales
Game One +1
Kombat Sport
M6 Music Black
M6 Music Club
Ma Chaîne Etudiante
Ma Chaîne Sport
MCS Extrême
Men's Up TV
Motors TV
MTV +1
Ofive TV
Stylia
Toute l'Histoire



www.jeanmarcmorandini.com


 
On peut rajouter que les mesures sont effectuées sur 5000 foyers tandis que le nombre de foyers en France s'élève à 26,7millions... soit 0,02% des ménages français... ou si vous préférez 2 ménages sur 10000... sachant qu'un ménage français compte en moyenne 3 personnes cela fait donc 6 personnes sur 30000 qui sont sondés pour ces audiences...
 
Dernière édition:
oui c'est bien ce que je me disait, si ils utilisent encore le vieux principe des panels, alors ces chiffres sont pas fiables
les seuls truc chiffrables ce sont les flux tv par adsl
 
Retour
Haut