La nouvelle Bête qui va tuer la dreambox 800

azulejo

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/3/10
Messages
23
Bonjour, juste ce petit post pour vous présenter la nouvelle bête Coréenne VU-DUO "la tueuse de dreambox 8000 hd" qui va concurrencer trés sérieusement celle-ci et à moitié prix de plus seulement et donc cela va révolutionner les habitudes de tout un chacun.

Double tuner plus beaucoup plus rapide et aussi fiable plus le tout à moitié prix "479 euros" seulement et avec un disque 250 GB cela sera "519 euros" seulement.

Le lien ici : http://www.hm-sat-shop.de/hdd-receiver-hdtv-vu/vu-duo-twin-linux-hdtv-receiver-pvr.html

pour ceux qui vont être interéssés et ils seront nombreux à terme. Bonne journée. Cordialement. azulejo. :bye:
 
salut , plus tellement fraiche la news :wink2:

tueuse je sais pas mais complemantaire certainement
perso j'avais besoin d'ajouter un tuner cable en plus du sat ,donc la dm8000 est la seule possible pour moi
 
Rebonjour, je fais ce que je peux "doudou425" et c'est pour aider les autres !.
Je ne suis pas parfait mais je crois et pense que sinon c'est plutôt sympa de penser un peu aux autres non ?. Dans ce monde de brutes !!!. Cordialement. azulejo.
 
[ mode troll On]

"azulejo" ca aide qui , une news qui date et surtout qui a deja été postée sur le forum

tu presentes rien meme pas les caracteristiques principales ah si juste un lien

tu parles de prix en allemagne ,en france je pense pas que ce sera pareil , non ?

[mode troll OFF ]
 
RE

le prix entre 400 à 450€ sans le disque dur(qui est un sata 2 de nombreux disques possibles)perso j ai instalé un 3.5 sata 2 baracuda 1tera

j ai reçu le mien il y a un mois ( payé 409€ livré chez moi) et je suis vraiment content du produit(tres facile et tres stables) de nombreuses évolutions des differentes images

ok avec cccam et multi enregistrement qui fonctionne tres nien
merci a tous pour le partage
 
par contre sur leur site officiel , aucune trace du Vu+Duo . ya bien le MS630 (HD 1 tuner mais sa ressemble pas au VU+ Solo), le MS850 ya juste le nom mais aucune specification.

je trouve sa un peu dommage.

sinon on peut se contenter du VU+Solo a 350€ (environs) qui est moins chere qune dm800 et qui na rien a lui envier.
 
samehni ya khou rake malade la 8000hd c'est un bijou ya akhi oi hadique kourda rahi aadi mon frere diha khabiha stp stop merci-----------
 
[ mode troll On]

"azulejo" ca aide qui , une news qui date et surtout qui a deja été postée sur le forum

tu presentes rien meme pas les caracteristiques principales ah si juste un lien

tu parles de prix en allemagne ,en france je pense pas que ce sera pareil , non ?

[mode troll OFF ]


Et alors "doudou425" c'est mieux que toi qui ne fait rien pour les autres !!!
Et en plus tu es mal luné et plutôt borné, toi, comme mec !.
Vas te défouler sur d'autres dans ce forum, ok , et fous moi la Paix !!. :toinnette:
 
non pas envie d'aller me defouler ,tu as mal pris le fait que ta news est tout vieille et que je te l'ai fait remarquer ,qui a pris la mouche ?

sous pretexte d'aider les autres mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

de plus sur les forums (je pense tu dois pas etre habitué) on verifies l'existence ou non d'une news ou infos au lieu de poster dans le vent

enfin bref , j'arrete la , en tout cas dans ton grand elan d'aide dans ce monde de brutes bla bla
ce sont d'autres membres que toi qui ont etoffé ton post

ps : borné oui ,très et rancunier qui plus est
 
Ecoutes, "doudou425" tu es encore plus borné que je le pensais.............................!
Lâche moi la grappe ok !!!!!. Vas te défouler ailleurs au lieu de raconter toute tes foutaises à deux balles !!!.
Je ne t'avais rien demander et c'est toi qui est venu me casser les coui...s aprés mon post !.
Et qui à fait des reflexions complètement nulle alors que je ne te connaissais même pas et arrêtes cette fois-ci car je vais aller voir les modérateurs du forum cette fois-ci si tu continues tes attaques et de cracher ta hargne !!!.
 
Bon allez stop on arrête les frais ça ne mènera a rien
tu as pas admis que je te dise que la news datait , et surtout j'ai pas apprécié que tu me prennes de haut avec tes "" autour de mon pseudo
a plus
 
Retour
Haut